bonjour,
chichitop,
Ton fils est très certainement intoxiqué :
-- le test kinésio est fiable. JP s'est surtout servi de cela
-- tu es intoxiquée sérieusement.
[color=990000]Alors fait lui faire une simple analyse de selles Témoin à Brème, et tu auras ta réponse = c'est suffisant pour déterminer l'intox![/color]
Où avais tu fait le test des Porphyrines?
printemps,
J'aimerai aussi faire passer un test a mon fils mais sans passer par le dmps que je n'ose pas utiliser moi meme!
Entendons nous bien :
-- à part pour les allergiques aux DMPS, que les docs DEVRAIENT dépister AVANT LA CHÉLATION,
-- le DMPS est la Rolls Royce des chélateurs.
Ce sont les
IV de DMPS, que les docs font avec bien trop peu de conseils et de précautions, et avec des doses bien trop fortes, qui peuvent poser problème.
J'ai fais 30 IV de DMPS qui se sont fort bien passé, mais je prends une vingtaine de précautions bien précises.
J'ai aussi fait des injection rectales = aussi bien, voire mieux qu'une IV.
Mais 3 IV de DMPS pour des raisons extérieures à moi (portable en service à 1 m de moi, au mauvais moment) se sont fort mal passées, créant des ennuis qui sont encore là plus d'un an après!
[color=FF6600]
Le DMPS est un très bon produit.
En revanche, les IV ne sont pas une bonne méthode, loin s'en faut.
[/color]
je voudrai en savoir plus sur le test de selles apres chlorella et surtout si cela apporte vraiment des informations perspicaces et complementaires par rapport au test porphyrines?
JP22 est l'expert pour cela.
Pour démarrer ma chélation, j'avais fait 4 analyses, dont 2 AVANT CHÉLATION (test témoin) :
-- l'analyse d'urine 1 ( = avant) montre une intox au Nickel et au Palladium, c'est tout
-- l'analyse de selles 1 montre une intox au Nickel, à l'Arsenic, au cadmium, au cuivre, au molybdène, et au mercure!!!!
-- l'analyse d'urine 2 ( = après IV de DMPS) montre une intox au Nickel, au Palladium, à l'Arsenic.
--
l'analyse de selles 2 montre EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que l'analyse de selles 1.
[color=990000]J'AURAIS PU ME CONTENTER DE FAIRE UNE ANALYSE DE SELLES AVANT DMPS![/color]
300€ de perdus.
Le test de provocation ne m'a RIEN appris, de plus que les selles avant le test!!!
Et je suis CERTAIN que l'analyse des calculs biliaires MOUS donneraient de meilleurs résultats que les Selles, TOUT ça sans DMPS.
Comme cela doit vous paraître dur à croire, JE RÉPÈTE :
un test de selles sans DMPS est suffisant pour un intoxiqué.
joël