pathologies et symptômes créés par une intoxication

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede cerises » Mer 15 Avr 2009 14:46

pour le labo c'etait un labo juste a coté de chez moi avec le western blot
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hucky » Mer 10 Fév 2010 12:14

Bonjour,

Voici un texte de Laura Knight-Jadczyk sur lequel je suis tombé par hasard et qui résume bien la situation.
Un genre de "tout en un" qui permet de bien comprendre le problème dont nous souffrons pour les non-initiés.
Pour les autres, on n'apprend pas grand choses de nouveau, mais ce texte à au moins le mérite de faire le point de façon simple et concise.

http://futurquantique.org/sante-et-bien-etre/810-recettes-de-detoxication

Bonne fin de journée ++
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mer 10 Fév 2010 22:40

Génial Hucky, une vraie synthèse. Je l'envoie aux médecins de santén environnement France et au Pr Belpomme.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 10 Fév 2010 23:36

Oui vraiment très complet comme article, Hucky. Je pense l'imprimer et le soumettre à mon médecin traitant qui commence à s'ouvrir à ces pathologies.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sonick » Lun 12 Juil 2010 21:06

allez jme fais plaisir à mon tour d e noncer ma liste de symptomes ( ca up le topic en plus ^^)

- depression (jusqu aux pensées et tentatives suicidaire, actuel)
- autisme (actuel)
- apatie (actuel)
- tachycardie
- douleur pectorale
- engourdissements/douleurs continue au niveau du bas ventre (l un de mes pires symptomes heureusement "gueri")
- sueurs (actuel)
- fourmillements des mains
- troubles gastro intestinaux (toujours actuel, l un des plus genants)
- perte de memoire (actuel et tres handicapant)
- perte d appetit (actuel)
- perte d interet et d envied ordre general (actuel)
- perte de poids (muscles, actuel et tres tres inquietant)
- maux de tete localisé
- perte de cheveux
- acouphenes
- et bien sur fatigue permanente

- a cela on greffe une addiction aux medoc et au tabac (j etais non fumeur avant et me limitait aux doliprannes)
- stress omnipresent
- tics

voila le menu
Intox Aigue ML, EHS, Lyme
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede loeillet2 » Mar 13 Juil 2010 20:19

Bonjour Sonik,

Impressionnant ton tableau de symtômes ! j'espère que bientôt tu pourras barrer chaque symptôme !!
Pour ta dépresszion et tes idées suicidaires, il paraît que les dents dévitalisées de la machoire supérieure peuvent en être responsables. D'après le Dr Damon, un organe mort dans la corps, ici une ou plusieurs dents dévitalisées, engendre petit à petit la maladie puis la mort.
A mon avis, il faudrait que tu te tournes vers une chélation pour éliminer un maximum de ML, et plusieurs cures du foie(en suivant la méthode du DR Clark, voir traitement naturel) qui est un organe majeur pour la guérison. Mais un déparasitage s'impose avant ces cures. Donc, tu vois, il y a tout un programme à mettre en place. Mais regardes tout de même du côté des dents dévitalisées !
Bon courage, saches tu es bien plus fort que tu ne le penses !
Comme dit le proverbe : "à chaque jour, suffit sa peine" donc met toi de petits objectifs bout à bout et tu obtiendras de grands résultats!
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sonick » Mar 13 Juil 2010 21:19

salut loeillet2

je n ai pas (encore) de dents devitalisées , elles ont ete déposées par du composite. le mercure doit etre le coupable de mes idees suicidaire. si a therme on les devitalisent alors jsuis vraiment foutu , jle suis deja mais progressivement

j aimerai te croire mais plus j essaie (veinement ?) de lutter plus ca empire. le temps tourne au ralentit , moi aussi. d ici quelques mois si je les tiens j aurai perdu ma memoire,mes reperes,mon existence, mon libre arbitre ... mon corps se degrade et mon ame s est evaporée. ya des fois ou j aimerai aller dans l autre sens ... tout serai plus simple ainsi.
dur ...
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kate » Mar 13 Juil 2010 21:26

Sonick d'après moi tu es entre le "burning" (amaigrissement, sueurs, tachycardie etc....) et le "burning out" (épuisement, dépression, apathie etc...), ce qui veut dire que ton corps réagit, lutte, cherche à compenser le désordre, mais s'épuise en même temps. Cela donne le symptômes horribles que tu vis.
D'après Klinghardt : symptômes aigüs = intox extra-cellulaire donc accessible au DMPS. Symptômes chroniques = intox intra-cell donc plus compliquée.
Il faut donc vider ton extra-cell, donc j'en reviens au même truc que dans mon autre message : DMPS au plus vite.
Il faut faire le ménage, virer ce mercure qui se ballade dans ton extra-cellulaire.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sonick » Mer 14 Juil 2010 17:13

oue comme tu l dis kate jsuis en plein burning
j esperais qu une medecine douce pouvait me chelatter sans encombre mais je me degrade à vitesse grand V donc au grand maux les grands remedes
je contacte le dr T. cette semaine
sonick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede manouchka » Mer 8 Sep 2010 02:53

Publicité supprimée
manouchka

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mer 8 Sep 2010 07:42

ben tient cela faisait longtemps que l'on n'avait pas eu cette pub !!!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede squirrel » Mer 8 Sep 2010 09:44

Oui, et ça sent la mauvaise traduction d'une pub écrite en anglais à plein nez... Admins ?
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede roxy » Mar 14 Sep 2010 15:54

Bonjour à tous,

voila je suis malade depuis maintenant 3 ans et mes symptomes sont aussi mystérieux que évolutifs... je suis passé entre les mains de plusieurs médecins en vain. c'est en cherchant sur internet que je suis tombée sur votre forum, je viens y chercher des avis!

je ne sais pas du tout si ce que j'ai peut correspondre a une intoxication aux métaux lourds, d'autant que je n'ai pas de "plombages" mais on m'a bouché des carries avec une patte blanche dont je connais pas le nom (désolée pour la non précision)...

- ca a acommencé par des épisodes de fatigues extreme, comme un état grippal, frissons, bouffées de chaleurs. ces épisodes se sont répétés qques fois
- ensuite j'ai commencé a avoir de grosses douleurs dans les mains, comme des piqures d'aiguilles, et des douleurs dans les muscles des jambes
- douleurs articulaires se sont multipliés, et elles sont migrantes : pieds, mains, coudes, cage thoracique, cou, ...
- des fourmillements dans les extremités et sur le haut du crane, assez bizarre
- tachychardie
- troubles digestifs
- problèmes de vertiges
- problèmes oculaires (bonne acuité visuelle mais mes yeus s'accomodent très très mal)
- fatigue musculaire
- aucune endurance...

Bon je vous donne ca un peu en vrac, je suis dslée, mais tout décrire serait un vrai roman. Ces symptomes sont apparus les uns après les autres, et la seule piste médicale est que j'ai une inflammation biologique non spécifique (marqueurs élevés dans le sang) et une petite hématie dans les urines... On m'a mise sous cortisone a faible dose ce qui m'a soulagée lors d'une grosse crise, j'ai baissé petit a petit car cela pouvait masquer des symptomes selon les docs. Je n'ai aucun traitement actuellement.
Je suis trimballée de médecin en médecin et j'en ai marre.
Pour vous pourrait il s'agir d'une intox ?

Merci de votre aide :jap:
roxy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 14 Sep 2010 16:36

Bonjour Roxy

Je recopie ton message dans "présentation des membres" pour que tu aies un sujet te concernant et que tu puisses retrouver facilement

Tu peux le retrouver en cliquant sur ce lien http://177758.aceboard.fr/177758-1937-1 ... n-Roxy.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede daniel_du_31 » Jeu 30 Sep 2010 15:37

Bonjour à tous,

A mon tour de vous exposer mes symptômes:
- fourmillements quasi-continu mais plus ou moins fort des 2 mains, 2 pieds, bras, molets jusqu'au milieu des cuisses avec sensation de frois quasi continu des membres
- picotements ponctuels des extrêmités des doigts
- sensation des joues "en carton" et machoires engourdies
- changement de la sensibilité de la peau sur tout le corps
- changement de la sensibilité sexuelle -moins intense-
- insomnies et réveil la nuit pour uriner
- tachycardie
- oppression de la cage toraxique avec impression de gène pour respirer (parfois)
- douleur cervicale sévère (au début, plus maintenant?) qui a laissé croire à une hernie discale cervicale
- difficulté accomodation vue (age? j'ai aussi 46 ans et c'est "le moment")
- perte des réflexes inférieurs des deux jambes
- acouphènes qui ont accrus avec la 1ère chélation en IV pour mon test de provocation
- impression de gencive gonflée au niveau des dents amalgamées (en ai 2, et une couronne, avec un courant galvanique que j'ai pu tester avec un volt-mètre)
- perte de poids (3 Kg), mais il me semble en partie du au fait que je ne mange plus de pain, pâtes, fromage etc...
- sensation de perte de mémoire ou esprit "flou"
- tremblement des doigts de la main (plus depuis un certain temps)

voilà pour moi!
Bon courage à vous tous,

Daniel
daniel_du_31

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Informations utiles