Zéolite & charbon activé

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede hikimi » Jeu 8 Avr 2010 16:08

Bonjour,

Je fais une cure de zéolite panacéo pour sportif depuis 1 mois, avec quelques résultats positifs notamment au niveau des douleurs dans le dos.

Par ailleurs il y a quelques mois j'ai utilisé la zéolite panacéo med, avec des amélortions.

Par contre toujours mon électrosensibilité, qui s'est accrue depuis ma perte de poids du début de l'année(6kgs). En effet il met difficile de rester plus de 2 min devant mon écran!!!

Ma question est,est il possible à votre avis de joindre une prise de charbon activé avec celle de la zéolite, étant donné qu'ils sont similaires sur le travail de la détoxication?

Peuvent ils avoir une action combinée ou toute au contraire?

J'ai vu sur un site un produit "encore miracle pour la détox" constitué de zéolite+charbon!

hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 8 Avr 2010 17:22

Bonjour Hikimi

La meilleure façon c'est d'essayer, par exemple en alternant un jour sur deux zéolite et charbon.

Mais pour l'EHS, c'est plutôt le foie et parasites ou champignons qui semblent impliqués. Ce qui signifie cures de Clark et compléments pour remonter l'immunité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Jeu 8 Avr 2010 21:33

Marco,

J'en suis à 14 jours de la cure anti-parasites, par ailleurs je prends en // de l'aubier de tilleul de la Gravelline.

Ensuite je fais la cure du foie, je sais qu'il est conseillé de faire avant celle du reins c'est pour cela que je fais une cure d'aubier de tilleul.

J'espère sortir de cette électrosensibilité étant donné que mon métier est dans le monde de l'informatique.

Quelle pourrait être à votre avis la posologie du charbon?

Merci
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede dolce vita » Jeu 8 Avr 2010 21:38

Bonsoir Hikimi, tu fais comment pour ton boulot, car je suis moi même secrétaire et mon employeur (ainsi que mon médecin du travail!) ont la certitude que l'electrosensiblité est une hallucination, et je suis sur le point de perdre mon travail.
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 8 Avr 2010 21:47

Hikimi, une cuillère à soupe rase dans un grand verre d'eau loin des repas et médicaments ou compléments alimentaires.

DV, certains voient leur électrosensibilité diminuer grâce aux orgonites; c'est une solution simple et peu chère.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hikimi » Jeu 8 Avr 2010 22:39

DV pour moi c'est simple, j'ai été licencié au mois de décembre lors d'un plan, mais j'en avais parlé à mon directeur, qui lui y croyais.

Actuellement, je recherche un emploi mais j'ai vraiment peur de travailler dans ce domaine alors que c'est le mien, c'est pour cela que je mets mes espoirs dans les cures notamment dans celle du foie.

Je vous tiens au courant!!!!

Hikimi

Merci Marco
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede eco » Mar 20 Avr 2010 07:19

Hello !

J'ai le même soucis que vous, je travaille beaucoup sur écran et cela me donne migraine et fatigue, je ne peux pas quitter mon boulot, effectivement les chélations ont tendance à accentuer les symptômes et les cures du foie à les diminuer... persévérons !
eco

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?