TRAITEMENT PAR LES PIERRES ET INSOMNIE

Les thérapies vibratoires les plus utilisés, les champs d'informations, méridiens, chakra, etc

Messagede flo » Dim 27 Juil 2008 10:01

bonjour

l'un d'entre vous m'a donnée l'adresse d'un site ; je n'arrive pas à retrouver le post; merci à vous
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 27 Juil 2008 10:54

http://www.minerauxtherapie.com/amethyste.php
J'ai utulisé l'améthyste avec succés pour mes insomnies .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Dim 27 Juil 2008 11:13

merci

j'en ai une brute; je l'ai lavée et mise au soleil;

crois-tu que cela suffise ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 27 Juil 2008 11:55

Pierre,
Je me souviens que tu m'en avais parlé. La forme, la masse ont elles une importance? Doivent-elles être brut? Tu places ça près de ton lit? Une efficacité importante ou mineure sur l'insomnie?
Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Dim 27 Juil 2008 12:31

une amie m'a dit qu'hier il y avait une émission qui parlait de ce sujet pour les insomnies; je ne l'ai pas vue ; il parait que c'est très valable; je voudrais bien essayer, si tu pouvais nous détailler ce que tu as fait pierrotezn; achat , taille, ou tu la mets, comment tu la recharges; l'utilises-tu toujurs ? les effets se font sentir au bout de combien de temps ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Dim 27 Juil 2008 13:39

Bonjour
En ce qui me concerne j'ai utilisé une pierre brute (non polie),il suffit de la pôser prés du lit ,ça marche aussitot,le matin ,la purifier en la déposant dans une bassine d'eau salée ou pure ,l'on peut aussi la mettre au soleil mais pas trop ça la fait palir ,celle que j'ai utilisée pesait environ 500g ou + .Certifier que ça va éliminer radicalement vos insomnies ,ça je ne peux pas mais ça aide énormément [img]kator/smiley229.gif[/img] .Pour mon travail je dois parfois me relever [img]smile/suri_2002.gif[/img]au milieu de la nuit et me recoucher dans la majeure partie du temps ,sans la pierre je ne parvenais pas a me rendormir ,avec je dormais aussitot aprés :sleep: .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 28 Juil 2008 13:00

Pierre,

J'ai trouvé ça :

En plaque ou agrégat:
http://www.lempire-des-pierres.com/bout ... _fr&num=31
http://www.pierre-de-soleil.com/mineraux/amethyste.htm

En géode:
http://www.lempire-des-pierres.com/bout ... _fr&num=31
http://www.pierre-de-soleil.com/geode-a ... thyste.htm

ça ressemble à ce que tu as?
Les prix varient évidemment en fonction de la taille. La tienne est proche de laquelle sur ces sites?

Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede pierrotzen » Lun 28 Juil 2008 22:00

Bonsoir
http://www.pierre-de-soleil.com/minerau ... plaque.htm
Je dirais à peu prés comme celle-ci en grosseur mais plus foncée,veiller a ce qu'elle soit bien violette,une trop pâle marche mal.
A bientôt.
Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 28 Juil 2008 23:31

Dernière question Pierre,
est-ce que les cristaux doivent être gros?
Merci pour ton aide.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chakra » Mar 29 Juil 2008 01:04

Bonjour, je suis tout nouveau, je suis arrivé sur votre forum par hasard, je regardai l'affluence de mon site, quand j'ai vu des personnes venant d'ici.

En effet je suis la personne qui a créé l'empire des pierres.

Tout d'abord je vous remercie d'avoir mis des liens pour l'améthyste ).

Je me permet de répondre à vos questions :)

Sachez que la couleur de l'améthyste et la taille des pointes n'a rien à voir avec la qualité mais plutôt de l'origine.

Pour faire simple celle du brésil et la plus clair, et celle qui a les plus grosses pointes.

Celle d'uruguay est beaucoup plus foncé et a des pointes de 1 à 2 cms.

Ensuite nous avons celle d'Afrique qui est la plus foncée. Mais se trouve plus sous une forme de pierre roulée.

En terme de qualité, et je ne fais pas de publicité, l'améthyste d'uruguay est celle qui a la meilleure qualité !
C'est pour cette raison que je ne me fournis qu'en uruguay pour l'améthyste.

Voila, sinon le quartz rose dans une chambre est très bénéfique pour le sommeil.

Vous souhaitant une bonne fin de soirée,

Et n'hésitez pas si vous avez une question.

Cordialement,

Julien
chakra

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 29 Juil 2008 08:56

Merci pour ces informations,

Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par le terme qualité. Sur quels critères vous basez-vous pour dire que l'améthyste d'Uruguay est de meilleure qualité? La taille doit évidemment avoir une influence sur l'efficacité, quelle taille pensez-vous nécessaire pour une bonne efficacité? Y a t-il une distance à respecter pour bénéficier de l'efficacité de la pierre?
Et quelle pierre est la plus efficace pour le sommeil, améthyste ou quart rose?
Que conseillez-vous pour régénérer la pierre? A quel intervalle de temps faut-il le faire?

Merci de prendre le temps de répondre à ces questions.
Et si vous avez des liens internet pour un néophyte sur ces questions, je suis très intéressé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Mar 29 Juil 2008 09:39

bonjour

j'avais chez moi une amethyste mais je suis incapable de dire la provenance, je l'ai lavée et exposée au soleil; depuis 3 nuits je l'ai posée près de mon lit, voire dans mon lit; je n'ai eu aucun effet; elle est de couleur assez foncée.

si vraiment vous me recommandez la pierre d'uruguay, je suis disposée à l'acheter car je souffre d'insomnie très très importantes.

merci à vous.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chakra » Mar 29 Juil 2008 11:31

Bonjour

Alors pour commencer ne jamais exposer d'améthyste au soleil. elle n'aime pas ça et perdra sa couleur.

Pour la qualité, disons que celle d'Uruguay a toujours été préféré aux autres pour son homogénéité de couleur.

Celle du Brésil est plus spécifique pour le rechargement des pierres, malgré que cela puisse se faire avec celle d'Uruguay aussi.

Pour la taille, plus ce sera grand, plus elle rayonnera. LA géode étant celle qui rayonnera le plus.

Pour le poids je pense que posé sur une table de nuit, un poid compris entre 150 et 300g conviendra.

Pour que vous ayez une idée de la qualité de l'améthyste que nous vendons voici un lien vers un post qu'une personne a fait après avoir acheté chez nous.

http://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a- ... -t1448.htm

Pour l'insomnie, je pense que le mieux est l'améthyste, le quartz rose est plus pour un meilleur sommeil.

Sur ce forum vous trouverez énormément de réponses je pense.

Il faut la recharger quand vous sentez que son effet diminue, alors soit avec un amas cristallin, soit avec la pleine lune.

En ce qui concerne l'efficacité, pour les insomnies, je ne sais pas je ne m'en suis jamais servi pour cela. Si vous l'avez en agrégat, essayer de la tenir dans la main, sentez vous quelque chose ? passez le coté pointe sur vos chakras... Apprenez à faire connaissance avec elle, à sentir son énergie.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Julien
chakra

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 29 Juil 2008 12:51

Merci beaucoup
Il ne me reste plus qu'à choisir. Le forum sur les pierres est très intéressant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chakra » Mar 29 Juil 2008 12:56

Et bien de rien, parler d'une passion est toujours très plaisant.

Oui, j'ai découvert le forum par hasard, il y a de bons échanges !

Choisis bien ton améthyste, et après il ne restera plus qu'à capter son énergie
chakra

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Les meilleurs outils et thérapies énergétiques