prog DESINTOX

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede un_espoir » Sam 26 Sep 2009 20:17

en fait je voulais savoir comment vous avez établi un programme d'intox, chimique ou naturel (lequel est le plus fiable!). les prescrïptions des médecins (j'ai déjà un bon mora)concernant les compliments alimentaires,en fin tout quoi car je suis un po perdue je sais pas par ou commence.
la seule chose que j'ai faite c de voir un mora mais je cherche un médecin compètent qui connaît et comprend notre prob. malgré ses tarifs, je vais prendre un rdv avec le fameux dentiste pour m'arracher ce qui me fait de santé. j'ai acheté des vit aujourd'hui. je supporte pas le magnésium marin fort que j'ai commencé y a 5 jours; j'ai arrêté.
je pense de prendre du DMPS en gélule(c possible sans prescrïption? comment le doser)mais j'ai peur pour mes reins déjà trop fragile.
marco je cherche un prog de deintox avant et après dépose amalgames(chelateurs, compliments ou plus sil y en a)
merci pour vos réponses
un_espoir

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Dim 27 Sep 2009 18:06

Bonjour un_espoir

Ton mora devrait pouvoir traiter les métaux lourds. Et ça me semble la meilleure solution par rapport à ton problème de reins.

Mais si tu veux vraiment un protocole pour la désintoxication autre que la mora alors je te conseillerais de prendre un chélateur chimique car les naturels se révèlent souvent peu efficaces et pas non plus sans effet secondaire.
Pour les protocoles chimiques, je pense que les protocoles type Cutler ou mini-doses rapprochées sont ceux qui sont les plus efficace et qui présentent le moins d'effets secondaires mais il peut y avoir une phase au début de recherche et de tatonnement de la dose adaptée. Lis tout ce qu'a écrit Joël sur le sujet.
Petesempras sait où commander du DMPS, demande lui en message privé.
Mais reste prudente par rapport à tes problèmes de reins. La rencontre avec un médecin spéciliste du problème des métaux lourds est sûrement indispensable. Problème, les médecins n'appliquent pas les protocoles de mini-doses rapprochées, alors prends leur avis surtout vis-à-vis des reins. Je ne sais plus si je t'ai donné les coordonnées d'un médecin, demande le moi si ce n'est pas fait.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 27 Sep 2009 21:10

Si c'était à refaire j'essaierais le programme de chélation de H Clark. Mais évidemment sans garantie car je ne l'ai pas fait. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron