L'OZONE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Sam 5 Jan 2008 06:45

bonjour à tous,

J'ai décidé de ne me remettre au DMPS qu’en Avril, avec un 2ème test après DMPS, pour évaluer ce que j'aurai fait d'ici là.

Mais comme mon intérêt pour la Chlorella a bien baissé, sans pour autant être nul, par quoi vais-je la remplacer?
Réponse = par ce que j'avais fait les 2 autres fois!! car c'est ma 3ème désintox du Mercure.
(avec mon docteur de l'époque (1986-1990) que cite d'ailleurs F.C. dans son livre p134) :

L'OZONE
Je voulais la réserver pour la fin, mais c'était idiot.

L'OZONE, C'EST TOUT DE SUITE!

Et l'Ozone a beaucoup d’avantages :
http://medecines.paralleles.free.fr/ozonotherapie.htm

[*]L'ozone n'a pas eu sur moi d'effets secondaires;(alors que depuis que j'ai commencé Chlorella et DMPS, je galère!)
[*]il n'y a pas de compléments alimentaires de recharge à prendre après les séances, car l'ozone ne fait sortir que ce qui doit sortir;
[*]les améliorations sont immédiates = il n'y a pas à attendre que le bouchon du cuivre ait sauté;
[*]l'ozone ne chélate pas (chélation = stress et gestion des risques), mais incite le corps à se remettre de lui même à éliminer spontanément (et je crois, peut-être même pour les APOE4)
[*]l'ozone est bien connu depuis 1895! et est reconnu totalement sans danger, sauf par ses détracteurs, bien sûr!
http://majidali.com/ozoneis.htm
http://educate-yourself.org/ozone/
[*]l'ozone est le meilleur réparateur du système immunitaire qui soit! bien supérieur aux Gamma globulines.
[*]L'OZONE EST LA RÉPONSE ABSOLUE POUR LE SIDA, ce que ne fait pas le DMPS, ni le DMSA! L'OZONE SERT AUSSI POUR LE CANCER.
http://www.oxygenhealth.com/fr/o3therapy.html
[*]L'ozone peut être fait 1 ou 2 fois/ semaine; et j'ai un médecin qui en fait près de chez moi.
[*]Comme 20 séances sont nécessaires pour un effet majeur = 3 mois, pas plus! d’ici Avril
[*]Et, en général, il y a moyen de se faire rembourser par la sécu!

Que demande l'idiot = de l'ozone, du pain et du boursin!
parce que Seignalet, j'en ai jusque là!!

recherche google

http://oxy-vie.com/ozonotherapie.html

amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 5 Jan 2008 12:55

Très intéréssant tout ceci joel, merci de nous l'avoir fait partager! :-) Tu as deja suivi cette méthode dans le passé? Si oui a tu vraiment senti une amélioration? Je suis intéréssé pour plus d'info, alors n'hesite pas a nous faire part de ton évolution de santé au fur et a mesure que tu suivra ce traitement dans les prochains mois.
Bon week end!
Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede joelsylvie » Sam 5 Jan 2008 13:30

salut un ptit gars,

OUI, j'ai déjà suivi 2 fois ce traitement d'ozone en 1986 et 1988-89.
Ce que j'ai écris un peu plus haut, n'est pas issu de lectures ou d'opinions, mais provient de mon expérience DIRECTE : ça marche! et de manière vraiment simple!
j'en avais retiré un grand bénéfice, et même plus.

A l'époque, j'étais intoxiqué au mercure, SANS SAVOIR CE QUE C'ÉTAIT .
Je savais juste que cela venait des dents!!
Je me suis donc désintoxiqué 2 fois, sans le savoir, mais je l'ai fait. Et ça a tenu 15 ans.

Cette fois-ci, j'ai l'intention de traquer les ML par tous les moyens et principalement :
[*]DMPS, DMSA, Ozone, Bains Dérivatifs,
[*]couplées à LA FIN des travaux dentaires, et de la neuralthérapie dans les dents et gencives

Je crois qu'il y a besoin de TOUTES les méthodes, pour être sûr qu'il ne reste plus AUCUNE "poche" de mercure.

Me sentir à nouveau bien ne me suffira pas cette fois-ci : je veux aller plus loin.

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede erik » Sam 5 Jan 2008 14:05

salut Joel interressant peut tu nous en dire plus comment se passe les séances ? est ce que ça coute cher? ça peut être un bon complément

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Sam 5 Jan 2008 15:31

erik,

mes souvenirs des sensations et du déroulement des séances, d'il y a 15 ou 20 ans sont très clairs : la séance d'ozone se suffit à elle même = besoin de rien, ni avant, ni après = simple!

Je vais prendre RV pour la semaine prochaine, et je vous donnerai les détails : prix, fréquences, méthode (IV ou rectal ou ...?).
J'espère pouvoir faire 2 séances, chaque semaine (lundi et vendredi) et que ce soit remboursé.
joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Lun 7 Jan 2008 12:16

Bonjour à tous

Je vais annuler le RV du 09/01 chez le doc du sud et lui demander de m'envoyer une ordonnance pour commander le DMPS.

Car j'ai obtenu, par désistement, un rendez vous pour ma 1ère séance d'Ozone le Me 09/01 à 11h45, à quelques Km de là !!!
Au cas où j'aurais eu un doute sur ma décision, eh bien je n'en ai plus!!

Je vous tiens informés.

Je suis impatient d'y être!

Alors à bientôt.

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Lun 7 Jan 2008 13:02

Bonjour Joël,

Super ton RV pour après-demain déjà ! Je me demande comment cela se passe. Je n'ai pas de connaissance sur ce traitement et je n'ai pas encore lu tous les sites dont tu nous donnes les liens. En intraveineuse, n'est-ce pas "dangereux" à cause de l'embolie gazeuse et en rectal, on doit gonfler comme un ballon ? [img]kator/smiley163.gif[/img]

J'ai lu en vitesse quelque part que l'ozone était un puissant oxydant ??? Ce n'est donc pas si génial.

Hâte d'avoir plus de nouvelles de cette technique.
Amicalement
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Lun 7 Jan 2008 13:57

Bonjour,

Un centre de soin dans les Alpes Maritimes propose l'ozonothérapie. La séance coute 30 euros :

http://www.hydrotherapie-colon.fr/index.php?page=ozone

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Lun 7 Jan 2008 20:53

salut catherine et marco,

catherine, l'ozone ne fait pas de bulle dans le sang!
l'ozone est un oxydant à l'extérieur, mais LE PLUS PUISSANT ANTI-OXYDANT EXISTANT A L'INTERIEUR.

L'ozone est connue depuis 1895 et a le plus faible taux d'incidents médicaux de toutes les thérapies médicales.
L'aspirine est bien bien plus dangereuse.
Des dizaines de milliers de personnes ont bénéficié de l'ozone, sans aucune difficulté.

Si l'ozone était risquée, on l'aurait déjà vu! Image

Ne te laisse pas inquiéter! Image

Marco, merci pour l'info; leur document est simple, mais utile; je connais le centre, je leur avais téléphoné; je sais que :

1) ils ne font que de l'insufflation rectale;
c'est une bonne manière, la meilleure manière à leur portée; mieux que la sous-cutané, je trouve;

2) ils demandent/ conseillent de faire une hydrothérapie du colon (100€) avant l'ozone, ce qui une bonne chose, mais chère

3) les séances sont peu chères (30€), mais ne sont pas remboursées

Cependant, les meilleures façons restent celles faites par les médecins = IV, perfusion et autohémothérapie (remplacement d'une poche de sang).

Donc, pour moi, il vaut donc mieux trouver un médecin capable de faire des IV, sous cutanés, perfusions et autohémothérapie, en plus du rectal.

Mais, à défaut, le centre peut être une bonne méthode d'approche.

Il est en fait très conseillé de varier les façons d'administrer l'ozone.

Merci d'avoir donné cette info Image

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 10 Jan 2008 10:04

Salut gens du sud et d'ailleurs,

DÉÇU!!
1) la perfusion n'a pu avoir lieu, car mes veines ne tenaient pas! cela ne m'était jamais arrivé.
j'ai eu 20 mn de sous-cutané, ce qui est bien moins puissant que 20mn de perfusion, mais ça coûte le même prix.

2) justement, le prix : 60€ !!!!
Sans feuille sécu.
Cela fait 1200€ les 20 séances = de la folie

Je n'aurais d'ailleurs pas pu avoir une IV DMPS, pour la même raison = veines fragiles et peu visibles = pas de veine!

Je suis sûr qu'il existe des médecins qui font payer moins cher et qui s'arrangent pour que l'on soit partiellement remboursé.
D'autant plus que celui-là est aussi acupuncteur, et qu'une visite/ semaine, cela n'aurait rien de suspect.
A la prochaine séance (insufflation rectale; non-non, on ne s'envole pas!), je lui en parle = je suppose qu'il se méfie au début.

Du coup, l'effet n'a rien de spectaculaire, ça non!
à part pour mon porte monnaie, qui est bien désintoxiqué, lui, de l'Argent et du Nickel des pièces, et du Cadmium de l'encre des billets!

Je me sens quand même un peu plus vaillant.

Dans mes souvenirs, le sous-cutané était la moins bonne méthode.

L'ordre croissant d'efficacité est :
sous-cutané, vaginal, rectal, IV, remplacement d'une poche de sang, perfusion courte (20mn), perfusion longue (1 ou 2 h).

sans parler de l'insufflation dans l'oreille, ni du "bain" d'ozone que je ne connais pas, mais qui devraient, en tant que transdermal, être au mieux du même niveau que le rectal.

Alors, marco, 30€ la séance d'ozone rectal, c'est beaucoup mieux.

Mais il y a un monde entre l'ozone rectal et la perfusion!!

Après la séance de Lundi, je déciderai si je continue avec ce médecin (s'il m'arrange le coup/ coût)
ou alors, d'acheter un appareil à ozone, 300€ environ ( = 5 séances!), que je pourrais utiliser AUTANT que je veux! et sans avoir à me déplacer; et dans un lieu bien protégé des CEM.

Amicalement

joël [img]kator/smyley2.gif[/img]

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Jeu 10 Jan 2008 10:17

Suite,
marco a dit :
J'ai parlé au doc de l'ozonothérapie. Il connait et sait que ça redonne la pèche mais ne croit pas à un pouvoir chélateur.
alors comment expliquer que je me suis déjà désintoxiqué 2 fois grâce à l'ozone?
[*]l'ozone n'est pas un chélateur = c'est sûr et certain
[*]mais, ICI vous trouverez : Détoxication en profondeur de l’organisme (on peut retrouver dans les urines des patients, ayant effectué une cure d’ozonothérapie, des résidus d’antibiotiques pris une dizaine d’années avant la cure !)
[*]l’ozone INCITE le corps à éliminer à nouveau de lui-même = si nous avions pu continuer à éliminer, nous ne serions pas sur ce forum
[*]l’ozone ne fait pas que donner la péche, l’ozone rétablit le système immunitaire mieux que n’importe quoi; ICI on l’utilise pour le SIDA

Il reste à trouver une manière moins chère de s’en servir.

joël, en attente de solutions [img]kator/smiley28.gif[/img]

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Jeu 10 Jan 2008 13:41

Si je reprends ce que nous savons tous bien, l’intoxication au mercure ne correspond pas à une surcharge de toxines dans le corps tel que couramment énoncé, car le mercure n’est pas interstitiel, il se fixe et se lie intimement par une réaction chimique à la cellule et ne peut être délogé que par un autre produit chimique SOUFFRE qui le prend en tenailles afin de le transporter et de l’évacuer. D’après les liens que tu nous donnes Joël, l’OZONE est un puissant décrassant de l’organisme et le débarrasse de divers détritus et toxines en circulation et je me demande s’il est en état de prendre en tenailles le mercure et les autres ML fixés dans les tissus et le cerveau. Dans la liste des bénéfices qu’il apporte il n’est pas fait mention de détoxications des ML.
Par ailleurs :
l’ozone INCITE le corps à éliminer à nouveau de lui-même = si nous avions pu continuer à éliminer, nous ne serions pas sur ce forum

C’est vrai, certaines personnes avec 18 ou 20 amalgames en bouche n’ont pas de symptômes d’intoxication car elles semblent bien éliminer. Alors serait-il possible effectivement de booster notre capacité d’élimination, par l’ozone par exemple, et que notre organisme se mette à éliminer par lui-même les ML et ainsi de se passer de chélation ? ou y a t-il «autre chose» qui nous empêche d’éliminer et qu’il s’agit de débusquer ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 10 Jan 2008 18:50

encore moi,

1) Même avec seulement du sous-cutané, la séance a fait de l'effet =
je revis,
même si l'effet sur les motivations est moins grand qu'avec le DMPS =
aucune envie de monter sur le toit cette fois.

En revanche, je suis à la fois calme et inarrêtable.

J'ai fait des recherches sur internet toute l'après midi;
et depuis ce matin, je tape sur mon clavier 10 fois plus vite qu'avant, et sans fautes; [img]kator/smiley196.gif[/img]
là, j'en entends qui disent : oh galère! déjà qu'il écrit beaucoup! [img]kator/smyley2.gif[/img]

2) je le redis :
[*]l'ozone n'est pas du tout un chélateur
[*]l'ozone n'est même pas un médicament
[*]les effets indésirables de l'ozone sont : RIEN
[*]le premier effet de l'ozone est que le corps se remet à éliminer : toxines, poisons, ...
[*]ensuite le corps reprend sa capacité à éliminer aussi les toxiques, et l'ozone le soutient dans cette élimination
[*]les 2 fois précédentes, l'ozone m'a permis de me débarrasser du mercure; mais peut-être pas complètement
[*]CETTE FOIS-CI, JE N'AI PAS DU TOUT L'INTENTION DE ME PASSER DE CHÉLATEURS : DMPS et DMSA

Voila

Je vais me promener. Image

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 10 Jan 2008 23:09

Cette technique est vraiment intéressante mais s'il faut 20 séances pour que ce soit totalement efficace, ça revient assez cher même à 30 euros la séance et là c'est la méthode rectale moins efficace et il faut avoir une grande ouverture (d'esprit) pour se faire mettre de la tuyauterie 20 fois dans les fesses.
La méthode en IV me plairait nettement plus mais les médecins pratiquant cette technique semblent vraiment rares, à peine plus nombreux que pour le DMPS.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Ven 11 Jan 2008 12:49

Marco,

tu as raison,

pour l'instant nous sommes dans une impasse, en ce qui concerne l'ozone.

Mais je ne désespère pas de trouver une solution =
sans doute le bon médecin avec des prix réduits, un remboursement et au moins DES PERFUSIONS courtes (20mn)
(ou le top : CIRCULANTES LONGUES).

L'OZONE SOIGNE LE SIDA, mais à condition de le faire d'une manière suffisamment INTENSE.

Il y a un monde entre le rectal et la vraie perfusion =
la différence entre la vie et la mort dans certains cas.

Le médecin que je vois, fait des IV et des perfusions courtes.

Pour une perfusion CIRCULANTE longue:
ICI on l’utilise pour le SIDA : (j'ai retraduit!)
Perfusion recirculante extracorporelle d'autohemo . Le sang sort d'un bras; il est ozoné, stérilisé et filtré en dehors du corps; puis pompé et réinjecté en continu dans l'autre bras. Le meilleur

Durée 1h; voire plus dans les cas graves.

En fait TOUT le sang du corps est ainsi changé plusieurs fois :
Quand il commence à sortir, leur sang est dégoûtant, malade, et vide d'oxygène à un tel point qu'il est presque noir, de la couleur des ordures .
Continuez à faire rentrer l'ozone pendant un moment, et le sang qui "tourne" a de nouveau une couleur rouge lumineux de cerise, un sang plein de vie et d'oxygène, et nettoyé

Impressionnant, non?

Bon, nous n'avons pas besoin de ce niveau, mais d'au moins une perfusion courte de 20mn.

Une insufflation rectale d'une heure pourrait avoir la même efficacité qu'une perf de 20mn.
Mais rien ne remplace une perfusion circulante, au niveau de l'efficacité.
Malheureusement, je crois qu'il faut une machine spéciale.

On verra bien, le prix étant le plus gros problème.
Car le médecin que j'ai vu pour l'ozone n'a pas eu l'air surpris quand je lui ait parlé de Mercure et de ses complices les ML et CEM.

Amicalement

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?