traitement par cachets de DMPS avec le Dr du Sud

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede ecureuil » Jeu 16 Juil 2009 22:14

Bonsoir à tous,
Je viens de commencer une désintoxication avec des cachets de DMPS avec le Docteur du Sud. Je n'ai pas voulu faire des IV car j'ai peur de mes réactions (Voir ma présentation).
J'en suis à mon 2eme cachets, autrement dit au tout début de mon traitement ! Je ressens au niveau de la tête des sensation d'ébriété, la tête dans le "cirage".
Est-ce normal ?
Est-ce que mon corps va s'habituer au DMPS au fil des jours et les symptômes vont diminuer ??
Y -a t'il des personnes sur ce forum qui ont fait comme moi une désintox par cachets de DMPS ? au bout de combien de mois de traitement je peux espérer avoir une amélioration ?
Y-a t'il des personnes qui connaissent de DR du SUD ?
Pouvez-vous me communiquer votre expérience.

Merci à tous pour votre soutien.
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Ven 17 Juil 2009 12:20

Réponse déplacée de Meije :

Coucou!
J'ai eu pendant près d'un an cette sensation d'ébriété que tu décris. Moi c'était avant le traitement. Et le réveil était le pire, je titubais par un moins bon équilibre. En ce qui me concerne j'ai opté pour l'IV pour que ça aille plus vite. Les améliorations sont propres à chacun. Les premières sont assez dures, je pense pour l'ensemble des personnes où tout est en mouvement dans l'organisme qui continue de lutter. C'est comme nous, on ne doit pas lâcher, c'est le combat! J'en suis à ma 11 IV. (intox décelé en septembre 2008). Et si j'ai des améliorations sur mon état général, je ne suis pas arrivée encore à mon rêve; retrouver la forme que j'avais il y a 3 ans qui me permettait d'aller en montagne faires des courses. Certains règlent cela en 6 mois, d'autres 9 mois d'autres 3 ans mais avec des améliorations durant cette longue période.
Tu trouveras beaucoup d'idées, où on se perd un peu parfois!
A bientôt.
meije
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 17 Juil 2009 12:25

Bonjour Ecureuil,
Je laisserai s'exprimer ceux qui ont fait une chélation avec le docteur du Sud et autres médecins, car je le l'ai pas faite mais je me demande si tu prends bien du charbon et suffisamment, après la prise de DMPS pour capter le mercure (ou éventeullement de la chlorella) mis en circulation par la prise du chélateur ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ecureuil » Ven 17 Juil 2009 15:24

merci pour ta réponse et ton encouragement.
Non je ne prend pas de charbon, le docteur ne m'en a pas donné.
Que me conseilles-tu ?
Hier soir j'ai pris mon 2ème cachet et aujourdh'ui je sens tous mes muscles épuisés, j'ai plus de force. C'est comme si j'avais fait la fête toute la nuit ou fait le marathon de New York !!
Moi je n'ai pas la force de travailler en étant dans cet état là !
est-ce que toi au début du traitement t u avais une activité professionnelle ?

Merci pour ton aide
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 17 Juil 2009 17:23

Bonjour Ecureuil

Avant de faire des IV avec le doc du sud, j'ai pris pendant un mois des cachets de DMPS à raison de 2 par semaine. Les cachets m'ont fait peu d'effet alors que la première IV a eu un impact vraiment positif sur mon état, un plus d'énergie.
Comme Catherine je te conseille de prendre du charbon 2H après la prise du cachet, une cuillère à soupe de charbon (marque SFB 2000 m2/g) diluée dans un grand verre d'eau et attendre encore une heure avant de manger quoi que ce soit et de pas manger gras.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Ven 17 Juil 2009 23:11

Ecureuil,
Tu trouveras le charbon dont parle Marco ici :
http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
Il faut boire suffisamment de l'eau la moins minéralisée possible et pour le charbon après avoir pris la cuillère à soupe dans un grand verre d'eau, tu peux en mettre une autre grande cuillère dans un 1/2 litre d'eau et boire toute la journée.
Je te conseille d'aller lire un peu les différents témoignages sur le forum et par exemple ceci :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm

Je n'ai pas fait le traitement au DMPS, j'ai testé deux fois une gélule mais je n'ai pas eu les symptômes que tu décris. Si ta grande fatigue persiste, contacte le médecin du Sud et parles lui en. C'est plus prudent.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ecureuil » Sam 18 Juil 2009 21:08

Catherine,

Si tu n'as pas fait de traitement au DMPS comment fais-tu pour faire sortir les métaux lourds ?
Je me pose beaucoup de questions car j'ai peur de ne pas supporter le DMPS et devoir arrêter le traitement. Mais je veux faire sortir le mercure et autres métaux qui sont dans mon corps, mais comment faire ???????????

Merci à Marco pour le soutien.
Je crois que mon problème vient du fait que je suis hypersensible aux odeurs et produits chimiques ( vois ma présentation) et donc je ne supporte pas le produit qu'il y a dans la gélule de DMPS
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ecureuil » Sam 18 Juil 2009 21:09

Cet aprés-midi j'ai acheté du charbon !
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 19 Juil 2009 10:17

Bonjour Ecureuil
Je crois que le dr du sud préfère la chlorella : c'est du moins ce qu'il m'a prescrit en accompagnement du DMSA (prescrit parce que j'avais peur du DMPS)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ecureuil » Dim 19 Juil 2009 10:52

marie-louise

Merci pour ton message.
cOMMENT TE SENS tu avec le DMSA ? le traitement te fatigue t'il ?
On dit qu'il est dangereux de commencer par le DMSA. Qu'en est -il ?? Est ce que le DMSA est moins agressif que le DMPS ??
Je me pose toutes ces questions car je ne sais plus ou j'en suis !!!
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 19 Juil 2009 11:25

Voici ce que j'ai écrit sur la page de Wilkins il y a quelques jours (il se pose les mêmes questions que toi) :

"Je n'ai pas constaté d'aggravation de mon cas après la prise de DMSA à petite dose, bien que j'ai commencé par ça.
Et j'avais en plus commencé par l'acide alpha-lipoïque (et le MSM), 2 ans plus tôt, produit totalement déconseillé par F. Cambayrac et A. Cutler (en première intention pour ce dernier qui le considère sinon comme le meilleur chélateur) mais conseillé par Rueff et Klienghart....
Mélet testait également le DMPS et le DMSA et choisissait le plus efficace selon la personne."

J'ai arrêté momentanément car je suis tombée sur le dos il y a un mois et demi et j'ai peur de me décalcifer en ce moment : on ne connait pas vraiment les effets secondaires de ces produits.
Je compte reprendre dès que j'irai mieux.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Dim 19 Juil 2009 19:36

Ecureuil,
Catherine, Si tu n'as pas fait de traitement au DMPS comment fais-tu pour faire sortir les métaux lourds ?
Je me pose beaucoup de questions car j'ai peur de ne pas supporter le DMPS et devoir arrêter le traitement. Mais je veux faire sortir le mercure et autres métaux qui sont dans mon corps, mais comment faire ???????????

Je compte sur la morathérapie (biorésonnance) pour évacuer les métaux lourds de mon corps. Et cela a l'air possible puisque plusieurs sont en train de suivre ce protocole pour se détoxiquer et ça a l'air bien fonctionner. Peut-être un peu plus tard ferai-je les injections de DMPS avec le protocole MIDORA de Joël. Mais ce n'est pas encore au programme pour tout de suite.

La morathérapie,si tu te décidais pour elle, ne va pas interférer avec ton problème d'hypersensibilité aux odeurs. je te souhaite sincèrement de trouver une solution à ton problème et bon courage pour la suite.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Dim 19 Juil 2009 21:00

Ecureuil

Le DMPS ne chélate directement que le milieu extracellulaire (et pas osmose ensuite le milieu intracellulaire), le DMSA semble chélater aussi le milieu intracellulaire de manière directe.
Si le corps est plus intoxiqué que le cerveau, il y a risque de faire passer des métaux du corps vers le cerveau en utilisant des chélateurs qui passe directement dans le système nerveux. C'est l'avantage du DMPS qui lui se limite strictement au milieu extracellulaire.
Sur le long terme le DMPS semble avoir plus d'effets secondaires que le DMSA, allergies pour de nombreuse personnes.

Quand tu écris que tu es hypersensible aux odeurs et produits chimiques, ceci peut s'expliquer par le foie et dans ce cas rien de mieux que les cures d'Hulda Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede ecureuil » Dim 19 Juil 2009 21:19

Marco,

Pour mon hypersensibilité aux odeurs, LAFORCEDUNAVET m'a aussi conseillé les cures de H CLARK.
Toi aussi tu pense que je pourrai améliorer mon état et mes crises causées par les odeurs avec les cures foie - reins et déparasitage ??

Y a t'il des personnes sur ce forum sensible comme moi aux odeurs ? Merci de me faire par de votre témoignage. Votre aide m'est trés précieuse.
Merci à tous d'avance
ecureuil

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 19 Juil 2009 21:29

Pour moi les cures de Clark et principalement celle du foie sont un passage obligé pour une meilleure santé durable.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?