Des patchs étonnants

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede dormyr » Dim 26 Juil 2009 20:12

Le glutathion est une protéine qui permet de débarrasser l'organisme des métaux lourds et également de détoxiner et renforcer les défenses immunitaires. J'ai découvert il y a quelques semaines qu'il existait des patchs susceptibles d'augmenter sensiblement le taux de glutathion dans le corps. Ces patchs sont annoncés non transdermiques. Est-ce que quelqu'un connaît ?
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Lun 27 Juil 2009 00:07

S'il sont non transdermiques, c'est à dire que la substance ne passe pas la barrière de la peau, je ne vois pas quelle action ces patchs peuvent avoir ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pierrotzen » Lun 27 Juil 2009 09:02

Bonjour et merci Dormyr
Il doit s'agir de ceux-la:
http://lifewave.particule.online.fr/glutathion.html
http://www.lifewaveformation.fr/wp-cont ... -y-age.pdf
Pourquoi pas éssayer,je fais ma cure de petit lait qui est aussi précursseur du glutathion,sinon il serait bienvenu d'avoir des témoignages ne venant pas de sites commerciaux.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede la cigale » Lun 27 Juil 2009 09:52

à priori ces patch sont du pipeau et tous les revendeurs sont de leurs poches donc grande méfiance (surtout c'est très cher)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marie-louise » Lun 27 Juil 2009 10:25

C'est fou le nombre d'arnaques possibles dans le domaine de la santé, y compris par des médecins soucieux de remplir leur portefeuille...
Il faut vraiment regarder où on met les pieds!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede dormyr » Lun 27 Juil 2009 20:08

Alors, pour essayer de répondre un peu à tout le monde et d'après ce que j'en sais.

Oui, c'est cà, les patchs LW (comme le dit pierrotzen)

Les patchs ne contiennent aucune substance, mais des cristaux de silice infiniment petits (nanotechnologie)et ils agissent comme l'acupuncture.

J'ai très envie d'essayer, mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé.
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Mer 29 Juil 2009 16:23

Il semble donc bien que dormyr fasse de la publicité pour Lifewave, qui dit entre autres :

" Le patch Y-age de Lifewave est capable de déclencher des changements métaboliques dans les cellules. Il a été cliniquement démontré que le patch Y-age éleve le taux sanguin du Glutathion de 300% en seulement 24 heures!"
Non ! incroyable, et ceci par un procédé d'acupuncture par des mini-cristaux ! On nous demande de gober n'importe quoi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede dormyr » Mer 29 Juil 2009 18:12

En demandant si quelqu'un a essayé les patchs et en répétant simplement ce qu'un distributeur m'a dit, je fais de la publicité ? Alors que dire pour les liens fournis par pierrotzen?

Bon, visiblement, ce n'est pas ici que je vais trouver des personnes sensées qui vont tout simplement répondre à ma question.
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Messagede pierrotzen » Mer 29 Juil 2009 18:53

[img]smile/pdevil.gif[/img] [img]smile/love2.gif[/img] [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] :no: Mes tis zamours ,faut pas vous disputer,ça n'a aucune importance de faire de la publicité,ce qu'il faut c'est en parler avec circonspection .Je redis ,pourquoi pas ,mais il faut tester.
[img]kator/smiley2.gif[/img] [img]smile/malelovies.gif[/img] [img]smile/smilelove.gif[/img]
Pierrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marya » Mer 29 Juil 2009 20:29

hello Pierrot, c'est le sungazing qui te mets dans cet état ? attention le soleil n'est pas tjrs bon surtout dans le pays ou on le voit rarement.lol; bonne soirée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede dormyr » Ven 31 Juil 2009 11:25

Patchs testés. Pas pour le glutathion, cure 1 mois commencée mercredi. Résultats à venir...
Patchs testés sur une douleur inflammatoire. Péri-arthrite de l'épaule. Vous n'êtes pas obligés de me croire, mais çà fonctionne... Etonnant, mais super. Et oui, encore de la pub, mais bon...
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 31 Juil 2009 14:42

Je crois que personne n'a essayé sur ce forum, tu es donc la première à nous donner un témoignage. POurquoi pas, on a essayé tant de choses ici qui paraissent bizarres.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Ven 31 Juil 2009 15:27

Pierrotzen [img]smile/chirolp_wink.gif[/img]
Moi cela me plait ton intervention rempli de coeur,
Bravo :clap:
De toute façon il faut essayer et si financièrement cela est possible Dormyr j'espère que tu vas y trouver du bien-être.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 1 Aoû 2009 00:45

Bonsoir Dormyr, le 27 juillet tu avais très envie d'essayer ces patchs et le 31 juillet tu es guérie d'une périarthrite de l'épaule. C'est effectivement un produit miraculeux !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede dormyr » Sam 1 Aoû 2009 08:52

Bonjour Catherine. Guérie ? je n'ai pas dis guérie, j'ai dit que le patch fonctionne. Ce qui veut dire que le patch a permis que je puisse à nouveau bouger mon épaule sans souffrir. Et le patch fonctionne instantanément sur les douleurs inflammatoires ; un simple test suffit pour voir le résultat, et la plupart des distributeurs proposent ces tests gratuitement. Suffit d'en trouver un à proximité de chez toi.
Par contre, le lendemain, pas de patch, douleur présente.
De toute façon, les patchs ne guérissent aucune maladie ; les patches ne "soignent" pas.
Les chinois disent qu'une douleur inflammatoire est provoquée par un blocage de l'énergie dans le corps. Les patchs permettent de rétablir la circulation bioénergétique dans notre corps, et c'est notre corps et tout son système immunitaire qui va faire son travail et corriger les désordres. Je soigne mon fils à l'homéopathie depuis qu'il a 4 ans ; j'ai pris cette décision après qu'il ait fait une cure d'antibiotiques à répétition. Il en a 18 aujourd'hui, n'a jamais pris d'antibiotiques depuis et a toujours des granules sur lui au cas où. Pourquoi des patchs qui utilisent les méridiens et les points d'acupuncture ne permettraient-ils pas d'obtenir des résultats aussi bons que l'homéopathie ou toute autre médecine naturelle ?
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron