Salut Enee,
Comme mon internet s'améliore un peu, je te répond.
Je note précieusement ce protocole pour les prochains assauts de pollen !
Je te le déconseille franchement!Au contraire, je te conseille
avec insistance d'utiliser Immédiatement mon protocole.
Pour le médinose, avec le recul de plusieurs mois, je crois cet appareil réellement efficace.
Pour moi, le médinose n'a rien réglé, et tu as, actuellement, un réel problème sur les bras =
-- un mauvais état latent de tes muqueuses nasales et surtout pulmonaires
-- et une Inflammation + Allergie + Infection LATENTES CAR NON RÉGLÉES, juste cachées temporairement par le Médinose!
[color=FF6600]Il y a 2 choses qui sont PRIORITAIRES pour les INTOXIQUÉS [/color]:
[*]
1) SURTOUT, ne jamais être constipé, JAMAIS, PAS UN SEUL JOUR = TOTALEMENT INTERDIT AUX INTOXIQUÉS : la Vit C est le remède définitif à cela.
[*]
2) Mais aussi, ne pas avoir d'infection latente : le MMS est le remède définitif à cela.
Et le Chlorure de Mg aide bien pour les deux.
L'autre question concernant le médinose sont ses effets secondaires INCONNUS à moyen et long terme!
En particulier sur les neurones et les cellules du cerveau!
Il faudrait me torturer pour que j'utilise un tel truc!!
LES EXPLICATIONS :
Vu la nature de ton appareil médinose, son action n'est que symptomatique!
Il se contente de réduire LOCALEMENT l'influence du Pollen de manière lumineuse, c'est tout!
C'est sans doute une variante de la théorie qui consiste à monter la température nasale au delà de 40° : les microbes en meurent rapidement, ce qui stoppe immédiatement le Rhume.
Mais RIEN n'est réglé réellement!
Cela veut dire que les causes profondes, le terrain, qui déterminent la possibilité chez toi de cette allergie au pollen + encombrement des poumons
N'EST ABSOLUMENT PAS PRIS EN COMPTE!.
Avec médinose, tu as simplement un (bon) emplâtre sur une jambe de bois.
Moi, je te propose de retrouver une vraie jambe, rapidement!
CONCLUSION : [color=FF0000]il y a une FAILLE qui n'est pas soignée dans ton système[/color] de défense et dans ton système Immunitaire et dans ton système "anti-réactif" .
C'est dans cette FAILLE que s'engouffre le pollen!
Mais n'importe quoi d'autre peut s'y engouffrer,
[*]soit de manière aiguë comme le Pollen = [color=FF6600]
tout intoxiqué est constamment à la merci d'une infection dûe à l'ouverture d'une poche de pathogènes ou à l'élimination de mercure[/color] qui jouait jusque là le rôle d'anti-infectieux, gérant une infection latente, qui devient aiguë suite à la disparition du mercure!
[*]soit de manière chronique et plus sournoise : virus, germes, parasites, candida, amibes, et surtout Lyme ou mycoplasmes.
TU DOIS GUÉRIR CETTE FAILLE,
en tout cas si tu as vraiment l'intention de te désintoxiquer = on sait l'importance de se débarrasser des pathogènes pour réussir à se débarrasser du mercure, de Lyme, de l'électrosensibilité et des intolérances Gluten-caséine!
Mon protocole Onagre-Aérosol au Sélénium, tout en étant léger, est TRÈS PUISSANT et va directement au centre du problème :
[*]
[color=FF6600]1) l'Huile d'Onagre apporte des Prostaglandines E1, les meilleures, dont la présence en quantité est suffisante, à elle seule, pour guérir ou améliorer un stock de maladies, dont l'asthme, les allergies et les inflammations[/color]!
[*]
[color=9933FF]2) L'Aérosol au sélénium apporte du GLUTATHION naissant sur les membranes pulmonaires et
dans tout l'organisme grâce au circuit sanguin, avec l'aide indispensable de la Vit C, et va ainsi, entre autres,
GUÉRIR l'asthme en 3 semaines[/color].
Tu as ainsi TOUT ce qu'il te faut pour obtenir un RÉEL changement!
Les 2, Huile d'onagre et Aérosol au sélénium, peuvent guérir l'Asthme, qui provient d'une faille cousine de celle que tu as.
LES DÉTAILS :
[*]
[color=FF6600]1) l'Huile d'Onagre apporte des Prostaglandines E1, les meilleures[/color].
L'huile d'Onagre est ainsi, déjà au moins la VRAIE solution partout où l'Aspirine peut être utile.
CAR l'Aspirine est à la fois dangereuse (aux USA, elle tue plus que les accidents de la route) et une fausse solution.
L'aspirine agit en diminuant les PGE2, les "mauvaises" prostaglandines = mauvaise solution
L'Huile d'Onagre-Bourrache agit en augmentant les PGE1, les "bonnes" prostaglandines = bonne solution.
La présence en quantité d'Huile d'Onagre-Bourrache est suffisante, à elle seule, pour guérir ou améliorer un stock de maladies = (bien plus que l'aspirine)
-- syndrome prémenstruel,
-- affections des seins,
-- maladies cardiaques, troubles vasculaires et tension artérielle,
-- obésité,
-- eczéma, asthme, allergies et fibroses kystiques,
-- hyperactivité des enfants,
-- peau, cheveux et ongles,
-- arthrite rhumatoide
-- et même CANCER
avec des actions MAJEURES sur :
-- TOUTE INFLAMMATION ET ALLERGIE
-- SCLÉROSE EN PLAQUE
-- SCHIZOPHRÈNIE
-- ALCOOLISME
C'est aussi le seul VRAI remède de la gueule de bois du lendemain!
[*]
[color=9933FF]2) L'Aérosol au sélénium apporte du GLUTATHION naissant sur les membranes pulmonaires et dans tout l'organisme grâce au circuit sanguin, avec l'aide indispensable de la Vit C[/color].
Pour les infos :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90780
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1958 ... tm#id90546
Important, au sujet du sélénium :
1) n'utilisez pas d'autre Sélénium que les Oligosols : en particulier pas de Granions qui sont trop dosés! ni de mélange fourre-tout style sélénium ACE
2) Klinghardt parle de 2 risques avec un excès de Sélénium = de fixer le mercure du cerveau et de créer un empoisonnement.
Ces 2 risques n'existent absolument pas :
[*]SI vous utilisez, que ce soit en oral ou aérosol, des Oligosols (et même des granions) de Sélénium
EN MÊME TEMPS que de la Vit C.
[*]
Car la combinaison Vit C + Sélénium FABRIQUE DU GLUTATHION NAISSANT = vous n'avez donc besoin de RIEN D'AUTRE comme glutathion! contrairement à ce qu'on vous raconte!
[color=FF6600]Et ainsi, il n'y aura jamais d'excès de sélénium, car tout excès sera converti immédiatement en Glutathion naissant.[/color]
Dernier point, pour l'Asthme :
Si, au bout de 15 jours, l'amélioration est encore insuffisante, alors il faut augmenter franchement les doses de Sélénium en aérosol, et de Vit C en oral.
En allant même jusqu'à utiliser, pendant 7 jours, en 3 aérosols, une ampoule de Granions de Sélénium par jour, avec 5g de vit C juste avant et juste après chaque aérosol.
Joël