oui, double ta dose et répartit la 4 fois par jour, en ajoutant 2 Lithohamne à chaque fois.je prends déjà du magnésium à raison d'une cuillère par jour avec un comprimé de taurine, peut être faut il que j'augmente mes doses ?
DANGER GRAVE.R lipoic acide
tu n’aimeras pas voir ce que tu verras : l’acide R-alpha Lipoïque fait rentrer le mercure dans le cerveau bien plus que le DMSA.c'est ce que le doc m'avait prescrit et j'aimerai voir comment je me sens avec.
C'est ce que j'ai fait avec 100 mg de DMSA, en faisant bien attention, et ça été un désastre qui a mis deux mois pour disparaître complétement (ça y est ,ça vient de partir).Le mieux est de tester sur soi en y allant progressivement.
Là, on est bien d'accord!Cutler dit aussi des conneries comme par ex la nécessité d'enlever les amalgames avant de commencer quoique que ce soit
joelsylvie a dit : Depuis quelques temps, je fais régulièrement des prières pour que le doc du nord soit touché par la grâce, et parte s’installer dans un lieu saint. Et qu’un autre doc plus compétent (ce qui n’est pas bien difficile), et plus intéressé par la santé de ses patients apparaisse par miracle à Paris!joël
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités