liver LiFe

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede chichitop » Ven 25 Sep 2009 20:00

bonjour
quelqu'un peut il me dire si il peut y avoir un lien entre la prise d'un produit pour drainer le foie (Liver life de Bioray) et l' apparition d 'hémoroides?

http://www.bioraynaturaldetox.com/Products.cfm

en ouvrant le lien je remarque qu'ils vendent un produit "Artemesia & clove" pour les parasites

Un petit reméde contre les hémo..???
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede la cigale » Ven 25 Sep 2009 20:08

HE de cyprès
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede chichitop » Sam 26 Sep 2009 06:37

merci
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 21:15

Les hémorroïdes indiquent une charge importante de toxines dans le sang. Il faudrait peut ^tre également t'occuper de tes reins. Tu pourrais peut être voir les formules Clark qui ont fait largement leurs preuves. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Lun 28 Sep 2009 13:19

oui Gigi,
j 'ai ce qu'il faut pour la cure du foie mais pas encore pour les reins. Ce qui à mon avis serait bien utile vu que une semaine avant les hémoroides j' ai eu un problème de cystite.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede gigi » Mar 29 Sep 2009 09:34

Chichitop, il faudrait que tu regardes du côté de Candidas albicans. Hemmoroïdes, fissures et fistules annales, infection de l'appareil génito-urinaires sont dans la listes des effets sur la santé de CA. J'ai ignoré cette piste pendant longtemps et je pense que si je m'y étais intéressée je serais sur pied à l'heure actuelle. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Mar 29 Sep 2009 17:22

Gigi, en effet, j' avais fait un test pour CA et j' étais à la limite (je ne retrouve plus le document). Comme cela peut se développer assez vite, c 'est une piste que je vais prendre au sérieux.

Penses tu que cela peut se passer (mari/femme)? Je soupçonne depuis un certain temps mon mari d' avoir CA (flatulance, ventre gonflé, fistule anale dont il c 'est fait opéré, champignon aux ongles..;etc...)
De plus nous avons juste à côté de chez nous un bâtiment abandonné envahi par les moisissures, cela peut il avoir un effet négatif sur notre santé (je l'imagine volontier)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede gigi » Mar 29 Sep 2009 20:42

Les symptômes que tu cites sont dans la liste des dégâts causés par CA. Bien sûr, le CA se transmet entre partenaires. Tape sur ton moteur Candida, fistule anale... et tu trouveras des centaines de réponses.
Les moisissures sont d'après H Clark terribles pour la santé. Le foie a beaucoup de mal pour en évacuer les toxines. CA en tant que parasite est une moisissure qui émet 35 toxines dans notre corps ! Mais il faut d'abord vous intéresser à votre corps qui favorise la présence de CA : acidité, sucres, ... Il y a un bon document sur ateliersante et le livre de Besson est bien intéressant, même s'il fait l'impasse sur les amalgames ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Mer 30 Sep 2009 06:51

merci Gigi car en effet je crois qu' on a tous ici (dans ma famille) ce problème. Mon fils lui a une preméabilité intestinale et est TDA (H)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede gigi » Mer 30 Sep 2009 23:27

Alors bonne lutte contre cet intrus ! Tiens moi au courant. Dès que j'ai renoncé au sucre j'ai enfin été libérée des hypoglycémies du matin et de cette sensation insupportalbe de tomber.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron