test pour ma fille de 7 ans

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede floflo24 » Lun 16 Mar 2009 12:31

bonjour a tous ,j'aimerais avoir des conseils pour faire faire un test a ma fille de 7 ans qui n'avale pas les cachés,tout d'abord comment me procurer le test ? ensuite comment faire vu quelle n'avale pas les cachés?croyez vous que je puisse ouvrir la gélule?j'ai vraiment besoin de conseils ,merci.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 12:54

Bonjour Floflo

Lui as-tu fais faire le test des porphyrines? Ce pourrait être la solution la plus simple même s'il ne faut pas exclure un faux négatif.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede floflo24 » Lun 16 Mar 2009 14:23

non comment on procede et est ce vraiment fiable?car j'avais testé pour moi y a quelque années et sa n'avait rien donner en sachant que j'avais 15amalgames en bouche.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 14:35

Fiable? Pas à 100% puisqu'il y a des faux négatifs. Mais pour moi et ma femme, sur 4 tests il y a vraiment une excellente concordance entre les porphyrines et le test de provocation avec mesure des métaux (sur le degré de l'intoxication). Certains médecins ne travaillent qu'avec les porphyrines et la nature des symptômes. C'est en tous cas bien plus simple à réaliser.
Demander le kit au labo Philippe Auguste http://www.labbio.net/index.php?page=commande .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede floflo24 » Lun 16 Mar 2009 14:41

ok et merci.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Lun 16 Mar 2009 19:38

Floflo, re bonjour,

Et puis surtout, les Porphyrines sont 1000 fois moins dangereuses que des cachets ou une IV de DMPS, surtout pour un enfant.

Je ne crois pas que tu veuilles faire subir à ton enfant une méthode AUSSI BRUTALE qu'une IV de DMPS.
NB : c'est 3 mg/ kg de poids, soit pour
30 kg : 90 mg ==> 1,8 ml (pour DMPS 250 mg/ 5 ml)
40 kg : 120 mg ==> 2,4 ml (pour DMPS 250 mg/ 5 ml)
Et JAMAIS un flacon entier!!!
Un flacon entier, c'est pour 83 kg!!!!!!!

Il y a aussi les tests de selles après chlorella, NDF, ou nano-Zéolite.
[color=660099]
Tu peux aussi simplement appliquer un protocole Cutler pour enfant : des MINI DOSES RAPPROCHÉES, pendant 3 jours et nuits, et voir LES AMÉLIORATIONS, ce qui te montrera À POSTERIORI l'intoxication.[/color]

Protocole "style Cutler" :
Des mini doses, toutes les 3 h le jour et 6 h la nuit.

Avec des cachets, en oral, PAR JOUR, à répartir :
mini 0,75 mg/ Kg de poids / moyen 1,5 mg/ Kg / maxi 3 mg/ Kg
pour 30 Kg : mini 22,5 mg / moyen 45 mg / maxi 90 mg
pour 40 Kg : mini 30 mg / moyen 60 mg / maxi 120 mg
ce qui donne, toutes les 3 h :
pour 30 Kg : mini 3 mg / moyen 6 mg / maxi 12 mg
pour 40 Kg : mini 4 mg / moyen 7,5 mg / maxi 15 mg

Avec des cachets, en sublingual (2 mn mini) :
la moitié des doses précédentes, ce qui donne, toutes les 3 h :
pour 30 Kg : mini 1,5 mg / moyen 3 mg / maxi 6 mg
pour 40 Kg : mini 2 mg / moyen 4 mg / maxi 8 mg
Il y a donc un vrai boulot préalable pour partager une gélule en très petites doses.

Avec le DMPS 250 mg/ 5 ml liquide en flacon, ça marche aussi bien, et même bien mieux :
-- en sublingual = 1 goutte toutes les 3 h
(en oral, ce serait = 2 gouttes toutes les 3 h)
-- en rectal = 2 gouttes toutes les 6 h
Soit 8 gouttes par jour, d'un petit compte-gouttes (style Fleurs de Bach).
Dosages par jour :
30 Kg : mini 2,5 gttes / moyen 5 gttes / maxi 10 gttes
40 Kg : mini 3,5 gttes / moyen 7 gttes / maxi 14 gttes
(le compte- gouttes fait environ 100 gttes pour 5 ml)
Ça a l’air ridicule, mais c’est efficace.

Tu vois, le Test de Provocation avec un flacon entier, est juste une brutalité inutile.

bonsoir
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Lun 16 Mar 2009 21:35

Floflo,

mon fils (10 ans) a fait le test des porphyrines (tout comme moi) sur les conseils de notre médecin. Résultat pour tout 2 négatif. Donc intox ML mise de côté.

Entrtemps j'effectue de mon côté un test dmps très positif (hg 55 et Pb 131 + d'autres ML+).
Après presque 2 ans, j'en reviens au cas de mon fils et reconsidére la possibilité d'une intox aux ML. Son doc lui a fait faire une évaluation par un kinésio et il semble bel et bien intoxiqué.
Donc, maintenant, après avoir perdu tout ce temps à hésiter, je veux en avoir le coeur net et lui faire faire le test. Je vais prendre contact avec mon doc de chélation pour voir comment l'effectuer sous son controle.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Lun 16 Mar 2009 21:56

Chichitop bonjour,

il semble bel et bien intoxiqué.
Alors commence à le soigner.

<<[color=660099]
Tu peux aussi simplement appliquer un protocole Cutler pour enfant : des MINI DOSES RAPPROCHÉES, pendant 3 jours et nuits, et voir LES AMÉLIORATIONS, ce qui te montrera À POSTERIORI l'intoxication.[/color]>>

je veux en avoir le coeur net et lui faire faire le test.
Et auras tu encore le coeur net, si le test se passe mal?
-- choc allergique comme graziella?
-- début ou aggravation de l'électrosensibilité, comme de nombreuses personnes? (dont moi à la 1ère IV)
-- début ou aggravation de l'intolérance Gluten-Caséine, comme de nombreuses personnes? (dont moi à la 1ère IV)
-- entrée de mercure dans le cerveau, à cause d'exposition aux CEM dans les 2 premières heures après le début de l'injection, comme de nombreuses personnes? (dont moi à la 7ème IV)

Le risque est bien trop grand pour un enfant.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Mar 17 Mar 2009 11:06

n' exagerons pas. Tout n'est pas noir et blanc.
De nombreux enfants sont passés par des tests dmps ou dmsa.
Et parfois, pour faire comprendre aux gens qui nous entourent ce qu'on fait "subir" à notre enfant il faut pouvoir apporter des preuves noir sur blanc.

et ne me dites pas d'aller "faire voir" père, grands parents etc...il faut bien expliquer et argumenter s'ils doivent réveiller l'enfant le weekend pour lui donner ses doses de chélateur chimique en plus...
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede printemps » Mer 18 Mar 2009 21:09

Bonjour Joelle,

Merci pour toutes ces informations si precises.J'aimerai aussi faire passer un test a mon fils mais sans passer par le dmps que je n'ose pas utiliser moi meme!
je vais faire dans un premier temps le test porphyrine et je voudrai en savoir plus sur le test de selles apres chlorella et surtout si cela apporte vraiment des informations perspicaces et complementaires par rapport au test porphyrines?
Chichitop, pourquoi ne refais tu pas le test porphyrine juste pour voir?et si le test est negatif, et ensuite tu aviseras.Je prends tres au serieux les mises en garde donnees par joel et comme je suis aussi consernee je te dirai juste que je prendrai pas un tel risque alors meme qu'un test porphyrine est negatif.Tu pourrais tres bien lui faire suivre le regime clhorella,coriande, ail pendant quelques mois et voir si ses symptomes s'ameliorent.c'est bien plus difficile de prendre des decisions quand cela concerne ses enfants et je comprends bien ton probleme mais lorsque tu dis que de nombreux enfants sont passes par la, je pense quand meme que des tests positifs prealables avaient reveles une intoxication severe et si je comprends bien ton message ce n'est pas lecas pour ton fils, c'est juste une supposition.
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Jeu 19 Mar 2009 08:29

bonjour,

chichitop,

Ton fils est très certainement intoxiqué :
-- le test kinésio est fiable. JP s'est surtout servi de cela
-- tu es intoxiquée sérieusement.

[color=990000]Alors fait lui faire une simple analyse de selles Témoin à Brème, et tu auras ta réponse = c'est suffisant pour déterminer l'intox![/color]

Où avais tu fait le test des Porphyrines?

printemps,
J'aimerai aussi faire passer un test a mon fils mais sans passer par le dmps que je n'ose pas utiliser moi meme!
Entendons nous bien :
-- à part pour les allergiques aux DMPS, que les docs DEVRAIENT dépister AVANT LA CHÉLATION,
-- le DMPS est la Rolls Royce des chélateurs.

Ce sont les IV de DMPS, que les docs font avec bien trop peu de conseils et de précautions, et avec des doses bien trop fortes, qui peuvent poser problème.

J'ai fais 30 IV de DMPS qui se sont fort bien passé, mais je prends une vingtaine de précautions bien précises.
J'ai aussi fait des injection rectales = aussi bien, voire mieux qu'une IV.

Mais 3 IV de DMPS pour des raisons extérieures à moi (portable en service à 1 m de moi, au mauvais moment) se sont fort mal passées, créant des ennuis qui sont encore là plus d'un an après!
[color=FF6600]
Le DMPS est un très bon produit.
En revanche, les IV ne sont pas une bonne méthode, loin s'en faut.
[/color]

je voudrai en savoir plus sur le test de selles apres chlorella et surtout si cela apporte vraiment des informations perspicaces et complementaires par rapport au test porphyrines?
JP22 est l'expert pour cela.

Pour démarrer ma chélation, j'avais fait 4 analyses, dont 2 AVANT CHÉLATION (test témoin) :
-- l'analyse d'urine 1 ( = avant) montre une intox au Nickel et au Palladium, c'est tout
-- l'analyse de selles 1 montre une intox au Nickel, à l'Arsenic, au cadmium, au cuivre, au molybdène, et au mercure!!!!

-- l'analyse d'urine 2 ( = après IV de DMPS) montre une intox au Nickel, au Palladium, à l'Arsenic.
-- l'analyse de selles 2 montre EXACTEMENT LA MÊME CHOSE que l'analyse de selles 1.

[color=990000]J'AURAIS PU ME CONTENTER DE FAIRE UNE ANALYSE DE SELLES AVANT DMPS!
[/color]

300€ de perdus.

Le test de provocation ne m'a RIEN appris, de plus que les selles avant le test!!!

Et je suis CERTAIN que l'analyse des calculs biliaires MOUS donneraient de meilleurs résultats que les Selles, TOUT ça sans DMPS.

Comme cela doit vous paraître dur à croire, JE RÉPÈTE :
un test de selles sans DMPS est suffisant pour un intoxiqué.

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede chichitop » Jeu 19 Mar 2009 09:14

Joel,
porphyrine au labo P Auguste, donc rien à y redire, juste de faux négatifs
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede printemps » Ven 20 Mar 2009 12:13

Bonjour joel,

Comme cela doit vous paraître dur à croire, JE RÉPÈTE :
un test de selles sans DMPS est suffisant pour un intoxiqué.

petites questions sur ce test:

est ce que tu crois que prendre de la clhorella pendant un temps donne avant l'analyse de selles pourrait remplacer le dmps et faire ressortir plus de metaux au moment de l'analyse ou tu penses que ca ne sert a rien?
ceci pour mon fils qui aujourd'hui n'en prend pas.

moi j'en prends depuis quelques mois et dans le meme ordre d'idees dois je arreter et si oui combien de temps avant de faire le test?

derniere question:as tu leformulaire pour le laboratoire de breme ?comment se presente le resultat du test?as tu des taux par metaux qui t'indiquent le degre d'intoxication?

merci par avance,
demain c'est vraiment le printemps!!
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 20 Mar 2009 12:29

Bonjour Printemps

Personnellement je ne partage pas ce point de vue.
Une personne intoxiquée ou une personne non intoxiquée qui auraient la même quantité de métaux relargués par les amalgames verraient quasiment la même quantité de métaux dans ses selles. Leur analyse serait quasiment identique et pourtant une malade et l'autre non.
Pour moi seul le test des porphyrines (avec un bémol sur un possible faux négatif) ou un test de provocation permet de savoir si on est intoxiqué. Alors pour ceux qui craignent l'IV de DMPS il serait intéressant de réfléchir à une autre méthode. Mais il n' y aurait pas alors d'éléments de comparaisons tels qu'on en dispose avec les IV de DMPS. La prise orale de DMPS serait déjà bien moins rapide qu'une IV, avec un recueil des urines 2H30 après.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede la cigale » Ven 20 Mar 2009 13:09

la chlorella seule ne sert à rien il faut absolument la prendre avec de l'ail des ours! vous en prenez un mois avant de faire votre analyse de selles et là, normalement , vous avez des valeurs
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?