Produits Sanum

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede olive » Jeu 4 Juin 2009 17:38

Bonjour,

Certains (Ymy par exemple) ont parlé de Notakehl, un produit Sanum qui avait été prescrit en Hollande contre Lyme ; que penser de ces produits en général ? voir par exemple
ce site en français http://www.sanum.ch/index.htm

C'est de l'homéopathie allemande, mais je vois qu'il est question d'électronique de Vincent dans ce document en allemand que je ne pourrai pas lire : http://www.sanum-kehlbeck.eu/sanumd/tuberkulinie.pdf voir pages 11, 12, 13 du document.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Jeu 4 Juin 2009 23:13

Il y a quelques années un médecin homéopathe (Dr. P.-G. Besson) m'avait prescrit du Notakehl et du Fortakehl pour soigner une candidose présumée. Je n'en ai pas eu le résultat escompté.
Ces produits SANUM sont des produits fabriqués selon les prescrïptions de l'ANTROPOSOPHIE de Rudolf Steiner. J'en espérai beaucoup, j'en ai testé par la suite plusieurs (que je trouve facilement ici en Suisse) sans grand résultat.
Catherine
Je n'ai pas eu le courage de lire ce long document en allemand. Que veux-tu savoir exactement Olive ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede olive » Ven 5 Juin 2009 08:21

Catherine,

Merci, je vois, je peux toujours essayer, mais il ne faut pas forcément que j'en attende quelque chose. Antroposophie, c'est donc comme Weleda, qui a des produits intéressants, mais je n'ai encore rien trouvé qui soigne le problème de fond.

Sur le document en allemand, je ne voulais rien de particulier, c'est simplement que certains (Joël par exemple) ont parlé de la bio-électronique de Vincent, et que je voyais que ce document y faisait référence.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Ven 5 Juin 2009 10:48

Olive,
Oui exactement les produits Weleda sont aussi des produits antroposophiques. Je les utilise pour le corps (savon, déodorant, crème visage et peau) et j'en suis très satisfaite.

Le notakehl (genre de pénicilline) pris pour une infection dentaire avec extraction avait été efficace, contrairement au traitement pour la candidose...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités