Solution aux allergies au pollen et rhinites monstrueuses à

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede enee » Ven 7 Mai 2010 23:22

Ca fait 2 mois que je suis malade (rhinites monstrueuses, et toux avec bronches encombrées).

J'ai acheté un petit appareil qui s'appelle MEDISONE (67€ sur le matérielmédical.com+ port).
J'avais lu de bonnes critiques sur les forums d'internet.
Et là, ma toux a nettement diminué et je ne renifle plus en quelques jours d'utilisation.
Impossible de savoir si c'est parce que j'aurais guérie de toute façon après 2 mois d'ennuis ou si c'est grâce à l'appareil !
Une chose est sure: je vais mieux.

Le principe : on insère 2 diodes qui émettent une lumière rouge dans le nez (1 dans chaque narine). Leur théorie :ça renforce les muqueuses nasales qui laissent passer moins de pollen, poussières ...
On le sent assez vite, le nez est comme asséché.
C'est une invention néerlandaise et il parait que c'est utilisé depuis plus de 10 ans dans ce pays et en Allemagne.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Dim 9 Mai 2010 11:46

Bonjour,

Pourrais-tu préciser tes références, car je ne trouve rien à ce nom sur le net.
Sinon, est-ce que certains ont un avis sur l'appareil et son principe ?
Merci
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Dim 9 Mai 2010 13:09

J'étais tombé sur un forum (doctissimo?)en tapant quelques mots clés où il y avait des avis et des récits d'expérience sur cet appareil (je n'ai pas gardé le lien).
J'ai vu depuis qu'on trouve un appareil un peu moins cher sur Ebay sous la marque Allergolux qui fait la même chose.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede olive » Lun 10 Mai 2010 09:36

Merci, grâce à ce nouveau nom je parviens à trouver. En fait le premier nom était MEDINOSE.

Evidemment les vendeurs disent que c'est sans effets secondaires et sans danger, mais cependant il ne faut pas l'utiliser plus de 3 fois 4 mn 30 par jour.
Il y en a deux modèles en fait : http://www.lanaform.com/cgi-bin/shop.pl ... e=292&lg=1

J'aurais bien besoin d'une méthode pour calmer mes rhinites, mais je ne sais pas quoi penser de cette technique, ni de l'allergologie officielle.
Quelques cures du foie n'ont rien apporté, l'homéo non plus, l'HE d'estragon rien ou pratiquement rien.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede enee » Lun 10 Mai 2010 09:52

Hum, oui, après verif, c'est bien Medinose et pas Medisone (en plus, c'est marqué en gros sur le façade de l'appareil).
3 fois par jour, c'est au début, dès que ça va mieux tu passes à 2 fois par jour et 1 fois par jour en entretien, voire 1 fois de temps en temps si tout va bien.
Il y a une tempo: ça s'arrête tout seul au bout de 4mn30.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 16 Juin 2010 02:20

Salut Enée,

Je ne connais pas cet appareil Medinose, donc je n'en parlerai pas.
Je ne parlerai pas non plus des traitements de fond anti infectieux (Vit C + MMS + ... ).
Ni des traitements anti-allergiques (cure du foie + ... )

Juste d'un traitement simple appropriè et rapide (Sylvie en avait beaucoup auparavant) =
1) Huile d'Onagre à 10ml/ jour ( = 1 CS ou 2 CC d'une btlle Emile Noël) ou 20 capsules de 0,5 ml
2) Louer pour 1 mois un aérosol électrique : possible sans ordonnance (10€/ semaine), mais avec une ordonnance c'est gratuit; il faut aussi acheter le masque (10€) qui va avec.
Et l'utiliser 2 fois / jour avec 2 ampoules d'Oligosol de Sélénium.
Prendre 3 g de vit C (ascorbate de sodium) 15 mn avant et 15 mn après!

Voila, c'est tout; et tu devrais être débarassée en 15 jours.

joël
PS : l'HE d'estragon est anti spasmodique, très efficace contre les spasmes et surtout le hoquet.
Elle peut parfois être utile contre les allergies au pollen; mais pour toi, ça n'a pas suffi!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Mer 16 Juin 2010 09:42

Coucou Joël,

Je note précieusement ce protocole pour les prochains assauts de pollen !

Pour le medinose, avec le recul de plusieurs mois, je crois cet appareil réellement efficace.
Par contre, je me demande s'il n'est pas préférable de l'utiliser les yeux fermés et avec des lunettes de soleil : ça illumine toute la sphère ORL et cette lumière asséchante n'est peut-être pas super pour les yeux qui sont bourrés d'eau (pure cogitation de ma part, je n'ai rien lu à ce propos).
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 16 Juin 2010 14:51

Salut Enee,

Comme mon internet s'améliore un peu, je te répond.
Je note précieusement ce protocole pour les prochains assauts de pollen !
Je te le déconseille franchement!
Au contraire, je te conseille avec insistance d'utiliser Immédiatement mon protocole.
Pour le médinose, avec le recul de plusieurs mois, je crois cet appareil réellement efficace.
Pour moi, le médinose n'a rien réglé, et tu as, actuellement, un réel problème sur les bras =
-- un mauvais état latent de tes muqueuses nasales et surtout pulmonaires
-- et une Inflammation + Allergie + Infection LATENTES CAR NON RÉGLÉES, juste cachées temporairement par le Médinose!

[color=FF6600]Il y a 2 choses qui sont PRIORITAIRES pour les INTOXIQUÉS [/color]:
[*]1) SURTOUT, ne jamais être constipé, JAMAIS, PAS UN SEUL JOUR = TOTALEMENT INTERDIT AUX INTOXIQUÉS : la Vit C est le remède définitif à cela.
[*]2) Mais aussi, ne pas avoir d'infection latente : le MMS est le remède définitif à cela.
Et le Chlorure de Mg aide bien pour les deux.

L'autre question concernant le médinose sont ses effets secondaires INCONNUS à moyen et long terme!
En particulier sur les neurones et les cellules du cerveau!
Il faudrait me torturer pour que j'utilise un tel truc!!

LES EXPLICATIONS :

Vu la nature de ton appareil médinose, son action n'est que symptomatique!
Il se contente de réduire LOCALEMENT l'influence du Pollen de manière lumineuse, c'est tout!
C'est sans doute une variante de la théorie qui consiste à monter la température nasale au delà de 40° : les microbes en meurent rapidement, ce qui stoppe immédiatement le Rhume.
Mais RIEN n'est réglé réellement!

Cela veut dire que les causes profondes, le terrain, qui déterminent la possibilité chez toi de cette allergie au pollen + encombrement des poumons N'EST ABSOLUMENT PAS PRIS EN COMPTE!.
Avec médinose, tu as simplement un (bon) emplâtre sur une jambe de bois.
Moi, je te propose de retrouver une vraie jambe, rapidement!

CONCLUSION : [color=FF0000]il y a une FAILLE qui n'est pas soignée dans ton système[/color] de défense et dans ton système Immunitaire et dans ton système "anti-réactif" .
C'est dans cette FAILLE que s'engouffre le pollen!

Mais n'importe quoi d'autre peut s'y engouffrer,
[*]soit de manière aiguë comme le Pollen = [color=FF6600]tout intoxiqué est constamment à la merci d'une infection dûe à l'ouverture d'une poche de pathogènes ou à l'élimination de mercure[/color] qui jouait jusque là le rôle d'anti-infectieux, gérant une infection latente, qui devient aiguë suite à la disparition du mercure!
[*]soit de manière chronique et plus sournoise : virus, germes, parasites, candida, amibes, et surtout Lyme ou mycoplasmes.

TU DOIS GUÉRIR CETTE FAILLE,
en tout cas si tu as vraiment l'intention de te désintoxiquer = on sait l'importance de se débarrasser des pathogènes pour réussir à se débarrasser du mercure, de Lyme, de l'électrosensibilité et des intolérances Gluten-caséine!

Mon protocole Onagre-Aérosol au Sélénium, tout en étant léger, est TRÈS PUISSANT et va directement au centre du problème :
[*][color=FF6600]1) l'Huile d'Onagre apporte des Prostaglandines E1, les meilleures, dont la présence en quantité est suffisante, à elle seule, pour guérir ou améliorer un stock de maladies, dont l'asthme, les allergies et les inflammations[/color]!
[*][color=9933FF]2) L'Aérosol au sélénium apporte du GLUTATHION naissant sur les membranes pulmonaires et dans tout l'organisme grâce au circuit sanguin, avec l'aide indispensable de la Vit C, et va ainsi, entre autres, GUÉRIR l'asthme en 3 semaines[/color].
Tu as ainsi TOUT ce qu'il te faut pour obtenir un RÉEL changement!
Les 2, Huile d'onagre et Aérosol au sélénium, peuvent guérir l'Asthme, qui provient d'une faille cousine de celle que tu as.

LES DÉTAILS :
[*][color=FF6600]1) l'Huile d'Onagre apporte des Prostaglandines E1, les meilleures[/color].
L'huile d'Onagre est ainsi, déjà au moins la VRAIE solution partout où l'Aspirine peut être utile.
CAR l'Aspirine est à la fois dangereuse (aux USA, elle tue plus que les accidents de la route) et une fausse solution.
L'aspirine agit en diminuant les PGE2, les "mauvaises" prostaglandines = mauvaise solution
L'Huile d'Onagre-Bourrache agit en augmentant les PGE1, les "bonnes" prostaglandines = bonne solution.

La présence en quantité d'Huile d'Onagre-Bourrache est suffisante, à elle seule, pour guérir ou améliorer un stock de maladies = (bien plus que l'aspirine)
-- syndrome prémenstruel,
-- affections des seins,
-- maladies cardiaques, troubles vasculaires et tension artérielle,
-- obésité,
-- eczéma, asthme, allergies et fibroses kystiques,
-- hyperactivité des enfants,
-- peau, cheveux et ongles,
-- arthrite rhumatoide
-- et même CANCER
avec des actions MAJEURES sur :
-- TOUTE INFLAMMATION ET ALLERGIE
-- SCLÉROSE EN PLAQUE
-- SCHIZOPHRÈNIE
-- ALCOOLISME
C'est aussi le seul VRAI remède de la gueule de bois du lendemain!

[*][color=9933FF]2) L'Aérosol au sélénium apporte du GLUTATHION naissant sur les membranes pulmonaires et dans tout l'organisme grâce au circuit sanguin, avec l'aide indispensable de la Vit C[/color].
Pour les infos :
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1938 ... tm#id90780
http://177758.aceboard.fr/p-177758-1958 ... tm#id90546

Important, au sujet du sélénium :
1) n'utilisez pas d'autre Sélénium que les Oligosols : en particulier pas de Granions qui sont trop dosés! ni de mélange fourre-tout style sélénium ACE
2) Klinghardt parle de 2 risques avec un excès de Sélénium = de fixer le mercure du cerveau et de créer un empoisonnement.
Ces 2 risques n'existent absolument pas :
[*]SI vous utilisez, que ce soit en oral ou aérosol, des Oligosols (et même des granions) de Sélénium EN MÊME TEMPS que de la Vit C.
[*]Car la combinaison Vit C + Sélénium FABRIQUE DU GLUTATHION NAISSANT = vous n'avez donc besoin de RIEN D'AUTRE comme glutathion! contrairement à ce qu'on vous raconte!
[color=FF6600]Et ainsi, il n'y aura jamais d'excès de sélénium, car tout excès sera converti immédiatement en Glutathion naissant.[/color]

Dernier point, pour l'Asthme :
Si, au bout de 15 jours, l'amélioration est encore insuffisante, alors il faut augmenter franchement les doses de Sélénium en aérosol, et de Vit C en oral.
En allant même jusqu'à utiliser, pendant 7 jours, en 3 aérosols, une ampoule de Granions de Sélénium par jour, avec 5g de vit C juste avant et juste après chaque aérosol.

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede enee » Jeu 17 Juin 2010 00:20

Bonjour Joël,

Merci pour tes explications détaillées. Tu as raison, ces problèmes broncho-pulmonaires sont latents, même en dehors des périodes de pollen.

Je vais suivre ton protocole dès que j'aurai réuni le matériel, je pense commander directement un aérosol électrique (je viens d'en voir un à 75 euros, il me coutera le prix de 2 mois de location).

En règle générale, c'est à suivre une fois par an en entretien ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Jeu 17 Juin 2010 04:24

Hello Enee,

je viens d'en voir un à 75 euros, il me coutera le prix de 2 mois de location).
Là, je suis très surpris!
J'avais voulu en acheter un, et les prix variaient entre 500€ et 1000€! du coup, j'ai renoncé!
Je te conseille d'en louer plutôt, de manière à tester ce qui te convient.
Car il y a différent types d'aérosols électriques :
-- certains sont pneumatiques
-- d'autres ultrasoniques
-- certains sont rapides = 2 ampoules durent 5 mn
-- d'autres sont lents = 2 ampoules durent 20 mn
-- cetains sont discrets
-- d'autres hyper-bruyants!
Et les masques ou tuyaux sont très variables!
Ainsi un des aérosols m'a permis d'utiliser la méthode pour ma chatte, en la mettant dans sa cage recouverte d'une couverture, avec le tuyau coincé dans les barreaux.
Avec les autres aérosols, c'était quasi impossible!
Donc prends le temps de choisir en louant avant d'acheter, surtout que c'est remboursé avec une ordonnance.

En règle générale, c'est à suivre une fois par an en entretien ?
Pas du tout!
Je dirais plutôt 2 semaines par trimestre en entretien.
Plus à chaque dépose pendant 3 semaines.
Et à chaque exposition à des toxiques comme l'aluminium qui se fixe sur les poumons.
Et aussi contre les Mycoplasmes qui se diffusent par l'air prioritairement, et se fixent sur les poumons!
ça fait pas mal de fois!

Grâce à l'aérosol, mes poumons étaient impeccables, et j'ai pu faire des efforts physiques, comme si j'étais entrainé et en bonne forme!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede la cigale » Jeu 17 Juin 2010 07:52

avec celui que j'avais loué avec une ordonnance il y a un an à la pharmacie (pas le choix il n'en avait qu'un) les séances ne duraient que 5 à 10 minutes et faisait un bruit infernal, mais comme d'hab je l'ai fait très assidument pendant 3 semaines (je n'ai ni asthme ni allergie ) mais je toussais régulièrement (suite d'opération en 97 d'une côte et la chirurgien avait coupé un peu la plèvre!!!) toutes les nuits et je me demandais si c'était efficace et bien oui je n'ai plus toussé depuis (sauf de temps en temps )
j'avais regardé à cette époque le prix sur internet et il y avait effectivement des aérosols à moins de 100 euros très efficaces à priori (prends le plus silencieux)
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Jeu 17 Juin 2010 13:17

Moi aussi, j'avais loué un aérosol à la pharmacie, bruyant et très lent (20mn)mais je n'ai pas pu l'optimiser car mon nez était soit en "pleurs", soit il était bouché. Et ces symptômes s'amplifiaient dès que je mettais en route l'aérosol. Maintenant que je vais mieux, il faudrait que je réessaye car j'ai de l'asthme très souvent, sans toux et un nez qui coule très facilement (au moindre éternuement).
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Informations utiles