ail et poussée SEP? BESOIN d'aide ???

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede taqwa » Lun 25 Jan 2010 21:35

BONJOUR
je fais la chélation chlorella, ail des ours, coriandre:
j'ai commençer la chlorella depuis 7 MOIS ET J4AI COMMEN9ER L4AIL DES OURS depuis 17 jours et depuis environ 10 jours j'ai des maux de tête de plus en plus forts et (ayant une sclérose en plaque), depuis une semaine j'ai une poussée avec névrite optique ( je vois un peu flou d'un oeil ) accompagner biensur d'une bonne fatigue,donc mon soucis est que je pensais que ces symptomes était seulement liés a une poussées de sclérose en plaque ordinaire et que les maux de têtes essentiellement situes aux alentours de l'oeil venaient de la névrite optique mais en réfléchissant je vois que mes symptomes sont apparus peu de temps après le commencement de l'ail des ours.
JE ME DEMANDE DONC SI l'ail peut être à l'origine de cette poussée, de ces mots de têtes et faut il que j'arrete l'ail et si oui comment faire pour poursuivre la chélation ???
MERCI D4AVANCE DE VOTRE AIDE C ASSEZ URGENT car je crois que mon neuro prévoit de me mettre de corticoîdes en intraveineuse et aussi si vous savez ce qui peut faire eviter de prendre les corticoîde, car pour moi ce sera la 3ème fois et je redoute les effets secondaires mais en même temps je peux par rester avec mon oeil comme ça sans essayer de rien faire.
SI L'AIL EST A L'origine de tout ça ,est ce une preuve de grande intoxication ?
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 25 Jan 2010 21:44

d'habitude on commence un peu par l'ai l des ours et de la chlorella ensemble !!!
dans ton cas il faut absolument prendre plus de chorella et au minimum 10 g par jour et plus si tes heirx continuent (si tu en prends en poudre 1 c à soupe par repas (le double si heirx avec 1 gelule d'ail des ours autrement en gélules pour la chorella tu fais le calcul mais c'est de mémoie au moins 14 gélules ou plus si nécessaire)
l'ail des ours est fait pour attirer les ml (et dans ton cas c'est exactement ce qui se passe )et la chlorella la transporte simplement pour l'évacuation
bon courage et pas de panique la chlorella devrait faire passer rapidement tes heirx mais il faut continuer l'ail des ours prends en moins au début et augmente jusqu'à 3 par jour
et surtout surtout PAS DE CORIANDRE AVANT 6 MOIS
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede taqwa » Lun 25 Jan 2010 22:19

MERCI POUR TA REPONSE
EN FAIT j'ai lu plusieurs fois que on commence l'ail après la chlorella et pour la quantité je prends déjà 15 CP DE 300 mg ^par jour repartis en 3 fois, et pour l'ail j'en prends déjà 3 par j, a ton avis a combien dois je passer ?
ET d'après toi donc c bien les effets secondaires et l'ail et les symptomes d'un bonne intox ?
Je vais essayer de continuer mais c un peu dur si cça qui me cause ses effets, j'ai envie de m'arracher la tête et j'ai plus bcp de force pour m'occupper de mes enfants qui sont toute la journée avec moi...

pourquoi faut ATTENDRE 6 MOIS pour la coriandre ???
MERCI pour ton aide

ah oui c koi heirx?
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Lun 25 Jan 2010 23:05

Bonjour Taqwa

Il y a deux explications possibles à la réaction liée à l'ail.
1) les métaux lourds comme expliqué par la cigale. Augmente fortement la chlorella et diminue l'ail. Tu peux aussi prendre du charbon activé le soir au coucher en plus.
2) l'action antiparasitaire de l'ail et avec le recul je suis sûr aujourd'hui que c'est la raison pour laquelle je n'avais pas supporté l'ail alors que n'importe quel autre produit soufré ne me faisait pas ce type de réaction. Alors essaie de prendre xénosulf ou biotaurine à la place de l'ail pour voir si tu as toujours ces réactions et comme ça tu pourras faire la part des choses.

LA TM de coriandre plus tard car il faut attendre que le milieu extracellulaire soit suffisemment détoxiqué avant d'utiliser un produit qui ouvre la barrière encéphallique.

herx = réaction d'herxheimer, c'est une réaction exacerbée à la prise d'un produit, une augmentation des symptômes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede taqwa » Lun 25 Jan 2010 23:24

marco,
merci pour ses infos, peux tu m'en dire plus sur xénosulf ou biotaurine, est ce en géllules ou en trouve t on ?
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede izzaaa » Mar 26 Jan 2010 00:01

Bonjour,

Xenosulf est un mélange de plantes détoxifiant (spiruline et chlorella + autres algues et plantes drainantes pour le foie), je ne l'ai pas pris moi même mais une personne de ma connaissance l'a utilisé (elle a une SEP) et a été contente des résultats.
Voici le site du labo
http://www.labo-lestum.fr/produit-xenosulf.php
Il suffit de les appeler pour savoir ou se procurer leur produit.

Je crois pas que ca suffise pour une intox importante.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede taqwa » Mar 26 Jan 2010 00:14

DONC XENOSULF NE PEUX PAS SUBSTIUER l'ail s'il contient de la chlorella ?
MERCI
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 26 Jan 2010 08:45

sincèrement j'hallucine!!!
quand on se décide à faire un "traitement " il faut quand même prendre TOUS les renseignements avant de se lancer sans risque de gros heirx!!! oh normalement on en meure pas mais ça rend bien malade!!

prenez le temps de lire et relire vous n'êtes plus à 1 mois près!!!!!!!
tout est expliqué au moins 100 fois sur le forum je sais qu'il fut tomber sur les bons posts mais au moins ça permet au moins de se faire une vraie ligne directive en notant au fur et à mesure en particulier les erreurs à ne pas faire !!

bref
taqwa je sais que tu souffres dur dur mais tu ne lis pas ou tout au moins tu ne comprends pas ce que tu lis (c'est pas un grief c'est une constatation, je sais ça m'arrive souvent)
si le xénosulf peut se substituer à l'ail et il a le mérite d'avoir des complément pour aider justement les émonctoires, mais il faut prendre de la chlorella en plus car il n'y en a pas assez pour chélater les ML. si tu as le budget tu peux en prendre sans problème
15 cachets de chlorella c'est normalement ce que tu dois prendre en un seul repas donc tu es effectivement bien loin du compte (il faut 40 cachets répartis en 4 fois par jour et c'est un minimum!!!!!) le mieux c'est quand même la poudre deux fois moins chère et (sauf au début) bien plus simple à avaler quand bien mélanger dans un jus de fruit naturel par exemple !!)

à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede taqwa » Mar 26 Jan 2010 10:40

mais la cigale excuse moi si je ne lis pas tout mais déjà quand j'ai commençer ce traitement je ne venais pas trop sur ce forum et je t'avoue ayant mes enfants ( en bas age ) chez moi 24 H SUR 24 je manque un peu de temps pour prendre bien le temps de lire et de plus avec la fatigue de la maladie...et surtout en ce moment avec mon oeil ou je vois un peu flou la lecture j'en raffole pas.
BREF POUR LE XENOSULF je préférais être sûre vu que je ne connaissais pas puisque je m'étais seulement baser sur l'ail à la base pour la chélation, comme j'avais souvent lu et entendu que y avait aucun effet secondaire pour celui-ci.

MERCI encore pour votre aide et désolée si je vous fais répéter des choses déjà dites.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Mar 26 Jan 2010 11:01

c'est pourquoi je répète il faut prendre le temps de bien se renseigner sur un protocole avant de commencer

attention il faut bien de l'ail des ours et pas de l'ail normal

et vous pouvez mettre sur le forum l'ensemble de ce que vous voulez expérimenter et il y aura toujours des réponses pour vous guider
mais pas un par un car c'est noyé dans le forum
j'espère que tu vas mieux ,
si tu veux donnes moi en mp une adresse mel je t'enverrais le protocole fourni par un médecin immunologue qui pratique la chélation naturelle
bon courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede izzaaa » Mer 27 Jan 2010 00:26

Bonjour Taqwa,

L'ail n'a pas d'effet secondaire en soi, ce sont les métaux lourds qu'il déloge qui provoquent ces réactions, on appelle ca un heirx ou une crise d'élimination. D'ailleurs ca peut être aussi en plus des parasites qui meurent.

En attendant de revoir ton programme de chélation, augmentes la chlorella, stoppes l'ail pour le moment et prends bien du charbon (au moins au coucher) et des tisanes drainantes dans la journée pour aider à éliminer toutes les toxines, tu pourras reprendre doucement l'ail si tu choisis de poursuivre avec ca ou essayer d'autres produits qui te déclencheront peut être moins de réactions comme Xénosulf ou la Zéolite.

Si tu veux t"attaquer aux parasites avant d'essayer de reprendre l'ail tu as l'excellente cure anti parasite du Dr Clark http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=28823 je te recommande Betterlife si tu veux commander des compléments moins cher qu'en france car meme si les frais de livraison sont plus élevés, ils ne déclarent pas la vraie valeur du colis, ce qui aide a passer la douane ... pour l'instant je n'ai payé aucune taxe sur au moins 5 colis reçus.

Bon courage
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Mer 27 Jan 2010 00:55

Au fait essayes aussi les bains de bouches au Charbon proposés par Joel, ca te permettra peut être de savoir si le mercure de tes amalgames joue un role dans tes problèmes actuels de vue et maux de tete.

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 28 Jan 2010 21:01

Une autre hypothèse pourrait être la mort du candida albicans et le relachement de nombreuses toxines (réactins de herxheimer).
Taqwa, si tu n'as pas encore lu ceci :
http://www.ateliersante.ch/candida.htm

http://forum.aceboard.net/177758-1943-9 ... asique.htm

http://www.bioautisme.fr/PDF/01-01-03.pdf
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede taqwa » Lun 1 Fév 2010 20:43

bonjour,
merci a tous pour m'avoir répondu cela m'a été utile j'ai toujours la grossefatigie et autres symptomes qui vont avec la poussée puisqu'elle est déclencher mais j'ai l'impression que c un peu moins violent et les maux de tête on largement diminuer et j'ai commençer les corticîdes aujourd'hui. J'avais arrêter l'ail presque 2 j puis j'ai repris doucement pouir le moment ça a l'air de le faire mais j'ai quand même commander xenosulf au cas ou même si c un peu cher car j'ai paniquer...Bref j'espère ne pas avoir d'autre effets.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron