vos programmes d'intox (detaillés, si possible)avant depose

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede un_espoir » Ven 25 Sep 2009 20:36

bonsoir,
tout est dans le titre.
à vos stylo
bonne soirée
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Ven 25 Sep 2009 22:56

Bonsoir
Je ne comprends pas le sens de ta question, peux-tu détailler s'il te plait.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede un_espoir » Sam 26 Sep 2009 00:12

bonsoir,
marco désolée si j'ai pas été assez claire.
en fait je voulais savoir comment vous avez établi un programme d'intox, chimique ou naturel (lequel est le plus fiable!). les prescrïptions des médecins (j'ai déjà un bon mora)concernant les compliments alimentaires,en fin tout quoi car je suis un po perdue je sais pas par ou commence.
la seule chose que j'ai faite c de voir un mora mais je cherche un médecin compètent qui connaît et comprend notre prob. malgré ses tarifs, je vais prendre un rdv avec le fameux dentiste pour m'arracher ce qui me fait de santé. j'ai acheté des vit aujourd'hui. je supporte pas le magnésium marin fort que j'ai commencé y a 5 jours; j'ai arrêté.
je pense de prendre du DMPS en gélule(c possible sans prescrïption? comment le doser)mais j'ai peur pour mes reins déjà trop fragile.
marco je cherche un prog de des intox avant et après dépose amalgames(chelateurs, compliments ou plus sil y en a)
merci pour vos réponses
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede yopadato » Sam 26 Sep 2009 12:10

Je pense que tu veux plutôt parler d'un programme de "désintox" et non pas "d'intox", non ? :D

Parce que si tu souhaite un vrai programme d'INTOX, c'est super facile et super rapide, je te conseillerai d'avaler un thermomètre au mercure chaque matin avant le petit déjeuner et de mastiquer un alliage d'aluminium et de plomb toute la journée, sans oublier de casser des ampoules basses consommation sur ta table de chevet avant de dormir... :jap: :jap: :jap:

Ok je sors !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede un_espoir » Sam 26 Sep 2009 19:10

Hello yopa, tu m'a fait rigoler comme une folle, merci. je deviens gaga ou quoi? au secours. j'ai même pas fait attention à ce que j'ai écrit MINCE. bien sure je voulais dire "désintox" et pas "intox" :gla:.
deeeeeeeeply sorry
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede un_espoir » Sam 26 Sep 2009 19:19

sinon, comment faire pour rectifier mon message :D
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede pierrotzen » Sam 26 Sep 2009 19:48

Je pense que le mieux est de refaire un sujet ,on peut rectifier un message mais pas un sujet,enfin à mon avis,peut-être quelqu'un de + intélligent que moi saurait.
:love: :hello:
Pierrot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede un_espoir » Sam 26 Sep 2009 20:15

j'ai pris note
merci pierro
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron