Dépose avant ou après détox et chélation ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede martine » Ven 11 Sep 2009 16:38

Y a-t-il un consensus sur le moment ou faire la dépose des amalgames avant ou après détox et chélation ?
Merci de vos témoignages.
Si je pose cette question c'est que j'ai eu une longue conversation avec quelqu'un en Suisse qui fait des évaluations bioélectoniques (ph urinaire ph salivaire ...) et qui vent des produit chélateurs dont des nano chlorella, et lui, recommande la dépose avant la chélation si j'ai bien compris, mais pas avant que le corps soit en mesure de le supporter.
Et si c'était vrai
martine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 11 Sep 2009 22:02

C'est bien un sujet sur lequel il n'y a pas de consensus.

Une des raisons essentielles de faire des déposes avant ou au début des chélations est le galvanisme qui crée de fortes fuites de métaux. Le galvanisme est facilement mesurable par un dentiste au fait de ces problèmes.

Il y a des personnes pour qui une seule dépose, en prenant toutes les précautions d'usage, agrave sensiblement l'état de santé. Pour ces personnes il semble plus opportun de différer les déposes (sauf fort galvanisme) et en attendant prendre des mesures tels des bains de bouches au charbon, sélénium...

Et au contraire des personnes pour qui les déposes sont une délivrance.

Donc il y a tous les cas de figure et impossible de savoir à l'avance dans lequel on se situe. Alors peut-être tester sur un tout petit amalgame et attendre plusieurs semaines pour envisager une autre dépose.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?