Acide L-ascorbique pharmaceutique de COOPER

Les compléments les plus appréciés, retours d'expériences de chacun

Messagede alexsangue » Sam 17 Jan 2009 15:41

Bonjour Yucca,

Il existe une autre solution pour limiter les frais de port : Betterlife par exemple propose (en tout cas proposait encore l'année dernière) un envoi par enveloppe qui revient à 12$ il me semble(environ 9 euros).

Les seuls inconvénients sont :
- ne pas dépasser 6 produits par enveloppe
- les boites ne doivent pas être trop volumineuses : il est peut être possible de prendre des boites de 8 ounces (1 ounce= 226 g), ce qui ferait déjà 1356 g mais je ne suis pas sur, en tout cas il est certain que 6 boites de 4 ounces (= 678g en tout) passent comme une lettre à la poste)
- ne pas être trop pressé (jusqu'à un mois d'attente parfois),

Apparemment peu de gens sur le forum se procurent des compléments aux Etats-Unis, alors que les prix sont infiniment moins chers qu'en France et en Europe, et que le catalogue est énorme, avec des produits de très bonne qualité.
Seuls les frais de port des colis peuvent être dissuasifs pour les petites quantités, mais en sachant que certains sites proposent d'autres modalités d'envoi très intéressantes, il serait peut être judicieux pour nous d'étudier d'un peu plus près cette voie d'approvisionnement simple et économique.

alex
alexsangue

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 40
Inscription: Mar 23 Déc 2008 07:00

Messagede joelsylvie » Sam 17 Jan 2009 21:02

Alexsangue and Co bonjour,

La meilleure VIT C (COOPER) donne la diarrhée, quand on atteint la dose appropriée = c'est normal.

La VIT C Cooper nettoie les intestins, à long terme bien mieux qu'une hydrothérapie du Colon = parfois, surtout au début, ça remue un peu = c'est normal

La VIT C Cooper donne une diarrhée plus "tonique" que celle induite par le chlorure de Magnésium ou les sels d'Epsom = parfois des gaz = c'est normal.

Mais la vit Oenologique Tout Oeno (poudre fine; assez facile à dissoudre) m'a fait des réactions supplémentaires des intestins et de l'estomac.
De plus les doses-diarrhées trouvées avec elle, étaient trop élevées d'un tiers!!! ce qui montre qu’elle est vite dégradée.

En revanche la vit C oenologique de chez Oenofrance (poudre cristaux; difficile à dissoudre) est très proche de la COOPER.
Vu son prix de 15€ le Kg, c’est de très loin le meilleur rapport qualité/ prix.

Tout cela provient pour moitié de critères objectifs (texture, solubilité, humidité, dose- diarrhée) et pour moitié de mes sensations.
La limite de 8 à 10 g est une évaluation subjective liée à mon vécu.
“dégradation de la flore intestinale?” = la mienne se porte bien, justement grâce à la vit C DE LONGUE DATE.

Pour une info sur la vit C Tout oeno :
Image

Pour une info sur Oenofrance :
http://www.oenofrance.com/upload/produi ... que-FR.pdf

Pour la composition du Codex Oenologique :
http://news.reseau-concept.net/images/o ... ASCACI.pdf
Remarquer que la page4 est réservée à l’acide D- ascorbique ou isoascorbique ou erythorbique, qui ne doit jamais être utilisé.

Dois-je déduire que la vitamine C oenologique je prends est de bonne qualité?
OUI, ou alors tu es peu sensible de l’estomac et des intestins.
Ne serait il pas plus prudent que je cherche un autre plan pour me procurer de la vraie vitamine C pharmaceutique?
OUI, en faisant moitié/ moitié par exemple.
voir si tes noix sont toujours le remède miracle pour ton sommeil
pas si je reste devant l’écran, sinon oui.
Mais de quelles noix parles tu?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 17 Jan 2009 21:15

Alexsangue et Yucca,

J'ai commandé plusieurs fois au USA.

Mais la dernière fois, en février dernier, j'ai eu droit à 60€ de DOUANE!!!

Depuis, j'ai arrêté!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 22:21

Bonsoir Joël,

Je ne sais si c'est une arnaque, la pharmacie a d'abord dit qu'il y avait 2 qualités de vitamine C acide L-ascorbique de chez COOPER, une à € 75.-- et une à € 100.--. Apparemment ils vont livrer à mon ami la qualité à € 100.--. Pour l'instant je n'en sais pas plus, je n'ai pas vu ni discuté plus longuement avec lui ni avec la pharmacie et cette vitamine sera plutôt pour lui que pour moi.

Petite mise au point : je ne prends pas et n'ai jamais pris du selenium et j'en parle ici sur le forum :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... lenium.htm

Et ma mémoire il y a bien quelques années qu'elle n'est plus aussi performante mais principalement en ce qui concerne les noms propres, les titres de films ou de livres, etc... Je ne m'inquiète pas car je ne vois aucune différence avec les autres personnes qui oublient tout autant que moi les noms propres. Et tu sais bien que le mercure joue un rôle non négligeable aussi.
Alors, le début de ta chélation, c'est pour quand?

Tu OUBLIES que tu m'as dit de ne pas faire de provocation au DMPS (mes chevilles sont toujours enflées) et je ne vais pas commencer de chélation sans connaître mon taux d'intoxication et sans être en état de me complémenter en sels minéraux.
Ce genre de situations se produisent quand nous bloquons sur quelque chose.
Si tu t'empêche d'avancer, alors les évenements autour de toi sont dysharmonieux.

Que sais-tu des évènements autour de moi ?

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu étais certaine de ne pas avoir Lyme, alors que Lyme prend de multiples formes, accompagne une intox aux ML, et crée des brulûres semblables aux tiennes.
Pourquoi?

J'ai eu des tests se révélant négatifs concernant la maladie de Lyme. J'ai regardé la liste des points à tester pour cette maladie qu'une personne a donné récemment (quelqu'un peut m'indiquer où elle se trouve sur le forum) et j'ai eu très peu de réponses positives. Mais pourquoi pas recommencer des recherches dans ce sens ? Je suis ouverte à tout et je vais refaire des tests.
A part ça, comme tu n'as pas l'expérience de mes brûlures, je ne pense pas que tu puisses les comparer à celles de Lyme dont tu n'as pas l'expérience non plus.
Que fais tu pour TOI?

Je m'efforce de marcher, de bouger, de revivre normalement après 4 mois d'hôpital et de lit couchée sur le dos sans m'assoir, à la suite de 4 vertèbres lombaires fracturées et de retrouver des muscles dorsaux et ma foi j'y arrive assez bien, à l'étonnement et à l'admiration de tous autour de moi. C'est déjà un travail à plein temps !
Amicalement
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 22:31

Bonsoir Erik,

Il y a longtemps quand nous nous sommes rencontrés sur le forum rezoweb de la Candidose, nous avions déjà échangés pas mal par téléphone sur nos brûlures et tu me parlais de brûlures dans la bouche plus particulièrement. Tu as des brûlures quotidiennes sur tout le corps aujourd'hui ? Peut-être que je t'appellerai prochainement, si tu es d'accord, pour échanger sur Lyme ?
Amitiés
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Dim 18 Jan 2009 11:44

Bonjour catherine
oui les brulures en bouche on disparus depuis la dépose d'amalgames et le début de la chélation ensuite etaient apparus en début de chélation des brulures sous les pieds, sous les mains, sous les fesses et dans les muscles, depuis que je me traite pour lymes certaines de ces brulures ont disparus et d'autres trés atténués. Tu peut m'appeler quand tu veut catherine j'echangerais volontiers avec toi sur Lyme si tu as plus mon tel dis moi le je te le redonnerais, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 18 Jan 2009 15:26

Bonjour Erik,
Merci de tes infos. Je t'appellerai et j'ai encore ton numéro de téléphone, s'il n'a pas changé. Tu prends aussi du TIC-TOX comme Boldev, pour te soigner ?
Amicalement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Dim 18 Jan 2009 17:36

j'ai pris du tic-tox pendanr quattre mois et ça m'as apporté pas mal de bienfait mais pas immédiatement au bout de deux mois j'ai commencé a en sentir les bie,nfaits, pour le moment j'en prends plus mais je vais en recommander ça agit plus sur la longeur. Mon tel a pas changé non

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 18 Jan 2009 20:37

Erik,
Si j'ai encore des questions je te les poserai dans la rubrique "VIRUS et BACTERIES" - Maladie de Lyme pour ne pas trop mélanger et afin qu'on s'y retrouve. D'accord ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Dim 18 Jan 2009 20:39

Pas de problémes catherine

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 1 Fév 2009 00:48

Bonsoir,
Récemment une rougeur granuleuse (pas toute récente) située sur mon décolleté a été diagnostiquée "CARCINOME BASO-CELLULAIRE" donc un cancer de la peau mais pas un mélanome. Leur différence est que le baso-cellulaire ne métastase pas alors que le mélanome est un des cancers les plus virulents car il métastase à une vitesse grand V. Actuellement le traitement qui m'est proposé est un traitement qui boosterait mon immunité et déclencherait une activation de production d'interféron et d'interleukine. Il s'agit d'une pommade (ALDARA) à étaler sur la lésion pendant 6 semaines, il s'ensuivra une réaction généralisée de l'organisme à type grippal....
Bref, je ne me sens pas de faire ce traitement et me demande si en plus de la vitamine C en prise orale je peux faire des applications de Vitamine C en local sur la lésion ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Dim 1 Fév 2009 11:39

Catherine,

je te réponds en MP

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 1 Fév 2009 13:24

Ok, merci Joël. Je l'attends.

Quelqu'un aurait une idée d'un traitement alternatif autre que la vitamine C ? Merci d'avance.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Dim 1 Fév 2009 13:37

Catherine,

Différents traitements alternatifs sont ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90824

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Dim 1 Fév 2009 13:47

amygdaline
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Quels compléments alimentaires ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron