de joelsylvie » Lun 2 Fév 2009 12:37
pete,
Les IM ou les sous-cutanées de DMPS dans la fesse, créent des effets retards :
[*]c'est gênant si tu veux un effet rapide ( = après une dépose, par exemple) : une IV donne un à coup de bien être, très agréable, mais qui se paye souvent quelques heures après.
[*]c'est parfait, si tu veux prolonger l'effet ( = toutes les autres fois) : c'est plus lent, mais sans à coup. Au bout de 4h, l'efficacité est de la moitié d'une IV. En revanche, l'efficacité est presque la même au bout de 8 h.
Les IM ou sous-cutanées dans la fesse sont peut-être douloureuses.
Le rectal ou les sous-cutanées dans l'abdomen, créent des effets voisins des cachets.
Tu peux utiliser un flacon en rectal.
Mais, il te faut une douzaine de sous-cutanées pour en faire autant.
Suivant l’endroit piqué, l’effet d’une sous-cutanée est infime ou monumental = dur de réguler!!!
Cela dépend des points d’acupunctures, et des réactions de l’intestin.
D'après le mode d'absorption (IV, IM, sous-cutané, rectal ou oral) des choses différentes se passent :
[*]une IV de DMPS fatigue les veines, les reins, et un peu le foie. réaction allergique possible.
[*]les cachets fatiguent surtout le foie, la digestion et les intestins. réaction allergique possible.
[*]le rectal a beaucoup d'avantages, ne fatiguant ni les reins, ni les intestins, juste le foie.
[*]les sous-cutanés et IM fatiguent la peau! et pour le reste, je n'ai pas l'expérience pour l'instant.
Cachets ou IM de DMPS?
je n'en sais rien, n'ayant l'expérience ni de l'un ni de l'autre.
À priori, je préfère les IM ou sous-cutanées.
cachets de DMPS en oral ou en rectal?
EN RECTAL, ça c'est sûr, pour moi = plus efficace, plus progressif, moins d'ennuis digestifs, moins de réactions allergiques.
Possibilité de prendre du charbon sans bouffer le cachet.
Pas de perte d'efficacité due aux repas!
Et, au cas où il y aurait une réaction allergique précoce, on peut rejeter le produit de suite!
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance
car leurs traitements sont mauvais
Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison
Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS
et tout ça est trop cher