Déposes et Morathèrapie : des problèmes?

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mer 17 Juin 2009 10:25

En tant qu'administrateur je reçois beaucoup de messages privés. Mes propos ne sont pas une interprétation mais le reflet de l'expression de beaucoup de personnes sur ce forum. Je n'ai pas à rapporter ici le contenu d'échanges privés mais j'ai l'impression d'avoir jouer le jeu de la tolérance jusqu'à ce qu'il était possible d'aller. Et la possibilité que le forum ait des soucis à cause des propos de Joël ne sont pas qu'une vue de l'esprit.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede philfanrom » Mer 17 Juin 2009 10:28

ok
merci d'avoir pris le temps d'explications...
bonne journée
philfanrom

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 83
Inscription: Ven 10 Avr 2009 06:00
Localisation: Yvelines

Messagede catherine » Mer 17 Juin 2009 12:43

Je me joins à Marco pour approuver ce qu'il écrit et pour te dire Philfanrom que notre forum n'est pas un forum habituel où la confrontation, l'agressivité, les accusations, les méchancetés, les polémiques, etc. sont monnaie courante et habituelles. Notre forum est un forum d'entraide et de soutien basé sur la réelle gentillesse et l'enclin vers l'autre. Nous sommes tous malades et à la recherche de la santé, voilà notre but et notre démarche ici.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Mer 17 Juin 2009 13:25

et c'est ce que j'apprécie sur ce forum
et grâce à ce seul forum j'ai depuis environ 18 mois trouvée de vraies pistes avec de vrais résultats, merci d'exister et que les polémiqueurs ou euses passent leur chemin ..............
mais je le rappelle surtout ne pas foncer tête baissée dès que quelque chose "semble vous convenir" par contre il faut souvent persévérer de longues semaines, voir de longs mois pour avoir des résultats sauf si il y a une aggravation de votre état de santé pendant plus de 8 jours, enfin c'est mon avis et expérience
dans mon cas avant d'avoir des résultats probants (alors que je ne pouvait plus rien faire depuis plus de 4 ans : TENS 4 mois plusieurs heures par jour avant de voir un effet positif et arrêter tout médo anti douleur et 2 ans 1/2 pour que les douleurs soient supportables, découverte de mon intolérance au gluten alors qu'aucun toubib ne m'en avait parlé, 4 cures de foie pour avoir un résultat (la 6ème dans 10 jours après déparasitage complet fini il y a 15 jours, 6 bains de pieds électrolyses (j'en suis à 22) qui a chaque fois couleur différente donc quand certains disent que c'est pipeau avant ils essaient et après on en discute!!!!!!!!!
équivoque + avec lyme et mononucléose!!!!!!!!!!
quand au mora ben à ma première séance il n'a pas voulu aller plus loin avant que je rééquilibre mes énergies et m'a donner une TM à prendre quotidiennement pendant 3 semaines, je pense qu'au bout de 3 jours j'ai senti une grande différence car quand je reprends la dose je suis "mieux" donc !!!!!! à suivre
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede erik » Mer 17 Juin 2009 13:49

Je veut en profiter pour remercier les administrateurs pour le travail qu'ils font et je doit dire que sepuis le temps que nous sommes sur ce forum les anciens l'entraide n'est pas un vain mot pour nous être rencontrés a plusieurs reprises on a su s'apprecier et former un groupe d'entraide précieux. Je ne rajouterais rien mais les mots de Marco et catherine sont les miens egalement a un moment donné il faut sdavoir agir pour ne pas mettre le forum en danger car il ne faut pas oublier que ce forum est plubic et beaucoup de gens viennent lire et de nombreux praticiens, je n'echangerais plus sur ce sujet c'est clos pour moi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede gilelican » Mer 17 Juin 2009 14:02

Merci la cigale pour ce témoignage... Témoignons tous de nos expériences, même si elles ne nous semblent pas toujours dignes d'intérêt, il y a toujours un petit mot, une petite phrase qui va servir à l'un d'entre nous (c'est mon cas aujourd'hui dans ce témoignage), ou encore à tous ceux qui consultent ce forum quotidiennement, sans se manifester encore, et qui sont à la recherche d'infos...Dans quelque temps j'apporterai aussi ma petite pierre, car je me dis que mon expérience pourrait servir à d'autres... Moi aussi je bénis l'existence de ce forum...
gilelican

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Sam 22 Nov 2008 07:00

Messagede geraldine » Mer 17 Juin 2009 19:40

Et de même pour moi !
je dis à mes amis que ce forum , c'est comme une grande famille ! visites quotidiennes , on a hâte de connaître les expériences de chacun ...
Je pense que les conflits sont normaux mais il faut parfois mettre de l'eau dans notre vin et modérer nos écrits .
Joèl s'investi trop , c'est sûr , mais il est de bons conseils et ce serait dommage de plus le lire .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron