L'OZONE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marie-louise » Sam 16 Fév 2008 12:57

bonjour Joël
Je ne pensais pas déclencher une telle tempête.
Je pense qu'il faut être très fort et très sûr de soi pour renoncer complètement à la médecine officielle. Je ne suis sans doute pas assez forte donc je ménage la chèvre et le chou comme on dit.
Par ailleurs, ma soeur étant atteinte d'un cancer des ganglions après 2 récidives de cancer du sein ,je ne me vois pas lui conseillant de la vitamine C pour se guérir...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 16 Fév 2008 14:30

Bonjour Marie Louise,

Ce qui me mettait en colère, c'est qu'il est très difficile de conseiller, même pour moi qui connait fort bien la méthode, à ta soeur, un traitement à la Vit C.
Car pour y arriver, il me faut traverser, des dizaines de mensonges de la médecine officielle.
Et le temps que j'y arrive, l'état des personnes a empiré.

Et pourtant c'est simple : tous les jours prendre la dose orale de vit C Chimique qui déclenche la diarrhée, ARRÊTE LE CANCER = il n'évolue plus.
Pour le faire régresser, il faut passer aux perfusions de Vit C; tout en respectant un régime et un certain protocole.
Mais le plus gros c'est la vit C.

J'ai des amis ou connaissances qui ont le cancer, et ils ne me croient simplement pas!!

Voila ce que l'on obtient après des dizaines d'années de mensonges.
Cette médecine n'est compétente que pour faire de la Chirurgie et des analyses médico-légales; c'est tout.

La chimio est juste un assassinat déguisé.
Le plus étrange, c'est que certains vont mieux après la chimio.
Cela montre bien que les ressources de l'être humain sont immenses; souvent croire que cela va aller mieux avec FOI est suffisant.

Marie Louise, si tu savais comment sauver la vie de proches et que tu ne puisses le faire parce qu'on ne te crois pas, comment te sentirais tu?

Amicalement

Joël

PS : il existe des traitements de cancer phase 3 et 4 (forme sévére et terminale) qui donnent de vrais résultats!
Mais la première chose à faire c'est de gagner du temps pour que le traitement ait le temps d'agir; et ça, seule la vit C peut le faire!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Dim 17 Fév 2008 06:59

Marie Louise bonjour,

Je pense qu'il faut être très fort et très sûr de soi pour renoncer complètement à la médecine officielle.
je prétends que nous devrions avoir nos traitements de DMPS et DMSA en Hôpital.
Mais cela voudrait dire que la médecine “dominante” a changé de discours.

Oui, je crois qu’il est peut être temps, pour toi, de renoncer AU DISCOURS ACTUEL de la médecine au pouvoir.

FAIS CONFIANCE À TA PROPRE AUTORITÉ :
Ceci est le meilleur conseil que je pourrais jamais te donner.
Et peut être le seul dont tu ais besoin.

Par ailleurs, ma soeur étant atteinte d'un cancer des ganglions après 2 récidives de  cancer du sein ,je ne me vois pas lui conseillant de la vitamine C pour se guérir...
C’est dommage.
Veux tu que je lui parle?
Sein droit ou sein gauche au départ?
Tu peux me contacter en MP.

Bonjour à tous

Je ne pensais pas déclencher une telle tempête.
j'ai été pris dans cette Tempête, je ne l'ai pas cherché, mais quand elle est là, je préfère ne pas y résister, tout en maintenant un semblant de direction.

Et alors, j'exprime ce que je ressens : je prétends que c’est cela qui m'a sauvé la vie face aux 23 Amalgames, à l’Arsenic des dévitalisations et à la Douzaine de vaccins anti-tétanos.
Le reste (vit C, ozone, neuralthérapies, Danses Tournantes, etc ...) n’a fait que m’aider.

Oui, je prétends que pour aider à évacuer des toxines et toxiques, rien ne vaut d’évacuer les toxines émotionnelles et mentales, AU FUR ET A MESURE qu’elles se présentent.
Sinon, on stocke!

En simplifiant, soit notre être a choisi de stocker, soit il a choisi d’évacuer.

Pour moi, c’est un choix qualitatif, plus important que les gènes APOE, qui ne sont qu’une donnée quantitative.

C’est une tendance GLOBALE, un À PRIORI RÉACTIONNELLE.
Et comme nous formons un TOUT, ce qui est valable pour les toxines émotionnelles, est aussi valable pour les toxines du corps; et vice versa.

Ce n’est pas une question de morale, ou de “politiquement correct”, c’est juste un mécanisme fonctionnel :
si on a tendance “à priori” à évacuer, c’est plus facile d’évacuer.

Il est clair que, si on a cet “à priori d’évacuation”, ce qui n’est pas le cas pour le Cancer, il est perturbé dans les moments difficiles (séparation, deuils, pertes importantes, situations insupportables, ... ).

Le mercure est TRÈS présent en moi depuis 46 ans.
J’ai, ces derniers mois, clairement repéré ses symptômes depuis l’age de 12 ans.
A divers moments, les symptômes ont augmenté, et déjà les médecins me regardaient bizarrement quand je disais :
«il y a un corps étranger en moi, je suis en train de me dégrader».

Les grosses périodes de symptômes (12 ans, 18 ans, 28 ans) et les 2 premières intoxications (35 ans et 37-39 ans) correspondent toutes à des crises de vie personnelles et familiales, qui m’ont submergé et ont réduit ma capacité à évacuer.
Et, vu la grosse quantité de Mercure que je devais continuellement évacuer, ce fut trop pour moi.

Alors que tout allait bien, tant que je pouvais évacuer les toxines émotionnelles et les toxiques ML, AU FUR ET A MESURE qu’ils se présentaient.

Pour moi, j’associe cette dernière intoxication à des difficultés personnelles concernant ma relation à la Vieillesse, à l’ÉTERNELLE JEUNESSE, à l’IMMORTALITÉ, à la Mort, et à L’Irréversible.

Je suis prêt à parier que ce site est rempli de personnes qui se posent des questions voisines.
Et que vous sous estimez leur impact sur l’intoxication.
Cela m’a submergé émotionnellement, et a grandement diminué ma capacité d’évacuation.

Regardez bien!

DE TOUT TEMPS MERCURE- HERMES- THOT A ÉTÉ ASSOCIÉ AU DÉSIR D’IMMORTALITÉ ET À LA CONDITION HUMAINE MORTELLE.

QUAND À VULCAIN- HEPHAISTOS (Plomb, or, alliages), il est associé au complexe BEAUTÉ-LAIDEUR et à la nature de la vie (il donnait une âme à ses “robots”).

AVOIR une intoxication m’a appris UNE chose : j’ai un corps physique qui me rappelle sa présence sans arrêt (compléments à prendre, digestion difficile, diarrhée, mauvaises odeurs, douleurs, DMPS et ozone rectale, ...); et ainsi, qui me démontre que mon désir d’être un pur esprit, sans corps, est utopique et dangereux pour moi.

Dans un registre très très voisin, vouloir "asservir et contrôler son corps" (style Body-chose) peut conduire à avoir un corps qui n'en fait qu'à sa tête et vous oblige à le considérer autrement!

Ceci est la vraie raison, Marco, pour lesquels le besoin des Hormones est dommageable pour toi.

Amicalement

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Sam 23 Fév 2008 11:38

Hello,

Mercredi Séances d'Ozone avec IV lente = mes veines tiennent

Des Effets très Interressants, et SURTOUT une compréhension du mécanisme d'Arsenicum Album.

Le Jeudi, Balades et Courses dans les Magasins de 8h à 15 h, SANS SOUFFRIR DES CEM.

Explications et détails à venir = j'ai compris plusieurs mécanismes.

A+
Je vais me balader

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 23 Fév 2008 11:45

super[font=Lucida Console][/font]
Super Joël
Je suis trés heureux pour toi .Préparons nous pour la teuf [img]smile/pmusic2.gif[/img]
A bientôt.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Sam 23 Fév 2008 12:07

Excellente nouvelle Joël,

On attend que la lumière jaillisse de ton cerveau.
Le doc du sud m'a prescris arsenicum album suivant le protocole suivant :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... hie.htm#vb

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Sam 23 Fév 2008 14:37

content egalement pour toi joel et on attends avec impatiences tes eclaircissements.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede joelsylvie » Mer 27 Fév 2008 02:04

Bonsoir

Ceci est le Bilan de
-- Je 14/02/8 : DMPS Rectal
-- Me 20/02 : Ozone en IV
-- Lu 25/02 : DMPS en IV

Ces 12 jours ont été marqué par de gros à coup dans mon état; à coup imputables à la sortie de l'Arsenic.

Je 14/02 :
Prise d’une dose d’Arsenicum 7 ch, 2h avant la séance
L'effet de la séance n'a pas été immédiat, mais a annulé 2 mois 1/2 d'affaiblissement de ma santé.
Une extraordinaire clarté mentale a suivi, avec une compréhension globale au réveil de nombreux points.
Malheureusement, cet état a stoppé me laissant avec des tas d'infos complexes que je n'arrive plus à mettre bout à bout.
Cela me rappelle : "des Fleurs pour Algernon" pour ceux qui connaissent.
Dimanche dernier, ce que j'écrivais n'était vraiment pas clair.
Ni l'ozone, ni le DMPS IV ne m'ont permis de retrouver la clarté mentale, obtenue avec le DMPS Rectal.

Conclusion : J'attends donc avec impatience le prochain DMPS Rectal!!

Autre effet bénéfique : depuis la séance DMPS Rectal, la sensibilité aux CEM a été divisée par 2.
Je suis sorti davantage, parfois même en oubliant mon bonnet ou casquette anti CEM.

Me 20/02 : ozone en IV :
Prise d’une dose d’Arsenicum 9 ch, 2h avant la séance
la veine tient; le sang extrait du bras droit est ozoné puis réinjecté dans le même bras. Des sensations d’oppression-excitation un peu bizarres.
Un quart d’heure après la séance, une sensation forte qui dresse sans doute possible une carte de toutes les zones où il y a de l’Arsenic( racines Dentaires, pâtes dentaires, ... ); une Fatigue suit.
Poche de gel et Charbon me permettent de rentrer chez moi, sans trop de mal.
Je sens bien que l‘ozone “s’en est pris” à l’Arsenic, qui est à la fois un ML et un poison. Je suis fatigué.
Le Lendemain matin, à jeun, Prise d’une dose d’Arsenicum 12 ch

L’effet est immédiat : disparition de toute sensibilité aux ondes; je retrouve l’envie de sortir, et part pour la 1ère fois depuis des mois faire des courses. Cet état durera environ 8 ou 9 h.
Le soir même, je sort en oubliant mon couvre chef.

Le lendemain, la sensibilité est revenue, mais moins forte qu’avant.

Conclusion : Arsenicum 12 ch annule ou diminue pour MOI, les effets CEM
NB : les dilutions 5 et 7 ch sont liés aux symptômes physiques.
la dilution 9 ch est “bivalente” Corps- Mental.
les dilutions 12 et 15 ch sont liées au Mental
les dilutions 18 et 30 ch sont liées à l’esprit.

En fait, j’ai davantage de symptômes mentaux de type Arsenicum. = le 12 ch est donc bien justifié.

Lu 25/03/8 : IV de DMPS chez le Doc
Prise d’une dose d’Arsenicum 12 ch, 2h avant la séance
Après la dose, des forces reviennent, et la sensibilité aux ondes diminue.
Cela me permet d’aller sans stresser chez le doc du sud.
Les améliorations les plus nettes se situent au niveau de la VUE = je vois mieux!
Les autres améliorations sont plus subtiles : davantage d’envie de faire les choses = perception à l’opposé d’Arsenic(“ à quoi bon?”)
Je range mes affaires!!
Il y a un lien direct connu en Homéopathie entre Arsenicum et rangement!!

Le Lendemain matin, à jeun, Prise d’une dose d’Arsenicum 15 ch
Légère Amélioration = le 12 Ch me convient mieux.

Conclusion : Arsenicum a fonctionné en synergie avec le DMPS, mais donne toute son efficacité avec l’OZONE.

Je sens que l’élimination de l’Arsenic n’est pas terminée, créant des variations importantes de mon état.

3 prochaines étapes :
-- Me 27/02 acupuncture pour restaurer le Foie et la Vésicule Biliaire.
-- Ve 29/02 : Ozone. Arsenicum 12 Ch avant et 15 Ch après
-- Ma 04/03 : IV DMPS avec Infirmière : Arsenicum 12 Ch avant et 15 Ch après

Au cours du mois qui vient, je vais monter jusquà 30 Ch, continuant ensuite avec des dilutions Korsakov.

Cela devrait clore l’élimination d’Arsenic, pour commencer réellement celle du Mercure.

CONCLUSION GLOBALE : DAUNDERER a encore raison = quand arsenic
commence à sortir, il faut aller vite pour l’éliminer.

http://www.toxcenter.de/buecher/patient ... france.pdf page 24 :
«Remobilisation après 4 semaines au plus tard.»

C’est ce que j’ai décidé de faire; mais après 2,5 mois de souffrances qui auraient peut être pu être évitées...

Je veux remercier Erik, Valentine, marco et pierrotzen pour le soutien que j'ai recu depuis quelque temps.
(je suis reparti de chez le doc avec plusieurs ordonnance : 5 DMPS, ordonnance pour une IV/ mois, pour les APOE, et pour 3 doses d'Arsenicum.

Amitiés

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 27 Fév 2008 11:41

Petit bilan des 2 dernières séances d'ozone:

La 4ème a été mitigée, grosse fatigue les 2 heures qui ont suivi mais ensuite retour rapide à l'état normal sans amélioration notable.

La 5ème a eu lieu hier soir, précédée la veille par une dose d'arsenicum D10. Arsenicum ne m'a rien fait dans les 24 heures précédent l'ozone. Cette séance d'ozone a été assez profitable sur la forme physique le soir même. Mais ce matin retour à la normale, c'est à dire très fatigué par un rhûme / mal de gorge qui traine depuis 10 jours (le médecin qui fait l'ozonothérapie m'a donné des ESP et HE de différentes plantes pour contrer cette attaque).
Je dois prendre arsenicum D15 et D30 dans plusieurs jours.
Je n'ai donc pas eu le même effet que toi Joël, ma méthodologie est surement nettement moins au point mais je ne connais vraiment rien à l'homéo et je suis trop fatigué en ce moment pour essayer de comprendre quelque chose de nouveau.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Jeu 28 Fév 2008 17:38

Marco salut,

Salut aussi à tous ceux intéressés par l'Ozone (et aussi Arsenicum).

Hydrothérapie et Ozonothérapie

Indications et quelques rares adresses

pour avoir des adresses près de chez vous

Marco, je sais depuis 20 ans que l’Ozone élimine par la transpiration (et aussi par l’urine).
Mais pour l’instant, je n’ai retrouvé cette info nulle part.
C’est dans la sueur que les molécules les plus anciennes (anesthésiques ou antibiotiques de l’enfance, par exemple) ont été retrouvées. Mais je n’ai pas de références.

très fatigué par un rhume / mal de gorge qui traîne depuis 10 jours (le médecin qui fait l'ozonothérapie m'a donné des ESP et HE de différentes plantes pour contrer cette attaque).
Ca c’est une Bonne Nouvelle = ton corps réagit = c’est un effet indirect des séances de DMPS et D’ozone.
Voir ICI : Mercure et Infections
C’est quoi: ESP? espèces?

La 4ème a été mitigée, grosse fatigue les 2 heures qui ont suivi mais ensuite retour rapide à l'état normal sans amélioration notable.
Tu ne parles que des effets immédiats.
Je comprends qu'ils soient importants, car je suis souvent "à la limite", et donc, toute amélioration même brève, est bienvenue; et toute aggravation me fait plonger au delà de "la limite".

Je comprends.
Mais dans mon vécu, l'ozone a 3 types d'effets :
[*]un effet immédiat, lié à "un nettoyage" immédiat du produit que ton corps considère le plus urgent à éliminer.
[*]un effet à moyen terme (quelques jours), lié à l'élimination de différents produits.
[*]un effet à long terme, lié à l'amélioration de ta faculté spontanée d'évacuation et de ton système immunitaire.

Je comprends.
Mais, si je fais de l'ozone, ce n'est pas pour les effets à court terme!

en revanche, être bien après une IV DMPS est très important = assez d'élimination pour libérer un peu le corps et permettre au cerveau de "dégorger un peu". Car sinon, l’effet du DMPS est limité à 4h de temps.
DMPS et OZONE ne fonctionnent pas de la même façon!

C'est pour faire le ménage qui me permette de retrouver un bon système Immunitaire et une bonne faculté d'élimination!!

L'utilité des effets à court terme n'est pas d'avoir ou non du bien-être PASSAGER ensuite.

Les effets à court terme (<12h) ont finalement pour principal intérêt de T'INFORMER : à quoi l'ozone s'attaque-t-il en premier? = qu'as tu fais à ton corps??.

Marco, je vois au moins 3 produits que ton corps pourrait vouloir "enlever en 1ère rencontre" suite à l'ozone : les Hormones Synthétiques, L'Arsenic en tant que poison, et les résidus du DMPS en tant que molécule Chimique = cela fait déjà beaucoup

Marco, as tu bien commencé à remplacer les Hormones par des Adaptogènes : Eleuthèrocoque, Ashwaganda, Gomphrena ou Ginseng?

L'ozone te permet d'éliminer les risques liés à ce remplacement. Profites en!
Commence progressivement à prendre les Adaptogènes à petites doses, en augmentant régulièrement les doses, jusqu'à ce que tu en sentes CLAIREMENT les effets = Hautes Doses s'il le faut = ainsi tu sauras que TU N'AS PLUS BESOIN DES HORMONES!!
N'hésite pas à compléter avec 20g de Spiruline et 3g de Chlorella par jour, plus gingembre, ail et cannelle tous les jours dans l'Alimentation.
Tu peux aussi rajouter 3 CS de Pollen et 1g de Gelée Royale, pendant 40 jours.
Ton corps te remerciera d'avoir arrêté les Hormones.
A condition que tu restes “Vaillant”. Donc utilise FRANCHEMENT les produits précédents.

En fait, l'ozone n'élimine RIEN : elle booste immédiatement le corps, qui, retrouve PONCTUELLEMENT sa capacité à se défendre et tente d'évacuer tout de suite ce qui le gène le plus.

C'est le corps qui évacue, pas l'ozone!
Alors que c'est le DMPS qui évacue, pas le corps!
(le corps s’y met ensuite, et c’est pour cela qu’il faut du charbon ou de la Chlorella)

Marco, ton corps est envahi et a du mal à se défendre : sinon les effets à court terme seraient agréables.

Après la séance (ozone ou DMPS), mon corps s'attaque clairement à l'Arsenic : j'ai senti toutes les places (racines des dents + le cou) où est logé l'Arsenic.
Ce qui m'a permis de trouver le lendemain, la Bonne Dilution pour moi = Arsenicum 12 ch.
Et c'est le Bien être consécutif immédiat qui m'a informé de la Bonne dilution.

J'aurais aussi pu la trouver de manière logique, car les symptômes liés à l'Arsenic sont chez moi un peu physique “peau” (5 ch ou 7 ch), mais davantage mentaux "à quoi bon" (12 ou 15 ch) ==> 12 ch est OK.

[center]Pour ceux qui ont commencé à éliminer Arsenic en priorité,
METHODE pour trouver la Bonne Dilution d’Arsenicum et pour en “profiter”:
[/center]
[*]Prendre une dose en dilution de base : 5 ou 7 Ch, 2 h avant la séance ===> Arsenicum commence à se libérer et à circuler dans le sang.
[*]La séance d’ozone (ou DMPS) active l'élimination,
[*]Le lendemain matin, prendre une autre dose : 9 ch ou 10ch ou 12 ch ou 15 ch, et voir laquelle donne du bien être = la Bonne dilution.
[*]Pour choisir la dilution à “essayer”, aidez vous de la logique des symptômes décrite au § précédent; si cela continue à “remuer”, la dilution est trop basse.

Avec l’ozone, la méthode risque d’être perturbée, si vous prenez ou avez pris récemment beaucoup de produits chimiques ou de synthèse (anesthésiques, antibiotiques, AINS, Cortisone, Hormones) car l’Ozone peut “délaisser” l’Arsenic pour ces produits que le CORPS considère comme plus nocifs!

Cependant, marco, je crois bien avoir trouvé pour toi :

[center]Ta Bonne Dilution est de 10 Ch (D10).[/center]

Prends donc du 7 ch avant la séance,
et du 10 ch (ou D10) le lendemain matin.

La 5ème a eu lieu hier soir, précédée la veille par une dose d'arsenicum D10. Arsenicum ne m'a rien fait dans les 24 heures précédent l'ozone. Cette séance d'ozone a été assez profitable sur la forme physique le soir même.
le Doc t’a bien donné la Bonne Dilution D10.
Mais son traitement est standardisé et à long terme; ce qui veut dire qu’évidemment “un bon après séance d’ozone” ne fait pas partie de ses objectifs. Mais des nôtres, OUI.

Une fois la Bonne Dilution connue par ses bons effets ou déterminée logiquement, on peut commencer à adapter le Traitement pour avoir le maximum de libération avec le minimum d'effets désagréables.
Je dois prendre arsenicum D15 et D30 dans plusieurs jours.
Oui, c’est le Protocole Standard = tu peux bien sur le suivre ou l’adapter. Pour cela, voir ICI :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id76449

Amicalement

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 28 Fév 2008 23:17

Bonsoir Joël,

Petite réponse rapide, il me faudra encore du temps pour bien relire ce que tu as écrit et essayer d'en tirer le meilleur.

ESP, j'imagine Extrait Sec de Plante.
C'est impressionnant 24 heures de traitement et rhume et maux de gorge ont quasi disparu. Quand j'aurai fini mes séances d'ozone, je la garde comme médecin traitant.

Je n'ai pas commencé les adatpotgènes. Je ne veux pas tout mélanger, trop de choses nouvelles ce mois-ci, je risque de ne plus rien comprendre. Mais j'en ai parlé à mon médecin osthéoptahe qui me suit pour les hormones. Lui même est fibromyalgique depuis 25 ans et doit se supplémenter en hormones (depuis 8 ans) il m'a dit avoir essayer plusieurs fois les adaptogènes sans réussite. Mais il m'encourage à essayer à un moment où je serai dans une bonne phase.

Ce mois-ci je crois que je vais prendre sans réfléchir arsenicum comme me l'a prescrit le doc du sud. Mais pourquoi pas le mois prochain suivre tes conseils.

Merci pour ce formidable travail de réflexion.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede valentine » Dim 2 Mar 2008 17:17

Marco,
Tout comme toi et Erik le medecin nous a prescrit arsenicum D10.
En ce qui me concerne il me le prescrit pour chaque sinusite très génante.
En discutant avec Erik nous sommes aperçus que nous avions la même préparation .
Donc j'en conclue que l'arsenic nous fait vraiment des misères et que prendre régulièrement l'arsenicum nous soulage.
Maintenant comme le précise Joelsylvie , il faut trouver la bonne dose .

Marco,
Je me posais la question suivante l'arsenic met combien de temps à faire cette sortie ?
Le médecin te l'a t il dit ou bien t'a t il précisé qu'après la prise de ces 3 doses tu en serais vraiment débarassé.
Merci
valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Dim 2 Mar 2008 18:42

Bonjour Valentine,

Comme toi et Erik, le doc m'a prescrit depuis le dernier rendez-vous 30 gouttes d'arsenicum D10 matin et soir. Et en plus 3 doses (tube de granules) d'arsenicum D10, D15 et D30 avec quelques jours d'intervalle.
J'ai cru comprendre que je serais totalement débarassé après çà.
Avec la dernière IV j'ai eu de nombreuse "taches" rouges qui sont apparues sur le visage et certaines démangent. J'avais déjà eu ce phénomène lors de la première IV mais disparition rapide. J'imagine que c'est la faute à l'arsenic. J'espère que çà disparaitra avant la fin du mois.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Lun 3 Mar 2008 06:26

Salut Valentine, Erik et marco,

J'imagine que c'est la faute à l'arsenic.
Oui, cela ressemble bien aux méfaits de l'Arsenic.
J'espère que çà disparaîtra avant la fin du mois.
oui, à condition que tu n'ais pas de source d'Arsenic en fonction = traitement de racines dentaires, Riz pollué, mauvaises eaux.
Comme je suis dans le même cas que toi : arrêt total du riz pendant 2 mois, eau en bouteille (volvic) pour TOUT.

Le point délicat est un morceau de pâte dentaire que mon ex-dentiste a "oublié" en arrachant une dent :
après chaque séance (DMPS ou Ozone), ou après chaque Arsenicum 9ch, ce morceau de pâte dentaire me fait mal.
Dès que je prends Arsenicum 12 ch, la douleur s'en va.

L'autre moyen est une poche de gel vraiment froide :
douleurs dans ce morceau de pâte dentaire, dans les dents, la tête ou même derrière l'oeil disparaissent de suite!

La solution serait de faire retirer ce morceau par un dentiste; mais 2 n'y sont pas arrivé et m'ont proposé une chirurgie avec anesthésie générale!!

Pour l'instant, je ne sais pas quoi faire.
J'ai un peu peur que cette pâte ne fasse durer la période Arsenic pour moi!
Alors, je vais mettre mon esprit à la recherche d'une solution, pour que je la trouve bientôt en me réveillant.
Car, je n'ai pas trouvé de réponses logiques.

amicalement

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 3 Mar 2008 10:51

Joël,
Une solution un peu radicale serait l'arrachage de cette dent.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?