Déposes et Morathèrapie : des problèmes?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Mer 27 Mai 2009 05:57

Bonjour,
[color=009900]
J'ai posé plusieurs questions concernant la possibilité de faire des déposes avec le soutien de la Morathèrapie.

Aucune réponse satisfaisante n'a été donnée à ces questions.
Je reproduit ici le principal des questions soulevées.
[/color]

Blandine a écrit : Il me conseille néanmoins de déposer mes amalgames, du moins les plus sensibles dans un premier temps, mais sans prise de chélateur (à voir avec le dentiste selon lui)
je suis SCANDALISÉ par l’inconscience des Moras
ATTENTION DANGERS :
1) déposer les amalgames n’est PAS une PRIORITÉ = grâce à MELET, et à ses travaux, nous le savons!
2) les naturopathes ont fait d’énormes dégâts en insistant pour que l’on commence par retirer les amalgames (encore de l’idéologie = c’est pas naturel ==> vite retirez les!)
3) ne laissons pas les morathèrapeutes faire pareil = la priorité est de faire baisser le niveau du mercure, pas de prendre le GROS risque d’une dépose avec un stock de mercure et en étant trop faible.

mais possibilité de faire ensuite une séance de mora pour éliminer le mercure qui pourrait se dégager lors de la dépose.
OK, À CONDITION que le RV chez le Mora ait lieu 3 heures après la dépose, pas plus tard!
Sinon, au bout de 3h, les vapeurs de mercure vous ont déjà empoisonné.
Ce n’est pas un conditionnel : “pourrait se dégager”!
C’est une quasi certitude = même avec un excellent dentiste, des vapeurs de mercure vous empoisonnent et rentrent dans votre cerveau rapidement.
C’est un empoisonnement AIGU.


sanseverina a écrit : LE SYSTEME MORA PERMET EFFECTIVEMENT D'ENCLENCHER LES MECANISMES D'ELIMINATION DE L'ORGANISME VIS A VIS DES METAUX OU AUTRES SUBSTANCES TOXIQUES.
”enclencher” = OK = c’est un processus fonctionnel.
Les déposes ne représentent pas une situation fonctionnelle, mais traumatique![color=990000]
Je ne vois toujours pas comment vous pouvez espérer faire des déposes en sécurité = les protocoles proposés par les moras me paraissent en l’état actuel de mes connaissances, INADMISSIBLES.

Si quelqu’un veut bien m’expliquer, D’APRÈS SON VÉCU, comment se sont passés les déposes avec le soutien de la Mora ... [/color]
Mais personne ne doit être dans ce cas là = l’idée que la mora va permettre des déposes sures n’est qu’une idée intellectuelle.
Ou alors ça marche pour une personne avec 2 ou 3 amalgames : j’en avais 23 au début!


sab a écrit : je dois faire une première dépose début juin et comme ce sera sur paris et que je ne verrai pas la mora immédiatement après, je ferai une injection de DMPS finalement. Attendre plusieurs jours sans rien me fait peur.
tu as tout à fait raison d’avoir peur = les vapeurs de mercure arrivent rapidement au cerveau!
Les déposes sont le SEUL moment où les IV de DMPS ont une certaine justification : pour un empoisonnement aigu = protocole de centre anti poison.
Et même là, mieux vaut 2 IV de 2,5 ml à 3 h d’intervalle.
Ou 5 IM fessier de 1 ml à 2h d’intervalle; ou ...
Et le faire au milieu d’un protocole style Cutler.


Je lis très soigneusement vos posts sur la mora : aucune proposition satisfaisante pour les déposes n'a été faite par aucun mora, que je sache!

Explique moi donc comment la morathèrapie va pouvoir faire face à un empoisonnement TRAUMATIQUE RAPIDE par les vapeurs de mercure, au cours d'une dépose, alors que la Mora apporte des réponses fonctionnelles (et énergétiques) par biorésonnance.

Je me répète, mais si on se casse la jambe, les 2 réponses appropriées sont (du moins dans un 1er temps) :
-- soit un soin physique du style plâtre
-- soit un miracle!
Et la mora ne fait ni l'un ni l'autre.

Et qu'un mora veuille faire une sorte d'isothèrapique avec un bout d'amalgame est très inquiétant, vu le danger bien connu de ce genre de méthodes.

Pour faire mes prochains soins dentaires, je prendrais du DMPS, (ou alors de la nanoZéolite??), à mini doses rapprochées = j'ai la preuve vécue que ça marche!

Et ensuite je reviendrai vers la mora, pour me débarrasser de l'électrosensibilité et de l'intolérance gluten-caséine = ça c'est fonctionnel, donc parfaitement adapté à la mora.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 16 Juin 2009 08:39

Bonjour,

Je constate que 3 semaines plus tard, personne n'a répondu à mes questions concernant la validité de la Morathèrapie après les déposes.

J'en conclus donc que la Morathèrapie n'est pas valable pour la période des déposes!

Et que conseiller la morathèrapie à des personnes AVEC des amalgames est extrêmement risqué.


D'autre part, j'ai été accusé de disqualifier une morathèrapeute
<<Espérons que Joël une fois pour toute comprendra qu'il faut cesser de disqualifier ceux qui ne suivent pas ses indications ou font différemment de lui.>>
La mora en question a fait un massacre sur moi!
Et n’a pas respecté ce que je lui demandais = de ne pas me traiter.

J’ai été tellement mal après que j’ai même envisagé le suicide, ce qui ne m’étais JAMAIS arrivé!

Voulez vous que la Sylvie de joëlsylvie témoigne?
Et vous dise ce qu’elle en pense?
Car elle serait bien plus “désagréable” que moi, pour m’avoir vu si mal!

Quant à sab, elle n’a pas été bien non plus après.

Et je disqualifierais la mora parce qu’elle fait différemment de moi!

Si j’avais eu le courage et si ça n’avait pas été une perte de temps, je serais allé au commissariat porter plainte contre elle!

En tous les cas, ce Forum commence aussi à me lasser sérieusement.

Trop, c’est trop!

Je m’en vais.

1) je ne répondrai plus aux questions
2) j'en profiterai pour écrire les textes que j'ai annoncés (coupe et couture du Kit de Protection, fabrication d’isothèrapique de DMPS, les divers Midora, achats de vit C, ... )
3) et je les posterai d'un coup, un jour.

C’est tout.

Ah, au fait, je m’apprêtais juste à poster un document décrivant comment une amie s’est débarrassée DÉFINITIVEMENT DE L’ÉLECTROSENSIBILITÉ, avec 4 jours de perfusion médicale prévue pour autre chose.
Définitivement = plus rien depuis 2002!
Pete ferait des bonds, car c’est un produit NOVARTIS.
Je renonce!

moraslebol
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede philfanrom » Mar 16 Juin 2009 10:12

Fais une pose mais reviens...
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede gigi » Mar 16 Juin 2009 15:42

Joël si cela ne tenait qu'à moi, tu ne posterais déjà plus depuis longtemps sur ce forum. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mar 16 Juin 2009 18:03

joelsylvie a dit :
En tous les cas, ce Forum commence aussi à me lasser sérieusement.

Trop, c’est trop!

Je m’en vais.

Joël
Je ne te souhaite qu'une chose, bonne santé.
Si tu devais revenir, alors fais le au milieu d'un protocole midora car je te préfère chantant et dansant plutôt qu'en colère et vindicatif envers les personnes qui nous soignent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 16 Juin 2009 18:55

Gigi : enfin quelqu'un qui dit une bonne parole de la part d'un administrateur entierement d'accord avec toi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede flo » Mar 16 Juin 2009 21:50

Bonsoir

Je pense que nous avons tous besoin les uns des autres ; nous avons besoin de personnes qui contestent et qui de temps en temps font des vagues ; c’est aussi comme ça qu’on avance ; si tout est formaté, on ne peut avancer.
Si toutes les personnes qui ont des opinions tranchées s’en vont, alors ce forum sera aussi fade que le forum rose de F Cambayrac où il ne se passe plus rien.

Moi je tire profit de tous, j’apprends beaucoup ;

J’espère un jour pouvoir vous apporter autant que ce que vous m’apportez tous

Merci à ce forum pour sa diversité d’opinions et de savoirs.

Personnellement, il m’ouvre l’esprit un peu plus chaque jour ; guérir passe par beaucoup de chemins, car c’est aussi une philosophie.

Je n’aurais jamais cru qu’il m’entraînerait dans tant de directions passionnantes, intrigantes.

J’apprécie aussi la présence de personnes qui ne sont pas malades, comme Yucca ; quelle richesse d’esprit, quelle fraicheur !!! et pourtant si posé, si respectueux des personnes qui ont une opinion radicalement opposé à la sienne.

Il ne faut pas se tromper d’ennemis ; soyons soudés malgré nos différences ;

Nous avons tous notre place ici ;

J’ai soif d’apprendre et ce forum est vraiment une merveille ;

Merci à tous
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede gigi » Mar 16 Juin 2009 22:15

flo, diversité d'opinion n'est pas la même chose que sectarisme. On peut enrichir le forum sans pour autant détruire ce que les autres ont produit. Nous sommes dans ce cas de figure. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede erik » Mer 17 Juin 2009 09:00

entiérement d'accord avec toi Gigi tes paroles sont justes. Donner son avis contraire de nous sur quelque pratique est une chose , demolir la chose parcequ'elle vient pas de nous en est une autre, faire preuve d'arrogance et d'intolérance aussi de nombreuses personnes en ont ras le bol, j'espére que le calme va revenir maintenant

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede philfanrom » Mer 17 Juin 2009 09:15

Entièrement d'accord avec flo !

gigi et erik il apparaît que vous êtes en train , en effet, de construire quelque chose autour de la mora...peut être y avez vous trouvé un intérêt très personnel ? Votre intransigeance et complicité dénature tout le travail de recherche de ce site...
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede marco » Mer 17 Juin 2009 09:30

Je crois qu'il est temps de siffler la fin de la partie.

Tout nouveau message polémique sera supprimé. Et ce sujet sera supprimé aussi dans quelques temps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 17 Juin 2009 09:34

Je pense qu'il faut prendre en considération la mauvaise expérience de Joël et ne pas proposer à tout le monde quelque chose qui peut avoir des effets néfastes.
J'avoue ma méfiance malgré l'enthousiasme de certains et le témoignage de Joël prouve que j'ai eu raison.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede philfanrom » Mer 17 Juin 2009 09:44

marco laisses la désintox se faire ...celà fera du bien au corps de ces forums ...et boujour à une crédibilité renforçée, in finé [img]images/icones/icon7.gif[/img]
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede marco » Mer 17 Juin 2009 09:58

Philfanrom
Désolé mais je ne laisserai pas passer à longueur de messages des accusations de sectarisme ou d'intransigeance qu'on se renvoie à la figure. ça c'est pas de la détox, c'est juste vomir sa colère. Et on n'a pas besoin de ça ici. Nous sommes malades et nous avons besoin d'entraide, pas d'accusations.
L'échange poli et respectueux est possible, ça demande un petit effort parfois mais ceux sont qui ne sont pas capables de cet effort doivent s'abstenir.
Tu es sur ce forum depuis peu de temps. Je rappelle simplement que grace à Erik j'ai eu connaissance du DMPS et du médecin du sud. Que grace à Erik encore mais aussi à Valentine et d'autres la morathérapie est une techniques vers laquelle beaucoup se sont tournés et sont satisfaits. J'appelle ça plutôt de l'ouverture d'esprit et du partage, ça ressemble vraiment peu à de l'intransigeance.
Que la morathérapie puisse poser problème et que certains l'expriment, où est le souci? Ce qui pose problème ce sont les accusations graves d'incompétence répétées à longueur de message. ça par contre c'est une raison suffisante pour créer de graves soucis au forum. Je rappelle que cet épisode a eu également un précédent avec le médecin du nord lui-même accusé d'incompétence. Alors il faut un moment arrêter les dégats.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede philfanrom » Mer 17 Juin 2009 10:15

Soit! tu es administrateur et libre à toi d'interpréter des échanges de mots de cette façon ...je crois surtout qu'il y a beaucoup d'hypersensibilité dans l'interprétation des échanges...
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités