Bonjour à tous,
voila je suis malade depuis maintenant 3 ans et mes symptomes sont aussi mystérieux que évolutifs... je suis passé entre les mains de plusieurs médecins en vain. c'est en cherchant sur internet que je suis tombée sur votre forum, je viens y chercher des avis!
je ne sais pas du tout si ce que j'ai peut correspondre a une intoxication aux métaux lourds, d'autant que je n'ai pas de "plombages" mais on m'a bouché des carries avec une patte blanche dont je connais pas le nom (désolée pour la non précision)...
- ca a acommencé par des épisodes de fatigues extreme, comme un état grippal, frissons, bouffées de chaleurs. ces épisodes se sont répétés qques fois
- ensuite j'ai commencé a avoir de grosses douleurs dans les mains, comme des piqures d'aiguilles, et des douleurs dans les muscles des jambes
- douleurs articulaires se sont multipliés, et elles sont migrantes : pieds, mains, coudes, cage thoracique, cou, ...
- des fourmillements dans les extremités et sur le haut du crane, assez bizarre
- tachychardie
- troubles digestifs
- problèmes de vertiges
- problèmes oculaires (bonne acuité visuelle mais mes yeus s'accomodent très très mal)
- fatigue musculaire
- aucune endurance...
Bon je vous donne ca un peu en vrac, je suis dslée, mais tout décrire serait un vrai roman. Ces symptomes sont apparus les uns après les autres, et la seule piste médicale est que j'ai une inflammation biologique non spécifique (marqueurs élevés dans le sang) et une petite hématie dans les urines... On m'a mise sous cortisone a faible dose ce qui m'a soulagée lors d'une grosse crise, j'ai baissé petit a petit car cela pouvait masquer des symptomes selon les docs. Je n'ai aucun traitement actuellement.
Je suis trimballée de médecin en médecin et j'en ai marre.
Pour vous pourrait il s'agir d'une intox ?
Merci de votre aide