Salut vince et marco!
Merci pour vos réponses, c'est sympa!
Pour répondre a ta proposition vincent, oui ça serait très bien pour moi de te louer ton masque pour la dépose! Peux tu me donner par MP ton numéro de tel, comme ça jt'apelle et on vois comment on peux faire! Thanks!
Merci marco également pour tes conseils avec le charbon, je pense que c'est une bonne idée aussi, et que ça limitera cette dépose quelque peu "sauvage"....
Oui je revois le doc du Nord, tout du moins une fois de plus, parceque mon père va faire son test lui aussi (il est dans le meme état que moi, mais peut etre un peu mieu qd meme), alors je l'accompagne et j'en profite au passage pour faire une IV!
Actuellement je ne fais plus du tout de DMPS car le fait d'aller voir le doc du nord me coute bcp bcp trop cher, et que c'est loin d'etre pratique pour moi qui suit a tlse, et le doc du sud m'a prescrit des ampoule de DMPS et j'ai personne pour me les injecter....donc galère aussi! Alors j'ai changé de stratégie completement: je prend plus que du DMSA comme chélateur. Au début j'avais fais la methode Melet, mais avec le charbon c'était la cata!! Ca passe nettement mieu sans le charbon pour moi! Et maintenant je suis en train de tester la méthode des 3 jours avec et 11 jours sans, qui me semble très bien! je teste progressivement pour voir comment mon corp réagit, mais ça me semble etre une très bonne méthode de traitement, je t'en dirais plus par la suite avec un peu plus de recul (il me semble que tu l'a expérimenté avec succès toi aussi, ainsi que toi vincent?)
Niveau ressenti: je vais deja mieu, c clair! Y a des jours avec et des jours sans, mais globalement je vais vers du mieu, y a pas photo. Faut que je sois patient, l'amélioration vient doucement, je pense que tout le monde ici s'en est rendu compte!
En parrallèle je lis et je met en pratique pas mal de methodes ou de petit trucs pour rééquilibrer mon terrain et mes énergies, au grés de mes lectures. Et sur ce point je dois dire que j'en suis également content: je pense que chacun doit faire cet effort d'apprendre encore et tjrs pour avoir plus de chance de s'en sortir avec le moins de sequelle possible! Actuellement j'apprend perso la reflexologie, qui est en tout cas pour moi, relativement efficace pour aider les énergies a se rééquilibrer et aider les organes fatigué par la chelation et surtout par les ML. Je lis également bcp de choses sur "l'eau" qui je pense a un role fondamental a jouer dans notre santé et pour son retour, on pourrait ecrire de livres et des livres tellement le sujet de l'eau est immense et loin de la simple expression du H20! Bref, ça va deja mieu, et j'espère retrouvé la pleine santé asse vite!
A bientot!