dent dévitalisée

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede cerises » Jeu 7 Mai 2009 14:16

http://dent.devitalisee.free.fr/?page_id=2 d'aprés ce dentiste il y aurait des possibilités que la dent dévitalisé soit aussi coupable, quand pensez vous ? moi j'ai effectivement une dent dévitalisée qui se trouve devant mais que mettre a la place?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 7 Mai 2009 16:30

Cerises, ce sujet a été abordé plusieurs fois dans la rubrique "impact de notre bouche sur notre santé". La toxicité des dents dévitalisées est une réalité mais pas systématique. Il y a les partisans et ceux opposés à la dépose des dents dévitalisées. Et comme toujours des solutions médianes, par exemple voir un morathérapeute (dentiste encore mieux) qui saura te dire si cette dent dévitalisée pose problème ou non (présence ou absence de foyer infectieux) et donc saura mieux faire le choix entre garder ou non ses dents dévitalisées. Encore une fois tous ceux qui ont des positions dogmatiques sont des personnes dangereuses, mieux vaut aller du côté de l'intelligence et du discernement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Jeu 7 Mai 2009 17:16

ben ecoute la plupat des dentistes dévitalisent, alors je sais pas si il sera de bon conseil c'est pour cela que je viens m'adresser au forum melodie et savoir ce que tout le monde en pense ? et peut etre que nous intoxiqués avons tous des dents dévitalisées? il parle d'un test a mettre sur une dent dévitalisée huile d'olive+argile+huile ess de girofle qui devrait soulager nos douleurs "se sentir bcps mieux" et si c'etait le cas les douleurs viendraient de la dent dévitalisée [img]images/icones/icon8.gif[/img] je fais le test ce soir
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Jeu 7 Mai 2009 17:17

désolé pour la rubrique!!marco
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 7 Mai 2009 21:55

Pas de souci Cerises. Je te disais ça c'est pour que tu ailles lire dans la rubrique concernée les sujets qui ont déjà abordé ce problème.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Sam 9 Mai 2009 09:39

concernant la mixture pour ma dent dévitalisée n'a pas fonctionnée par contre je l'ai appliqué sur ma gencive ou mes amalgames sont posés en massant, une heure aprés plus de douleurs dans les cervicales et a la tête [img]images/icones/icon8.gif[/img] j'ai trouvé mon nouveau antalgique!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Informations utiles