Body Detox

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Mer 12 Déc 2007 20:10

Bonjour à tous,
Je redonne le lien du site de la machine Body Detox :

http://www.atmos.ch/bodydetox_systeme.htm

J’ai débuté une «petite» détoxication par cette machine dont nous avons déjà parlé il y a quelques mois … J’ai fait une séance la semaine dernière et l’eau, claire au départ, devenue noirâtre après une demi heure (c’est impressionnant !) a été envoyée pour analyse. Le résultat indique que j’ai un taux très élevé de plomb ! ( -> Biomag), beaucoup de cuivre, du zinc et un peu de mercure. Pas de cadmium, argent, étain et aluminium. Je trouve intéressant ce résultat qui me donne tout de même une info sur mon intoxication par ce moyen puisque pour l’instant une provocation par DMPS n’est pas trop possible vu mes symptômes qui s’aggravent à la prise même de compléments alimentaires…
La doctoresse que je consulte actuellement a fait une série de séances avec ce Body Detox, avec analyses à chaque séance. Elle a pu constater l'amélioration.
Bien sûr, rien à voir avec l'efficacité du DMPS, mais c'est mieux que rien, je crois, pour moi en tout cas.
Bonne soirée
Catherine

Bonne soirée
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 12 Déc 2007 21:30

Génial d'avoir trouvé cette solution Catherine. Tu vas faire une séance tous les jours ? A ce train cela pourrait aller assez vite. Tu peux donner les quantités de métaux de tes ananlyses et la quantité d'eau au départ, environ STP, et le temps passé ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 12 Déc 2007 21:33

Tu as vu, grossesse et ménopause exclues ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mer 12 Déc 2007 21:33

C'est vrai que sur le site l'eau est couleur de cuivre.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 12 Déc 2007 22:15

Oui, j'ai vu, gigi, grossesse et ménopause exclues. Je ne rentre ni dans l'une ni dans l'autre catégorie. Par ménopause, il est entendu la période de transition où la femme entre dans la ménopause...

La couleur de l'eau dépend des toxines qui sortent de l'organisme ainsi que de la couleur diffusée dans l'eau par la machine (sorte de chromothérapie). Les séances de 30 minutes se pratiquent une fois par semaine.
Quantités de métaux sortis :

Plomb : 263 nmol/l
Cuivre : 35 umol/l
Zinc : 9.1 umol/l
Mercure : 5 nmol/l
Autres métaux : 0

Les valeurs de référence ne correspondent à rien car le labo en Suisse allemande considère que le liquide soumis est de l'urine (!)car le labo n'a que 2 tabelles pour des liquides, une pour l'urine, une pour le sang. La doctoresse qui a l'expérience de cette machine et des résultats, me dit que c'est énorme pour le plomb et que bien sûr le taux de cuivre élevé indique qu'il y a pas mal de mercure... Je n'ai pas discuté de la différence éventuelle des résultats suivant le volume d'eau mis au départ dans la cuve. Le prélèvement pour analyse se fait dans la substance noirâtre qui surnage au dessus de l'eau ! pouah !

J'ai refait hier une autre séance et j'ai redemandé une analyse pour comparer les résultats. A suivre donc.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mer 12 Déc 2007 23:20

Très intéressant Catherine,

les valeurs que tu donnes sont sûrement des microgrammes par litre, peux-tu le confirmer et combien y a t-il de litre?
Ressens tu quelque chose pendant ces séances?

Au fait dès que j'ai le temps je vais créer une rubrique nouvelle comme tu me l'avais suggéré intitulée "résultats de tests", ce week-end promis.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede catherine » Mer 12 Déc 2007 23:56

Marco,

J'ai ajouté dans mon message précédent l'unité de mesure. Je vais me renseigner ce à quoi ça correspond exactement.

Je ressens de très légers picotements dans les pieds qui baignent dans l'eau salée mais rien dans le reste du corps.

Oui, cette rubrique "Résultats de nos tests" nous permettrait de nous y réferer, si désiré,sans avoir besoin de parcourir tout le forum pour les retrouver. Merci Marco.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerise » Jeu 13 Déc 2007 01:56

Je m'étais déjà renseignée au sujet de la body-detox.
J'y avais renoncé car quelqu'un m'avait dit que l'eau devenait noire même si on ne mettait rien dedans, juste par l'effet du courant .. mais bon ça m'interesse aussi d'en savoir plus.
Catherine il faudrait pouvoir vérifier ce qui se passe si on n'y met pas les pieds.
Ensuite, il faudrait que tu refasses le prélèvement toi même pour l'envoyer à Brême car je pense qu'ils l'ont envoyé à MGD. Je te dirai en mp ce que je sais de MGD.
Cerise
cerise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 13 Déc 2007 12:07

Cerise,

L’analyse n’a pas été faite par MGD mais par un labo de Suisse Alémanique près de Berne :

Labormedizinisches zentrum
Dr. Risch
Waldeggstrasse 37
CH-3097 Liebefeld
Tél. : 00 41 31 979 00 00

Ce n’est pas seulement l’eau qui devient noire mais il se forme aussi une espèce de boue brune/noirâtre (genre vase)qui surnage sur l’eau et c’est ceci qui est envoyé à analyser.
Pour contrôle, je vais demander à cette doctoresse de faire fonctionner l’appareil avec seulement l’eau + le chlorure de sodium qui sert d’électrolyte et voir ce qui se passe.

J’ai à la maison des tubes de prélèvement pour le labo de Brème (pour la salive). Je pourrai faire le prélèvement mardi prochain et le leur envoyer.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerise » Sam 15 Déc 2007 00:31

oui Catherine ce serait une très bonne idée. J'ai hâte de connaitre les résultats.
Cerise
cerise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 18 Déc 2007 18:42

Nouvelle analyse une semaine plus tard, après la 2eme séance, effectuée par le même labo, de ces 3 métaux seulement :

Plomb : 705 nmol/l (précédemment 263 nmol/l)
Mercure : 5 nmol/l (sans changement)
Aluminium : 0 nmol/l (sans changement)

Étonnant ce qu'il sort comme plomb !
Cerise, la doctoresse m'a dit avoir testé sans pieds dans l'eau : il ne se passe rien, l'eau reste claire. Je n'avais pas de tube de prélèvement assez grand pour l'envoi à Brème. Dès que je reçois leur tube je ferai faire l'analyse à Brème.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede boldev » Mar 18 Déc 2007 21:35

Ca m'a l'air assez interressant comme machine, je vais me renseigner, pourrais tu me dire quel sont tes symptomes catherine si ca te derange pas (ou par mp) car tu semble ressortir presque exactement les mêmes metaux que moi .

Merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 18 Déc 2007 22:14

Bonsoir Boldev,
Tu peux aller lire ma présentation concernant mes symptômes dans la première rubrique. Je ne pense pas avoir beaucoup de similitudes avec tes symptômes, car les miens sont essentiellement des douleurs physiques.
Ce qui est intéressant avec cette machine, c'est qu'elle détoxique tous les métaux et pas plus spécifiquement le mercure. Pour l'instant je vais encore continuer les séances et referai plsu tard un autre analyse de ce qui sort comme plomb et autres ML.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerise » Jeu 20 Déc 2007 01:29

Très interessant !! donc il y aurait là davantage de plomb que la dernière fois ? Ma question est : te sens-tu mieux ?
Moi même j'avais songé à faire ces dosages, le problème était le prix de la machine. Et trouver quelqu'un en France qui l'a, est loin d'être simple.
Cerise
cerise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Jeu 20 Déc 2007 20:07

Non Cerise je ne me sens pas déjà mieux. Je n’ai fait que 3 séances jusqu’à présent. Je ne sais combien il faut en faire pour ressentir un mieux.
Je peux assurer que ça fonctionne et qu’elle détoxique car j’ai commencé à avoir des maux de tête très spécifiques que je n’avais ressentis que lors de détoxication (cure de raisin, etc..). J’ai commencé également à avoir des crampes musculaires car je n’ai pas pris les sels minéraux fournis avec la machine, à prendre pendant la séance, connaissant mes réactions violentes à la prise de ces sels. Il va falloir que je trouve un moyen de me complémenter si je veux continuer les séances de Body Detox !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?