![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)
Re coucou à tous et bonne année,
désolée pour la disparition mais il m'est arrivé beaucoup de choses, et la fatigue s'accumulant n'aidant pas, j'ai perdu un peu contact.Mais pas l'adresse du forum...
Enfin je reviens avec des news dont je vous ferai part les prochaines semaines.
Je voulais vous dire qu'après 8 mois de dmps par cachet pendant lesquels tout s'est super bien passé, d'un seul coup lors de la prise d'un cachet j'ai fait une réaction cutanée extrème: sécheresse des mains et sécheresse de tout le visage et surtout de la bouche (craquement aux commissures, sang, croutes qui ne partent jamais et qui refissurent, tout ça).
Si je me décide à vous en parler, c'est que cela fait 3 mois maintenant et que ça ne se répare pas, le docteur m'a interdit de reprendre la dmps tant que ce n'est pas guéri car cela empirerait et risquerait d'attaquer une autre partie de mon corps, mais cela ne guérit pas quoi que je prenne, il envisage donc l'arrêt définitif de la dmps qui était mon seul espoir.
Je n'ose évidemment pas enfreindre l'interdiction car mes yeux avaient bcp séchés aussi et étaient très douloureux.
En attendant je paye des consultations for chères pour rien, où je suis quand même prise pour une idiote puisqu'il essaye un peu tout et n'importe quoi, que ça coûte cher, et que ça ne me fait jamais de bien. Certes cela me donne de l'expérience pour vous dire quoi ne pas faire....Mais ce n'est pas vraiment le but....
Que me conseillez vous d'après votre expérience?
Je sais que Françoise Cambayrac dans le livre dit que les réactions sont vraiment très petites et partent très vite...
Pouvez vous menvoyer l'adresse du médecin dans le sud afin que j'essaye de le consulter pour sortir de cette situation?
Comment cette sécheresse a t elle pu arriver? Qu'est ce qui a changé dans mon corps?
Le méd que je vois et qui ne s'y connait ps bcp mais essaye comme il peut m'explique, ce qui est vrai je pense, que si je suis restée sèche de la peau comme cela, c'est que la dmps a déclenché qqc et qqc s'est modifié dans mon corps, oui en même temps je l'avais deviné. Cependant je suis plus un cobaye qu'autre chose pour lui.
Je rappelle pour info que sur la posologie de DMPS il est bien écrit que quand cela arrive, ça s'arrête dès l'arrêt du traitement, or pour moi ça perdure et perdure dans le temps.
Je vous enverrai bien une photo de ma bouche qui craque au commissure perpétuellement, saignante, suintante, séchante et impossible à ravoir au point que mes lèvres en sont fissurées et ma bouche déformée, mais je ne veux pas vous faire peur et ce n'est pas Halloween.
J'espère que vous comprenez mon désarroi, je suis vraiment désespérée, et à deux doigts de la dépression. Ce traitement était mon seul espoir de soulagement, et c'est la première fois en 15 ans que mes règles s'étaient remise à l'endroit si je puis dire, c un détail peu ragoutant, mais qui a son importance pour les femmes, et j'avais enfin arrêtée de saigner du nez. Bref un confort même si la fatigue et les douleurs n'étaient pas encore attaquées.
PS: j'essayerai de vous poster les prochaines semaines des infos sur les troustrous de l'intestin, et sur d'autres examens très intéressants que j'ai fait, mais j'ai une super inflammation articulaire et musculaire dans le bras droit donc je m'économise.
Anabelle, l'amie de l'Harpagophytum en décoction.