de ymy » Mer 6 Mai 2009 00:51
Oui, en effet, c'est de la non-assistance à personne en danger, et un refus de soins.
Cela concerne l'intoxication aux métaux lourds, mais également la maladie de Lyme.
Et cela fait deux mois, que j'attends une réponse du plus grand professeur en infectiologie de ma région. Le 11 mars dernier, je lui ai remis une copie de mon dossier médical : tous les examens et compte-rendus effectués par ces éminents confrères en immunologie, neurologie, rhumathologie .... il y a plus de 10 ans, et tous les résultats des tests effectués à l'étranger (Allemagne, Belgique, et Pays-Bas).
Je lui ai apporté les preuves (NOIR SUR BLANC), de mon intoxication à plusieurs métaux lourds (tests Brême et Microtrace), de mon allergie à l'argent (MELISA), et de mon infection à LYME.
Ce cher professeur, n'a pas encore trouvé le temps de me répondre ... sans doute débordé par le virus H1N1.
Je créerai un post plus détaillé à ce sujet, dès que j'aurai les derniers éléments .... et cela en vaut vraiment la peine ...
Car en France, les médecins ne connaissent peut-être pas l'intoxication aux métaux lourds (bien que s'ils étaient touchés eux-mêmes ....?, ils connaîtraient sûrement), par contre ils nous font croire qu'ils connaissent la maladie de Lyme, ET CE N'EST PAS LE CAS DU TOUT ! ... et c'est finalement pire.
Affaire et plainte à suivre ...
Ymy