demande conseils

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede soumaya » Jeu 6 Aoû 2009 05:04

bonjour à tous
je souhaite faire une cure de chlorella associée à de l'ail et des ours et du coriandre. j'ai lu pas mal de choses sur le sujet et il y a bcp de mises en garde. ça me fait un peu peur.
par exemple sur ce lien: http://www.santedentaireholistique.com/mercure1.html

je cite: Il y a différentes erreurs que l’on peut commettre en essayant de désintoxiquer un malade. Prenons le cas d’un patient dont le système nerveux est encore assez peu atteint, mais dont les autres tissus contiennent déjà des métaux lourds. Il peut être très dangereux d’utiliser un chélateur dans ce cas. En effet le mercure, lié au chélateur risquerait, transporté par ce dernier, d’entrer dans les cellules nerveuses du cerveau. Si les étapes de la chélation ne sont pas suivies consciencieusement, on met la vie du patient en jeu. D’où l’importance d’une bonne compréhension du fonctionnement de la chélation.

de plus, je voulais faire ce traitement à mes enfants.il y a de grands risques qu'ils soient intoxiqués vu que je leur ai fait pas mal de vaccins et qu'en plus lors de mes grossesss j'ai du leur transmettre des métaux lourds.
je m'y connais trop peu dans le domaine, j'ai vraiment besoin de vos conseils. dois je être suivi par un naturopathe?
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marya » Jeu 6 Aoû 2009 08:36

bonjour Soumaya et bienvenue.
tu as trouvé le bon forum pour tes pbs. en + c'est le seul forum ou des personnes de sexe masculin parlent de leur grossesse Lol. Sur ton profil il est noté "sexe" réponse "masculin" chaque fois ça me fait rire. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede soumaya » Jeu 6 Aoû 2009 12:18

lolll j'ai pas fait attention
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Jeu 6 Aoû 2009 21:14

Bonsoir Soumaya,
C'est juste, une détoxication ne s'improvise pas.
Tu peux commencer à lire les échanges spécialement de chichitop qui fait détoxiquer son fils, il me semble ainsi que fredowski pour son fils aussi. Par exemple ici :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... enfant.htm
Tu ne dis pas si vous avez des symptômes par rapport à cette supposée intoxication aux ML ?
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Jeu 6 Aoû 2009 21:20

Bonjour Soumaya

Quelque soit la méthode de chélation il faut être prudent et à l'écoute de ses réactions.

Concernant la méthode que tu comptes appliquer, il faut dans un premier temps prendre la chlorella suffisemment longtemps pour ne plus ressentir d'éventuels effets secondaire, introduire dans un second temps l'ail des ours, idem prendre son temps avec ce produit et seulement plus tard la teinture mère de coriandre qui a la faculté de passer la barrière encéphallique. Avec les deux premiers produits les risques sont assez faibles d'entrainer des effets graves et durables. Par contre avec la teinture mère de coriandre tu comprends que sa faculté d'ouvrir la barrière encéphallique peut diriger le mercure vers le cerveau si ton corps n'est pas assez déplloué avec les deux premiers produits. Mais si tu respectes le protocole et que tu restes attentive à tes réactions le danger est très limité.

Concernant tes enfants, avant de te lancer dans une détox pour eux, il faudrait t'assurer qu'ils sont réellement intoxiqués, le test des porphyrines urinaires pourrait être utile pour cela. Et y a t-il des signes qui te laissent supposer une intoxication de tes enfants?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Jeu 6 Aoû 2009 22:10

en fait, je suppose qu'ils sont intoxiqués du fait qu'ils ont reçu pas mal de vaccins et que moi j'ai pas mal d'amalgames dentaires.
ma fille se plaint de maux de tête.un de mes fils a reçu une dose d'engérix en trop.
est ce que le médecin "normal" peut me prescrire cet examen? et même s'il le fait, vous pensez pas que les labos fausseraient les résultats? pour nous faire croire qu"on a rien.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Ven 7 Aoû 2009 11:59

Seul un quart environ de la population élimine vraiment mal les métaux lourds, ce n'est peut-être pas le cas de tes enfants. On peut légitimement s'inquiéter en cas de symptômes particuliers ou de retard de développement ou d'hyperactivité...

Un médecin classique ne saura pas diagnostiquer une intoxication aux métaux lourds, il n'a pas été formé. Plus d'infos sur ce lien concernant le test des porphyrines urinaires :
http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede soumaya » Mer 12 Aoû 2009 13:56

merci pour vos réponses.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron