L'Ozone, à nouveau

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede aetas » Ven 4 Avr 2008 09:01

J'ai beaucoup de lecture très intéressante (je ne quitte plus le forum)!
J'ai lu sur le sujet de l'ozone que des médecins notamment à Aix pratiquaient les IV.Pourriez-vous me communiquer les adresses?
Merci
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Ven 4 Avr 2008 10:59

salut aetas,

Il y a effectivement un médecin qui fait de l'ozone à Aix.
Je t’enverrai son adresse en MP plus tard.
A quelle heure est ton IV DMPS?
Bonne Chélation

Avis à tous :

Si quelqu'un désire connaître l'adresse d'un médecin faisant de l'ozone dans sa région, contacter :
[*]l'association Axiomes : 08 92 68 17 60
[*]ou à la Sté française d'ozonothérapie, 36, av. Hoche, 75008 Paris, fondée par le Dr Monnier : 01 42 89 27 73

Pour des infos sur l’OZONE :
http://www.ozonetherapie.com/
http://medecines.paralleles.free.fr/ozonotherapie.htm

L’inconvénient principal est aujourd’hui le prix = de 60€ à 75€ la séance, et ça n’est pas directement remboursé; même s’il y a moyen, souvent, de s’arranger avec le médecin qui la fait, environ la moitié restera à votre charge!!

Alors que j’en ai fait il y a 20 ans, et tout avait été pris en charge à l’époque.
Salopards du Conseil de l’Ordre!!
Et Salopards des industries Pharmaceutiques, dont le but est de détruire tout ce qui est un traitement efficace, mais non rentable pour eux.

L’Ozone a l’inconvénient TERRIBLE d’être le Traitement MAJEUR du SIDA; et de renvoyer presque tous les traitements Pharmaceutiques aux oubliettes!

Il en est presque de même pour la NeuralThèrapie, qui a pratiquement “bizarrement” disparue de la France.

Quant à l’huile d’Onagre-Bourrache (acide Gamma-linolénique), elle est la BASE de TOUS les traitements du cerveau et SNC (SEP, Alzheimer, chélation, autisme, hyperactifs, schizophrènie, ... )
Et elle n’est pas assez rentable, comparée aux inutiles Traitements “officiels” de merde comme la Copaxone dont parle Marie.

Ce qu’ils ont fait à Melet, Pauling, et bien d’autres, expliquent aisément pourquoi, l’ozonotherapie est devenue si rare et chère, pourquoi la Neuralthérapie a pratiquement disparue.
Et pourquoi on doit bricoler dans notre coin pour se désintoxiquer du Mercure; au lieu d’être traités de manière rapide, reconnue et 100% remboursée.

Et pourquoi certains “crétins” comme JM Bourre sont payés pour promouvoir les Omégas 3, qui sont une escroquerie destinée à vous faire oublier les effets extraordinaires de l’huile d’Onagre-Bourrache, qui d’ailleurs “PAR HASARD” n’est plus vendue que sous une forme RANCE qui a déjà perdu la majorité de ses propriétés!! “PAR HASARD”!!

Quant à JM Bourre, il justifie pleinement ses honoraires, en dénigrant, en plus, au passage la Vit C, qui est le médicament UNIVERSEL le plus efficace, et ce à 11€ pour 3 mois d’usage fort!

Comme “PAR HASARD” la vit C est vendu à 98% sous des formes inutiles, chères et trafiquées = celles que vous trouvez en pharmacie ET en magasin BIO, et dont le but premier n’est pas de vous soigner, mais de vous détourner des vrais effets de la vit C, qui ne sont PAS de soigner le scorbut!!!
Car, à doses moyennes, la vit C réussit sans difficulté des prouesses quotidiennes dans votre organisme. Et, à hautes doses, des prouesses exceptionnelles en cas de maladies graves, éliminant 90% de tous les symptômes possibles.
Intolérable pour l’industrie Pharmaceutique = pas de Brevet rentabilisable.

Remarque : l’Ozone n’étant pas un médicament échappait totalement aux Labos.

Alors, ils ont trouvé une parade :
c’est, par un tour de passe-passe (basé sur des rapports excessifs sur les dangers de l’oxygène en bouteille), l’oxygène qui est devenu, dans les années 90, UN MÉDICAMENT, et les producteurs d’Oxygène sont passés à la botte des Labos. VICIEUX, non?
Si vous comparez les morts dus à l’explosion de bouteilles d’Oxygène, aux morts dus aux maladies IATROGÈNES ( = directement fabriquées par le milieu hospitalier), le rapport doit être de 1 pour 1 Million!!
Quant aux appareils “pour particuliers”, il leur est donc interdit dorénavant de se brancher sur une source d’oxygène; ils utilisent donc l’air ambiant et produisent de ce fait un peu d’Azote, ce qui réduit leur usage médical à néant.
Salopards!!
Salopards rusés, mais Salopards!!

NE CROYEZ RIEN SANS AVOIR VÉRIFIÉ QUI VOUS LE DIT, ET CE QU’IL DIT PAR AILLEURS SUR L’OZONE, LA VIT C, ET LES VITAMINES À HAUTES DOSES EN GÉNÉRAL.
AINSI VOUS SAUREZ DANS QUEL CAMP IL SE TROUVE, ET SI CE QU’IL DIT EST “À PRIORI” MENSONGER OU PAS.

Joël, pas du tout amical avec la médecine “au pouvoir”.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede aetas » Ven 4 Avr 2008 13:45

Joelsylvie,

J'étais en train de répondre à ton MP quand mon amie est venue à 10 h me faire l'IV. Chamboulée(sensation vertigineuse, recrudescence des douleurs au nv des trapèzes, pseudo-migraine, t°du corps un peu basse 36°4(j'avais froid)).Et puis après le repas je me sens un peu mieux.
Est-ce que certains se sentent mieux immédiatement après l'injection ou les résultats se font sentir qq heures après?
D'autres sont-ils aggravés par l'injection?
Peut-être n'y a-t-il aucune règle...
D'ailleurs y-a-t-il une heure préférable pour l'IV: le matin , le soir, avant ou après manger?
Il est bientôt 14 h je vais commencer le charbon comme tu me l'a recommandé.

En 2002, qd j'ai commencé le chélation, les forums ou les échanges entre patients n'existaient pour ainsi dire pratiquement pas.Excepté avec Cerise, je n'ai jamais échangé sur les trts,les protocoles, les complémentations.J'ai aidé par téléphone qq personnes sur la demande de JJ Melet mais il s'agissait plus du bien fondé de la chélation ou non et parler de mon expérience.
Depuis combien de temps , fais-tu les IV; te sens-tu mieux?
Je lisais ton post sur le jus de pamplemousse, mais les amp de radis noir de superdiet contiennent du concentré de citron...
Est-ce bon?
D'autre part quel est le rôle de l'alcool lors du trt par DMPS; un verre de vin rouge bio est-il contre-indiqué?
De plus, je suppose que même le riz thaï bio est pollué par l'arsenic...
Je sais cela fait bq de questions mais si cela est plus simple pour toi, je peux t'appeler?
Merci,
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?