Charbon végétal activé

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede ophildelo » Sam 17 Jan 2009 13:09

Tu sais nous avons été intoxiqué en 1991....je n'ai plus ce genre de naevus à ma disposition .
Par contre je pense qu'il vaudrait mieux faire une analyse aussitôt après l'apparition .
Il n'est pas impossible que le mercure commence à s'évaporer des kératoses , alors qu'elles sont encore sur la peau....ce serait une découverte extra-ordinaire .
ophildelo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Dim 28 Déc 2008 07:00

Messagede nana » Mar 8 Sep 2009 12:47

Bonjour a tous

Je n'ai pas encore commencé de véritable chélation, juste un régime SGSL depuis six mois.
Le morathérapeute qui doit me suivre préfère attendre d'avoir les résultats de tous les tests ( allergies, galvanisme, porphyrines...) avant de commencer quoi que ce soit. Il va falloir un peu de temps...
En attendant, j'ai fait un vulgaire test sanguin et le taux de mercure est passé de 4 microg à 4,5 en 6 mois. Je pense qu'avec le régime, j'ai déstocké du mercure qui maintenant circule et a du mal à s'évacuer.
Avec ma maladie auto-immune, je ne veux pas prendre de la chlorella tout de suite, je ne sais pas comment je réagirai. C'est pourquoi j'ai envie d'essayer le charbon. J'ai acheté du charbon végétal activé 1000m2/g, marque SFB et je pensais commencer à raison d'une cc le soir. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos avis
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede nana » Mar 8 Sep 2009 13:00

J'ai lu plus attentivement les messages postés précédemment sur les kératoses par Ophildelo, Joel etc, et WAOUW!! J'ai toujours eu des verrues grasses qui apparaissent ici ou là un peu partout sur le tronc. La dermato me les brûle régulièrement. Depuis, quelques mois, il me semble qu'elle apparaissent plus vite, en plus grand nombre. Je n'avais jamais fait le lien entre ces kératoses et le mercure. Evidemment, la théorie prend forme.
Merci !
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede cerises » Mar 8 Sep 2009 15:12

je me souviens quand 10 ans avoir eu une quinzaine de verrues comme ca sur le corps et je comprends mieux maintenant, d'ou l'interdiction de la piscine!! le doc m'a tout enlevé avec une petite spatule à l'époque et je garde aujourd'hui toute les cicatrices.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Mer 9 Sep 2009 00:10

Nana

Je pense qu'il faudrait mieux prendre le charbon 1 soir/2 afin de ne pas te déminéraliser.
Tu peux augmenter progressivement la dose pour atteindre 1càs.
Le charbon peut parfois constiper, attention donc.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede nana » Mer 9 Sep 2009 13:19

Merci Sab de ce conseil. Je vais commencer doucement et voir ce que ça donne
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede catherine » Dim 20 Sep 2009 17:55

Nana,
Si tu le peux prends le charbon végétal activé 2000m2/g, marque SFB. il absorbe le double du 1000m2/g.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nana » Dim 20 Sep 2009 19:58

Merci Catherine
je vais essayer d'en trouver. J'avoue que je préfère avaler des gélules, c'est plus agréable, mais c'est beaucoup moins efficace je pense
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede cerises » Jeu 24 Sep 2009 14:07

Quand je prends du charbon activé, j'ai des symptomes un peu bizarre, une sensation que tout bouge dans mon corps mais assez violement pourtant quand je regarde rien ne bouge!! peuon parler d'herx ?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron