qui a déjà entendu parlé des procédés du docteur MONTAIN en

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede cerises » Lun 4 Mai 2009 16:48

J'ai entendu parlé du doc MONTAIN avec un procédé naturel pour la détox des ML ? quelqu'un connait?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Lun 4 Mai 2009 16:52

http://www.bernardmontain.net/Public/index.php Je vais me pencher la dessus, aprés lui avoir envoyé un mail pour lui expliquer mon parcours, il m'a déconseillé vivement le DMPS car il y aurait danger "grave" en cas de réaction allergique, sans vouloir faire peur!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede la cigale » Lun 4 Mai 2009 18:26

il ne pouvait pas te dire le contraire il préfère certainement vendre ses propres produits qui je suppose ne sont pas donnés eux non plus
(je précise que je ne suis pas pour les produits chimiques)
et comme pas mal de forumeurs le répètent sans cesse ici il faut tester les produits avant
enfin !!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede cerises » Mar 5 Mai 2009 09:19

tu sais je suis en relation avec une dame qui voit un toxicologue allemand celui qui vient en alsace de temps en temps, elle m'a dit que lui non plus d'ailleur n'etait pas pour DMPS, elle m'a fait peur quand elle m'a parlé de danger de "mort" concernant les choques violent allergiques cela n'arrive pas tout le monde, mais des gens ont mal réagit et bien sur j'en tiens compte "je suis ouverte au bien fait comme le contraire" j'ai quand même des problémes d'ondes depuis ma premiére injection, donc je me sents concernée.Il est difficile de faire le bon choix et bien sur quand on entend parlé d'un produit qui pourrait nous guérrir on se jette dessus quand on souffre. Disons que je vais quand même prendre contact avec afin de ne pas négliger toute les possibilités de pouvoir aller mieux et si c'est sans risque je préfererais. Je ne dis pas que le dmps ou dmsa ne sont pas bien mais peut etre pas fait pour tout le monde!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede catherine » Mar 5 Mai 2009 13:03

Juste une petite précision Cerises. Tout produit que tu introduis dans ton corps par l'alimentation, médics y compris, injections, respiration, contact, peut provoquer une grave allergie potentiellement mortelle. Rien qu'en France il meurt tous les ans des milliers de personnes dans les hôpitaux dû à des accidents avec des médicaments. Alors, que le DMPS puisse provoquer une réaction allergique n'a rien d'extraordinaire et ne doit pas masquer ses bienfaits et son efficacité,surtout s'il est pris en mini-doses... Joël dirait que ces personnes essaient de te faire peur pour mieux te vendre leurs propres produits ou leur méthode. Sois vigilante et use de ton discernement.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cerises » Mar 5 Mai 2009 13:50

Ce sont tous des vendeurs et pourquoi celui la serait moins bien que celui de paris ? finalement?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede chichitop » Mar 5 Mai 2009 14:27

Bonjour cerise,
j' étais déjà tombée sur le site de ce docteur mais je n'avais pas vu qu'il était en Belgique. Peut être une bonne nouvelle quand même. Si tu prend rendez vous, tu me tiens au courant? cela m'intéresse étant en Belgique.
Après tout, il vend des compléments mais rien n'empêche comme beaucoups d'entre nous de se faire son propre "cocktail" en cherchant l'équivalent mais moins cher aux USA par ex.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marya » Mar 5 Mai 2009 14:34

cerises, DMSA, DMPS, aspirine, antibio, cortisone, infusions, tout est bon et dangereux en même temps, chacun sa réaction, la manière de se soigner,la quantité absorbé, la qualité du produit ,l'état psychologique qui fait qu'on accepte + ou - bien un produit.ce qui réussit bien à l'un n'est pas forcément bon pour l'autre,
les gênes, le climat, les habitudes alimentaires, le vécu, il y a mille facteurs qui font que chaque personne est un cas particulier et l'idéal serait de pouvoir tout tester pour avoir le résultat.
je ne supporte aucune algue, aucune levure, pourquoi ?
il ne faut pas condamner un produit qui peut convenir à d'autres. Catherine a bien résumé
"sois vigilante et use de ton discernement"
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede cerises » Mar 5 Mai 2009 15:07

oui je disais que le dmps ne pouvait pas forcement convenir a tout le monde comme tout médoc, apres je vais pas m'emballer faut écouter voir ce qu'il prpose
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marie-louise » Mer 6 Mai 2009 07:14

Je connais le site du Dr B. Montain : c'est grâce à son livre "Peut-on guérir de la sclérose en plaques" que j'ai compris mon problème.
Mais j'avais lu un témoignage négatif sur lui sur l'ancien forum.
Il est très cher comme dentiste.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede emilia » Mer 6 Mai 2009 08:53

http://www.educ-envir.org/~loubatas/act ... 0flyer.pdf

Emilia, j'ouvre un nouveau sujet pour y mettre ton annonce d'un Salon à venir dans le Vaucluse. Catherine
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede petesampras89 » Mer 6 Mai 2009 09:30

il ose dire que le dmps est dangereux car il prefere qu'on lui achete ses propres produits,qui ne servent à rien.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede cerises » Mer 6 Mai 2009 10:06

Possible, en faite il m'a envoyé un mail me disant: vous voulez que je vous envoie les photos de cadavres qui ont pris le dmps ? avec Daudener, assez flippant comme mail donc forcement ça suscite des questions
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede la cigale » Mer 6 Mai 2009 10:26

bien que je sois d'accord tout à fait d'accord que le dmps soit un poison comme tout produit chimique et mortel si prit n'importe comment, ce toubib prépare bien son terrain pour vendre ses produits hors de prix, et qui prouve que les photos qu'il va t'envoyer soit des cadavres morts du dmps!!! du n'importe quoi!!!
arrêtons le crédulité, ne rentre pas dans son jeu, autant aller tout de suite dans une secte!!!!!!!!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede petesampras89 » Mer 6 Mai 2009 10:36

personne n'est mort à ce jour du dmps, françoise en parle dans son livre.


On peut pas en dire autant des vaccins de mer-e?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité