Basilique bonjour,
Je vois très bien ce que tu vis : j'ai aussi eu des ennuis avec mes veines qui ressemblent aux tiens.
Pour moi, la cause était LE PAMPLEMOUSSE et la plupart des agrumes.
voir ici
<<En résumé :
[*]le plus dangereux est le Pamplemousse d'Asie
[*]sont dangereux : Pomelo, Oranges amères, Pomelit
[*]seraient dangereux : Orange Sanguine, Limette, Clémentine, Tangor, Tangelo, Tangerine, Ugli
[*]seules sont reconnues inoffensives :
-- les différentes Oranges Douces
-- les Mandarines
-- les citrons
Chez moi, les réactions avec du jus de pamplemousse se sont produites à chaque prise : veines abîmées empêchant les IV!
Et avec le Pamplemousse d’Asie que j’ai mangé il y a juste un an, les effets ont duré 2 semaines!!!>>
L’histoire de tes veines avec le sang qui ne coule pas, je connais.
Donc arrête TOUT agrume à part les Oranges douces et les citrons jaunes (distinguer une mandarine d’une Clémentine est dur à cause des variétés multiples).
D’autre part :
[*]j’utilise des ampoules Ginkgo Biloba, Marronnier d’Inde, Hamamelis, Vigne Rouge en boites de 20 de chez SuperDiet = 1 par jour
[*]j’utilise de l’Huile Essentielle de Cyprès sur les veines avant l’IV = 3 ou 4 gouttes par bras
[*]j’utilise de l’HE de Laurier Noble (anti-hématome) sur les veines après l’IV = 3 ou 4 gouttes par bras
[*]je me sert d’haltères de 1 kg (ou 2 bouteilles d’eau) pour activer le sang dans mes bras, 10 mn avant l’IV.
[*]il faut que la personne qui te pique utilise un perfuseur à ailettes 22 G marron, et non une aiguille ou cathéter = achètes en toi même et amène le.
[*]tu as besoin d’une infirmière douée, et non de ce crétin de médecin
[color=990000]
Mais pour l’instant, il faut laisser tes veines se REPOSER[/color].
Cela veut dire que tu dois te procurer du DMPS en flacon, ou en cachet.
Et te soigner toi même pendant 2 ou 3 mois, pour laisser à tes veines le temps de se refaire une santé.
Et pas de pamplemousse and Co = JAMAIS!
Personnellement, je te conseille 1 flacon de DMPS en RECTAL, tous les 15 jours :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id89431
J’ai déjà fait 6 DMPS RECTAL et c’est une bonne méthode, plus puissante que l’on ne croit.
Et sans les ennuis sur la digestion, des cachets. qui sont moins bien assimilés.
Si ton doc ne veut pas te faire d’ordonnance pour acheter des flacons de DMPS, d’autres forumeux pourront t’en vendre.
Au fait, quelque temps avant que tes veines ne “déconnent”, as tu eu un choc affectif familial?
Bon rétablissement de tes veines
joël