Marco salut,
Salut aussi à tous ceux intéressés par l'Ozone (et aussi Arsenicum).
Hydrothérapie et Ozonothérapie
Indications et quelques rares adresses
pour avoir des adresses près de chez vous
Marco, je sais depuis 20 ans que l’Ozone élimine par la transpiration (et aussi par l’urine).
Mais pour l’instant, je n’ai retrouvé cette info nulle part.
C’est dans la sueur que les molécules les plus anciennes (anesthésiques ou antibiotiques de l’enfance, par exemple) ont été retrouvées. Mais je n’ai pas de références.
très fatigué par un rhume / mal de gorge qui traîne depuis 10 jours (le médecin qui fait l'ozonothérapie m'a donné des ESP et HE de différentes plantes pour contrer cette attaque).
Ca c’est une Bonne Nouvelle = ton corps réagit = c’est un effet indirect des séances de DMPS et D’ozone.
Voir ICI :
Mercure et InfectionsC’est quoi: ESP? espèces?
La 4ème a été mitigée, grosse fatigue les 2 heures qui ont suivi mais ensuite retour rapide à l'état normal sans amélioration notable.
Tu ne parles que des effets immédiats.
Je comprends qu'ils soient importants, car je suis souvent "à la limite", et donc, toute amélioration même brève, est bienvenue; et toute aggravation me fait plonger au delà de "la limite".
Je comprends.
Mais dans mon vécu, l'ozone a 3 types d'effets :
[*]un effet immédiat, lié à "un nettoyage" immédiat du produit que ton corps considère le plus urgent à éliminer.
[*]un effet à moyen terme (quelques jours), lié à l'élimination de différents produits.
[*]un effet à long terme, lié à l'amélioration de ta faculté spontanée d'évacuation et de ton système immunitaire.
Je comprends.
Mais, si je fais de l'ozone, ce n'est pas pour les effets à court terme!
en revanche, être bien après une IV DMPS est très important = assez d'élimination pour libérer un peu le corps et permettre au cerveau de "dégorger un peu". Car sinon, l’effet du DMPS est limité à 4h de temps.
DMPS et OZONE ne fonctionnent pas de la même façon!C'est pour faire le ménage qui me permette de retrouver un bon système Immunitaire et une bonne faculté d'élimination!!L'utilité des effets à court terme n'est pas d'avoir ou non du bien-être PASSAGER ensuite.
Les effets à court terme (<12h) ont finalement pour principal intérêt de T'INFORMER : à quoi l'ozone s'attaque-t-il en premier? = qu'as tu fais à ton corps??.
Marco, je vois au moins 3 produits que ton corps pourrait vouloir "enlever en 1ère rencontre" suite à l'ozone : les Hormones Synthétiques, L'Arsenic en tant que poison, et les
résidus du DMPS en tant que molécule Chimique = cela fait déjà beaucoup
Marco, as tu bien commencé à remplacer les Hormones par des Adaptogènes : Eleuthèrocoque, Ashwaganda, Gomphrena ou Ginseng?
L'ozone te permet d'éliminer les risques liés à ce remplacement. Profites en!
Commence progressivement à prendre les Adaptogènes à petites doses, en augmentant régulièrement les doses, jusqu'à ce que
tu en sentes CLAIREMENT les effets = Hautes Doses s'il le faut = ainsi tu sauras que TU N'AS PLUS BESOIN DES HORMONES!!
N'hésite pas à compléter avec 20g de Spiruline et 3g de Chlorella par jour, plus gingembre, ail et cannelle tous les jours dans l'Alimentation.
Tu peux aussi rajouter 3 CS de Pollen et 1g de Gelée Royale, pendant 40 jours.
Ton corps te remerciera d'avoir arrêté les Hormones.
A condition que tu restes “Vaillant”. Donc utilise FRANCHEMENT les produits précédents.
En fait, l'ozone n'élimine RIEN : elle booste immédiatement le corps, qui, retrouve PONCTUELLEMENT sa capacité à se défendre et tente d'évacuer tout de suite ce qui le gène le plus.C'est le corps qui évacue, pas l'ozone!
Alors que c'est le DMPS qui évacue, pas le corps!
(le corps s’y met ensuite, et c’est
pour cela qu’il faut du charbon ou de la Chlorella)
Marco, ton corps est envahi et a du mal à se défendre : sinon les effets à court terme seraient agréables.
Après la séance (ozone ou DMPS), mon corps s'attaque clairement à l'Arsenic : j'ai senti toutes les places (racines des dents + le cou) où est logé l'Arsenic.
Ce qui m'a permis de trouver le lendemain, la Bonne Dilution pour moi = Arsenicum 12 ch.
Et c'est le Bien être consécutif immédiat qui m'a informé de la Bonne dilution.
J'aurais aussi pu la trouver de manière logique, car les symptômes liés à l'Arsenic sont
chez moi un peu physique “peau” (5 ch ou 7 ch), mais davantage mentaux "à quoi bon" (12 ou 15 ch) ==> 12 ch est OK.
[center]
Pour ceux qui ont commencé à éliminer Arsenic en priorité,
METHODE pour trouver la Bonne Dilution d’Arsenicum et pour en “profiter”:[/center]
[*]Prendre
une dose en dilution de base : 5 ou 7 Ch, 2 h avant la séance ===> Arsenicum commence à se libérer et à circuler dans le sang.
[*]La séance d’ozone (ou DMPS) active l'élimination,
[*]Le lendemain matin, prendre
une autre dose : 9 ch ou 10ch ou 12 ch ou 15 ch, et voir laquelle donne du bien être = la Bonne dilution.
[*]Pour choisir la dilution à “essayer”, aidez vous de la logique des symptômes décrite au § précédent; si cela continue à “remuer”, la dilution est trop basse.
Avec l’ozone, la méthode risque d’être perturbée, si vous prenez ou avez pris récemment beaucoup de produits chimiques ou de synthèse (anesthésiques, antibiotiques, AINS, Cortisone, Hormones) car l’Ozone peut “délaisser” l’Arsenic pour ces produits que le CORPS considère comme plus nocifs!
Cependant, marco, je crois bien avoir trouvé pour toi :
[center]Ta Bonne Dilution est de 10 Ch (D10).[/center]Prends donc du 7 ch avant la séance,
et du 10 ch (ou D10) le lendemain matin.La 5ème a eu lieu hier soir, précédée la veille par une dose d'arsenicum D10. Arsenicum ne m'a rien fait dans les 24 heures précédent l'ozone. Cette séance d'ozone a été assez profitable sur la forme physique le soir même.
le Doc t’a bien donné la Bonne Dilution D10.
Mais son traitement est standardisé et à long terme; ce qui veut dire qu’évidemment “un bon après séance d’ozone” ne fait pas partie de ses objectifs. Mais des nôtres, OUI.
Une fois la Bonne Dilution connue par ses bons effets ou déterminée logiquement, on peut commencer à adapter le Traitement pour avoir le maximum de libération avec le minimum d'effets désagréables.
Je dois prendre arsenicum D15 et D30 dans plusieurs jours.
Oui, c’est le Protocole Standard = tu peux bien sur le suivre ou l’adapter. Pour cela, voir ICI :
http://177758.aceboard.net/p-177758-194 ... tm#id76449
Amicalement
Joël