Un petit bilan au bout d'un an de DMPS
Un grand mieux après de grandes douleurs et des idées suicidaires .
Je suis à ma 15 ième IV de DMPS , j'ai fini les déposes qui ont été très douloureuses avec du recul dans la détox à chaque fois .
Chirurugie dentaires , dents fragilisées avec les amalgames , une seule dépose s'est déroulée normalement.
Mais le résultat est là moi même je n'en reviens pas depuis la dernière dépose ma santé va en s'améliorant de façon spectaculaire.
Les personnes qui me connaissent n'en reviennent pas.
J'ai retrouvé mon moral pétillant , des projets plein la tête, mon teint est lumineux et j'ai également des compliments sur ma bonne mine.
Mes cheveux sont redevenus épais et superbes.
Mon sommeil qui était un désastre 3 heures par nuit est de 9 heures de bon sommeil réparateur.( Il faut avouer que je n'ai aucune source d'électricité dans ma chambre).
Je viens de recevoir mes analyses la thyroide qui était en vrac depuis le début est redevenue très bien.
L'anémie disparait .
Je n'ai plus aucune crise d'herpès.
J'ai repris la marche, la natation .
Je suis toujours le régime sans gluten sans caséine et sans sucre.
Cela de façon très rigoureuse. C'est aussi depuis que je suis aussi rigoureuse dans mon alimentation que les améliorations ont été plus marquantes encore.
Je n'osais pas écrire cette amélioration car je devine la douleur de certains .
Au début de mon inscrïption je me demandais pourquoi ceux qui allaient mieux ne venaient pas témoigner, maintenant je comprends que cela n'est pas si facile.
Je tiens à rassurer ceux qui ont peur de faire le DMPS, et je tiens à encourager ceux qui souffrent aujourd'hui.
En février 2008 j'étais tellement mal ,j'étais en arret de travail, je perdais l'équilibre et j'avais besoin d'un déambulateur pour aller d'une pièce à l'autre .(à 5 IV)
J'avais tellement peu de force que je faisais des lettres d'adieu à tous ceux que j'aimais.
Voilà mon témoignage.
J'attends novembre pour rencontrer notre docteur du sud afin de passer au DMSA.
Valentine