Modulateurs du système immunitaire

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede hucky » Lun 5 Oct 2009 11:48

Salut Varna,

Oui je vais beaucoup mieux merci (j'pense que les soins moras m'ont vraiment bein aidé sur le chemin de guérison, 7 séances déjà, et que du bon!) j'espère que c'est aussi ton cas.

En ce qui concerne le fameux débat griffe du chat/Samento, avec ou sans TAO, je peux vous faire part de mon éxpérience.

Griffe du chat en gélule, je le supporte pas = bouffé de chaleur rapidement et toute une tripoté de symptomes qui s'amplifient.

Le samento à l'air de plutot me réussir pour le moment, même si je reste très prudent avec ca, et que j'y vais piano piano.
En tous cas pas d'effets secondaires avec Samento.

Je rapelle que j'ai un lyme équivoque de 6 points chez Schaller.

Bonne journée à tous. :hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede varna » Lun 5 Oct 2009 12:24

Hello Hucky
J'ai l'impression que tu as trouvé le mora qui te convient.Tant mieux pur toi.Pour le mien,c'est plus mitigé(mais que 3 séances pour l'instant)
Tu as raison d'y aller piano sano avec le samento;de même,j'ai suivi ce que l'on m'avait dit;commencer par 1 gte et en ajouter 1 par jour jusqu'à 15 et faire un palier si herx se fait sentir
Tu le prends à quel moment ,le samento?(perso,30min avant de manger)
idem que toi;mon lyme est devenu équivoque à 6 pts.As-tu refait une 2ième sérologie ou préfères-tu ettendre encore?

Hello Erik
Merci pour le référence sur i-herb ;non seulement cela me fait gagner du temps(et pas sûr que j'aurais trouvé sous ce nom)mais en plus ,génial pour le prix:c'est une sacrée différence d'autant plus qu'il dise d'aller jusqu'à 5 gtes au lieu des 15 gtes de celui que j'ai.Je n'ai jamais acheté sur i-herb pour l'instant.En as-tu été content?
varna :hello:
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede varna » Lun 5 Oct 2009 12:49

Bonjour La Cigale
Merci de l'info.Je vais continuer sur samento encore un moment et je pense qu'après j'essaierai la décotion de griffe de chat qui te convient et si ça me va aussi ,ce sera une bonne alternative.J'avais lu qu'il fallait altnerner les remèdes pour que le corps ne s'habitue pas(et lyme est une s....de maladie,bien tenace)
biz varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede erik » Lun 5 Oct 2009 13:45

Pour ma part la griffe du chat c'est herx sur herx alors pour moi c'est sûr en plus ça tape pas sur Lyme seul le samento le fait. Je n'ai pour le moment jamais commandé sur i-herb mais ceux qui l'ont fait en sont content d'aprés ce que j'ai pu lire

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede hucky » Lun 5 Oct 2009 17:54

Re,

Le samento je le prend à jeun le matin, et en fin de journée avant le repas du soir.

Je n'ai pas encore fais de nouvelle sérologie chez Schaller j'attend un peu pour le moment, jpense la faire en début d'année prochaine.

A+
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede varna » Lun 5 Oct 2009 22:21

idem pour le samento
bonne nuit
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron