Je suis en train de lire ce livre qui vient de paraître chez O. Jacob et je vous le conseille
auteurs : Pr Cynober et Dr J Fricker.
PS : C'est "vérité", au singulier!
LA CIGALE a dit : en oui ça c'est certain
je prends pour tout ce que je n'ingère pas (enfin maintenant il m'arrive d'en boire car je n'en prends plus souvent car je n'en ai plus besoin, attention elle contient du jus de pamplemousse) celle de diétinatura en suisse car vraiment moins cher (7,50 euros les 50 ml) autrement celle du magasin bio du coin (en général environ 14 euros) mais concentré à 33% car celle de 60 % est interdit en france (on se demande bien pourquoi puisque d'après eux c'est du pipeau!!!) je prends régulièrement celle de chez glycan à 60% (15 euros 50 ml) beaucoup plus chère mais ma mère n'en prend que 5/6 g soit la moitié que l'autre donc kif kif
j'en ai trouvé la dernière fois à ma pharmacie herboriste pas trop chère (moins de 14 euros ) mais toujours à 33 %
Il faut tester et ne pas à prendre à vie , mais faire des cures périodiquement d'au moins 3 à 4 semaines et comme tout au début tester 1 g pour augmenter d'une goutte par prise, car comme c'est un puissant antibactérien , souvent au début vous avez mal au ventre (bactéries tuées en trop grand nombre comme pour les cures de déparasitage)
pour les aphtes très efficace testé sur ma petite fille de 4 ans plus de douleurs en 1/2 h et plus rien 2 jours après
à plus
Retourner vers Informations utiles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité