Des patchs étonnants

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Sam 1 Aoû 2009 21:22

vi vi vi !!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede nelly » Dim 2 Aoû 2009 13:03

J'ai assisté à une conférence sur ces patchs, et les tests faits sur des personnes volontaires dans la salle ont fonctionné, sauf sur moi . çà a marché pour une amie qui avait mal aux cervicales, et une femme qui avait une douleur inflammatoire de longue date.

J'ai compris que çà fonctionnait plus comme l'homéopathie que l'acupuncture, c'est-à-dire que la silice est informée, et c'est la vibration (fréquence) qui agit sur le fonctionnement du corps.

J'étais tentée d'essayer et quand j'ai vu le prix, j'ai laissé tomber.:no:
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede catherine » Dim 2 Aoû 2009 23:28

Alors qu'est-ce que le glutathion, annoncé au début augmenté de 400%, vient faire là dedans ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nelly » Lun 3 Aoû 2009 12:18

Hello Catherine,
Voici les explications trouvées sur le site qui vend les patchs : http://lifewave.particule.online.fr/produits.html
En d'autres termes, les patchs LifeWave agissent comme des antennes émettrices de messages biologiques qui initient des changements métaboliques à l'intérieur de nos cellules

Aucun produit ne pénétre dans le corps, il ne s'agit pas de patch transdermique. Aucun stimulant, aucune crème, aucune drogue, aucun produit chimique, seulement une information, de mieux être adressée à la cellule

Pour le glutathion, c'est le patch "Y-age" qui agit sur le métabolisme de cet antioxydant, et notamment, augmente son taux dans le sang.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede dormyr » Lun 3 Aoû 2009 22:14

Bonsoir Catherine,

Alors le glutathion est une protéine produite par nos cellules. C'est notre propre antioxydant cellulaire, notre propre détoxiquant corporel. Voici un document qui n'a rien à voir avec Lifewave : http://www.glutathion.ca/documentations ... depend.pdf
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Lun 3 Aoû 2009 22:49

Merci Nelly des précisions.

Dormyr, je connais le glutathion, je demandais simplement ce que le glutathion venait faire dans un patch à effet d'acupuncture grâce à des cristaux de silice.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede dormyr » Sam 8 Aoû 2009 08:42

Le patch dit "glutathion" est beaucoup plus puissant que n’importe quelle autre méthode censée élever les niveaux de glutathion.

Il y a d’autres suppléments de glutathion sur le marché, mais des recherches cliniques montrent que des pilules régulières de glutathion, poudres et boissons ne peuvent qu’élever le niveau de glutathion dans le sang d’un peu plus de 10% en 30 jours.

Parce que la technologie de ces patchs est capable d'opérer des changements métaboliques dans les cellules, des études ont montré cliniquement que le niveau de glutathion dans le sang peut s'élever jusqu' à 300% en 24 heures seulement!
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Messagede catherine » Sam 8 Aoû 2009 22:32

De plus en plus fort !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede la cigale » Dim 9 Aoû 2009 09:48

comme tu dis catherine!
biz à toi
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marie-louise » Dim 9 Aoû 2009 10:46

"Parce que la technologie de ces patchs est capable d'opérer des changements métaboliques dans les cellules, des études ont montré cliniquement que le niveau de glutathion dans le sang peut s'élever jusqu' à 300% en 24 heures seulement!"
Oui mais dès qu'on enlève le patch on a mal ...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Dim 9 Aoû 2009 14:29

Oui, mais Marie-Louise tu y crois ? Tu les aurais testé ces patch ?
Amicalement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede dormyr » Mar 11 Aoû 2009 21:37

Non, quand on enlève le patch on a pas forcément mal... Ce n'est pas le patch en lui-même qui provoque le soulagement de la douleur, ou l'élévation du taux de glutathion, ou autre...
c'est le corps, les cellules qui reçoivent une information et qui réagissent en produisant telle ou telle molécule. En résumé (très résumé) le corps s'auto-soulage, s'auto-régule...

Très honnêtement, il n'est pas facile de vous expliquer l'action des patchs, dans un post. Par contre, il existe des conférences de présentation très bien faites. Celà n'engage à rien mais permet d'avoir une information complète et de pouvoir se forger une opinion.
dormyr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 9
Inscription: Dim 26 Juil 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron