Alors, Réussite ou échec ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Sam 14 Mar 2009 08:44

Salut Hucky
Tu vois des améliorations? ça se passe bien?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hucky » Sam 14 Mar 2009 11:17

Salut Marco,

D'une mamière générale je peux dire que je vais de mieux en mieux, que l'amélioration viens essentiellement des IV de DMPS... je ne sais pas.
En mm temps je n'ais pas des valeurs tres élever en ce qui concerne les métaux lourd. Le surplus de mercure que j'ai rammassé suite à ma dépose sauvage de juin de l'année dernière, à probablement ouvert la voix à lyme et je suis convaincu qu'en traitant cette dernière, une fois ma mini-chélation terminée, je serais définitivement sur le bon chemin de la guérison.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hucky » Sam 14 Mar 2009 12:02

Salut Laurent,
Pour le moment je la sens pas du tout et pour cause, j'ai du stopper le tictox il y a 2 semaines pour faire soufler un peu mes émonctoires qui devaient etres blindé de toxines, vu les symptomes ou réaction d'herx (3x4gtes/j) qui s'en venait.
Je compte reprendre les HE légérement sans trop brusquer la machine, afin que je puisse faire la ronde des 15 jours de DMPS.
:hello:
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Sam 28 Mar 2009 08:54

Bonjour à tous,

Après 2 IV de DMPS et plusieurs semaines de compléments alimentaires:

Pratiquement plus de tension/pression derrière les yeux et au niveau des tempes, et plus du tout de sensibilité à la lumière...

Ce n'est qu'un début continuons le combat...
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 28 Mar 2009 17:32

Bonjour Suzie
Très bonne nouvelle.
On devrait penser à mettre plus souvent nos progrès grace au traitement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Mar 21 Avr 2009 20:13

Bonjour à tous,
je vois que vous êtes tous bien avancés dans votre protocole. Mais moi je n'arrive pas à me décider: méthode chimique ou naturelle type chlorella. Et je vois que pratiquement tout le monde sur le forum fait du pharmaceutique. Peut-on s'y lancer sans trop d'inquiétude? peut-être qu'il y a une question d'ancienneté dans l'intoxication. Est-ce que la chlorella est aussi efficace que le DMPS ou le DMSA. J'ai l'impression qu'avec le chlorella, coriandre... on doit se débrouiller tout seul. C'est bien ça?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Mar 21 Avr 2009 21:32

Bonjour Dilou,
Quel est le frein qui t'empêche de décider de débuter une détoxication ? Je te pose cette question car moi aussi j'ai été hésitante longtemps par peur d'aggraver mes symptômes qui sont violents. Et maintenant je m'oriente vers le déparasitage d'après la Doctoresse Hulda Clark, les produits + vraisemblablement très rapidement vers le Zapper.
Non la chlorella n'a pas la même efficacité que le DMPS ou le DMSA. La chlorella dépollue le système digestif, un peu comme le ferait le charbon mais ne peut aller chercher le mercure logé dans les tissus, tel que le fait le DMPS et dans le système nerveux central tel que le fait plus le DMSA.
Quoique tu choisisses, tu dois prendre en charge ta détoxication, nul ne pourra mieux gérer ta santé que toi-même et il ne s'agit pas de se débrouiller tout seul car il y a plein d'informations, d'aide et de soutien que tu peux obtenir.
Bon choix !
catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 22 Avr 2009 09:59

JOEL si tu es dans le coin j'avais une petite question? Apres l'IV comme je t'avais dis j'ai eu des problémes d'ondes, ca va mieux maintenant j'ai encore une petite sensiblité, je serais interessée par le protocole culter "2,5ml" mais moi je vois le doc de paris comment je peux faire car j'ai peur que si je reprends un rdv avec il me fasse le meme dosage?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede dilou » Mer 22 Avr 2009 10:23

Catherine, merci pour ta réponse.
J'y vois plus clair maintenant. C'est décidé je vais faire le DMPS. Mais est-il possible de le faire par voie orale et est-ce que ce sera aussi efficace?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede suzie » Mer 22 Avr 2009 10:56

Bonjour Cerise,
Pose la question au doc du nord, mais s'il est ok, il faudra alors que tu le vois 2 fois par mois! Ou alors, tu lui demandes de te faire une IV de 2,5 par mois, et tu fais faire l'autre par une infirmière.3ème possibilité: tu fais faire les 2 IV de 2,5ml par une infirmière, ce que je fais (et je vois le doc du sud tous les 4/5 mois).Réfléchis... tu trouveras ce qui te convient le mieux, mais je dois dire que les IV, de cette façon,sont très supportables, aucun effet secondaire, et en ce qui me concerne, efficaces:pêche retrouvée pendant les 4 jours suivants.

Bonne journée
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 12:02

Dilou
C'est tout à fait possible de prendre le DMPS par voie orale. dans ce cas ne dépasse pas 100 mg, ou mieux les mini doses rapprochées en faisant de l'oral et du sublingual. Les mini doses rapprochées c'est l'efficacité et la sécurité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Mer 22 Avr 2009 13:56

OK Marco. Et les minidoses rapprochées ça peut être fait sous le contrôle du médecin du nord ou faut-il le faire en autonome?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 15:02

Non je ne pense pas. Même le médecin du sud qui est très ouvert ne savait qu'en penser quand je lui en ai parlé. Donc c'est à toi à gérer, avec le forum.
Dans un premier temps tu peux prendre une gélule seule juste pour tester le produit (sur un mois par exemple), ça te rassurera pour tester les mini doses rapprochées ensuite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Mer 22 Avr 2009 16:37

Oui c'est une très bonne idée. Les midora ça détoxique aussi vite que le DMSA IV une fois par mois?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 22 Avr 2009 16:48

Aucune étude chiffrée donc impossible de comparer. C'est Joël qui est le mieux placé pour en parler. Mais j'ai un peu testé avec le DMSA à la fois en oral et sublingual et ça semble très efficace. Ce n'est pas la quantité de chélateur qui compte mais le flux naturel amorcé par une petite quantité de chélateur et entretenir ce flux naturel en prenant des petites doses à intervalle de demi-vie (demi vie différentes entre DMPS et DMSA).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?