les cartes pour varizapper ou clef pour deluxe non fonctionn

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mar 22 Sep 2009 08:22

bonjour
je teste depuis hier trois cartes pour le vari zapper et gros doute quand à la fontionnalité de ces dernières , à savoir j'introduis la carte sans problème, le vari la reconnait , je mets en route pas de soucis et donc c'est parti pour 90 mns en général
j'ai bien mis les bracelets et il y a bien un contact (en zapper j'ai contrôlé pas de problème)!!! seulement au bout d'un moment je m'aperçois que l'appareil continue son programme alors que les bracelets se sont déconnectés donc plus de contact donc normalement l'appareil devrait s'arrêter et bien non !!!
j'essaie les autres cartes pareil, en fait le programme se déroule même sans câble donc là j'ai un grand grand doute quand à la fiabilité de l'appareil les cartes ne semblent pas fonctionnelles et en plus je ne ressens rien même pas les petits boutons habituels quand je mets les bracelets aux bras !!!
ceux qui ont les cartes ou clefs peuvent-ils me dire si il y a le même problème!!!
en tout cas ma déception est encore plus grande qu'au début avec cet appareil que j'ai pris exclusivement pour les cartes (programmes plus ciblés normalement)
j'attends les réponses car je crains que comme d'hab vivrenaturellement se retranche derrière leur incompétence mercantile
merci bonne journée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 09:13

Bonjour La cigale

J'ai commandé très récemment les 4 clefs parasites, bactéries, virus et champignons communs. J'ai le zapper de luxe. Je n'ai testé pour l'instant que "parasites" de manière sérieuse et j'ai testé les autres juste une minute pour voir si elle marchaient. Et elles marchent toutes sans problème, par contre je ne sais pas te dire s'il y a un signal sonore émis si les bracelets sont déconnectés (j'essaierai). J'ai ressenti fortement les effets de la clef parasites donc il y a bien efficacité des fréquences.

A signaler que l'on peut visualiser les fréquences émises en appuyant 2 fois sur le bouton central. La fréquence affichée est la moitié de la fréquence correspondant aux parasites visés sur la clef. Je n'ai aucune idée pourquoi le zapper travaille sur la deuxième harmonique. Et il y a quelques changements entre les fréquences indiquées sur la liste (que j'ai demandé au centre Clark) et les fréquences sur la clef; la liste n'est sûrement pas à jour.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 22 Sep 2009 09:42

merci marco
avec le vari zapper il n'y a aucun problème pour savoir les fréquences émises car elles sont affichées en permanence, je peux donc suivre avec le bouquin le virus ou la bactérie ciblée ou autre "saleté" j'ai testé virus communs, bactéries communes et lyme
sérieusement en vérifiant plusieurs fois si j'étais bien connectée avec le zapper (on peut aller à l'étape que l'on veut avec le vari donc c'est facile)
je n'ai aucun signal sonore et il n'y a aucun arrêt comme avec le zapper le programme se déroule connectée ou pas !! c'est pour cela que j'ai un gros gros doute
j'attends d'autres témoignages merci
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede geraldine » Mar 22 Sep 2009 10:14

Bonjour
J'ai un deluxe avec la clé lyme et je peux te dire que ça sonne dès qu'un fil est débranché ou quand les bracelets ont séchés , ou bien quand la pile est déchargée .
Mais effectivement ça picotte moins les poignées .
J'espère pour toi qu'il n'a pas un problème car chez Clark , ils ne sont pas très sympas ( jamais remboursé la clé Vari que je leur ai retourné ).
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede marco » Mar 22 Sep 2009 10:36

Il se peut que l'absence (ou la diminution) de picotements ressentis au niveau des bracelets viennent de la fréquence plus élevée que le réglage de base sans clef (30kHz). Mais je ne suis pas assez calé sur ce point pour en dire plus, Antonio pourrait en dire plus j'imagine.
Ayant fais toutes les dernières séances de zapper, avec ou sans clef, par la plante des pieds je ne ressens pas de picotements quelque soit la configuration.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geraldine » Mar 22 Sep 2009 11:45

Le pire , c'était au début , ça me dévorait à en avoir plein de ptits boutons après .
Peut-être qu'on s'y habitue ou alors , j'ai pensé aussi que les plies rechargées pouvaient être moins puissantes à la longue .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron