BESOIN D AIDE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede flo » Jeu 24 Juil 2008 18:40

Bonjour

j'ai fait le test iv et première iv le 3 juillet;
aucune réaction pendant 2 jours

puis ensuite, fort mal etre dépressif, extreme fatigue, troubles cognitifs, confusion mentalei; bouche qui brule, aphtes et j'en passe.

au fil des jours les symptomes ont augmenté; démangeaisons sur tout le corps (à mon avis c'est le foie), cuir chevelu très irrité, violentes crampes dans une cuisse, impressions d'etre totalement désséchè à l'intérieur de la poitrine, muqueuses du nez asséchées;

et le plus insupportable, insomnies au point culminant; je dors à peine 3 h par nuit; je suis un zombie. en fait, je ressens une forte tension dans les mollets et les pieds, un agacement.

cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai eu cette iv; à vous lire tous, il me semble que les symptomes post iv ne durent pas aussi longtemps;

depuis 3 jours je prends du quinton isotonic , ça m'aide il me semble le matin, je prends du zinc, et du fumeterre, plus d stress.

je ne sais plus quoi faire, est-ce normal que cela dure aussi longtemps;

j'habite r parisienne, mais comme je vais en congés à hyerres, j'ai pris rdv chez le morathérapeuthe de francis.

merci si vous pouvez m'aider;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 24 Juil 2008 19:02

Bonjour Flo
Bizarre en effet ta réaction ,ne serait tu pas allergique ,si tu rencontre un mora demande lui de te tester le DMPS,renseigne toi si il a ça dans sa boite sinon tu t'en procure avant.
Amicalement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Jeu 24 Juil 2008 19:25

je ne connais pas les symptomes de l'allergie; les symptomes que je décris sont ceux dont j'ai souffert dans les crises aigues; j'ai également oublié de dire qu'une mycose s'est déclarée il y a 4 jours;

je ne vois le morathérapeute que le 19 aout;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Jeu 24 Juil 2008 22:23

Il se peut que tu soit allergique au DMPS puisque tu va chez un Moratherapeute fais le tester il te dira. Ta réaction fait aussi penser que tu est trés intoxiqué et la ça peut remuer

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flo » Ven 25 Juil 2008 07:27

si ces réactions sont d'ordre allergique, ce qui m'étonne c'est que cela n'intervienne que 3 semaines après;

il faudrait connaitre les symptomes de l'allergie au dmps;

de plus tous les symptomes que je décris sont ceux qui sont apparus très violemment 2 mois après le jeune que j'avais fait au pérou; donc ça peut aussi être le fait que je suis très intoxiquée.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?