Aidez moi SIL VOUS PLAIT!-victime du vaccin hepatite B:-(

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede maryama » Dim 10 Jan 2010 10:05

Bonjour Cotroni,
lorsque tu auras modifié ton environnement, ton alimentation, ton mental, tu ne retrouveras pas la santé à 100%, comme tous tu prends des années, donc tu n'auras + 20 ans, mais par contre, lorsque tu seras soulagé,mieux dans la peau, qu'est-ce que tu vas apprécier!!!!!!!!!!!
la vie te paraitra + belle. courage. Ce qui est écrit se fera mais ne te laisse pas aller. bonne journée :clap:
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 10 Jan 2010 13:39

Bonjour Cotroni
"quand je regarde comment j'ai maigri des mains et avant-bras je doute que ce soit une SEP....mais bon j'imagine que tôt ou tard je vais le savoir..."
Je crois t'avoir déjà dit que mon mollet droit avait fondu aussi car car ma jambe était très raide : il est en train de redevenir normal car je me sers à nouveau de ma jambe droite grâce à mes traitements "non orthodoxes" et je pense que je serais effectivement en fauteuil roulant si j'avais écouté les neurologues consultés au début de mes troubles..
J'ai espoir de remarcher comme avant bientôt.
La fatigue a disparu (amplifiée au départ par le Liorésal et autres merdes style Mantadix que j'ai rapidement laissé tomber)
La piste de l'intox est la bonne et je pense que toi aussi tu pourras récupérer. Dans mon cas , il n'y a pas photo, comme en dit, entre maintenant et le moment où j'écoutais les neurologues du CHU et d'ailleurs [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede cotroni » Dim 10 Jan 2010 19:18

MArie Louise,

Merci pour ton rappel, en effet je suis daccord avec toi concernant le septicisme des neuro....

je suis en pleine rhinopharyngites qui essaye de tourner en bronchites et aujourdhui jai senti toute la journee que mes jambes etaient bizarre en marchant, notamment ma jambe gauche qui donne l'impression qu'elle veut faire une crampe mais ne la fait jamais...et surtout le plus embetant cest vraiment lorsque j'attrape une infection, ca genere un tel coup de fatigue de fond corps qu'on dirait que tout recommence a zero...comme on dit en anglais mon corps fait un "shut down"...cest dans ces moment la que je me dis que ca ne finira jamais, mais je remts toute am confiance au bon Dieu, arrivera ce qui arrivera...

Merci pour ton temoignage, je te souhaite de tout coeur de retrouver toutes tes capacites physiques un jours...tu sais tout les jours je me dit "j'aimerais tant pouvoir un jour faire du sport avec mes enfants, pedaler a velo, courir a nouveau" alors je lutte comme tout le monde ici afin derealiser ces petit reves de tous les jours...

Cotroni qui vous souhaite a tous et a toutes un bon DImanche
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 10 Jan 2010 22:45

Cotroni, il n'y a ps que le wifi qu'il faut enlever, le téléphone sans fil, les prises près de la tête dulit, le radio-réveil et surtout vérifier que tu n'as pas une ou des antennes près de chez toi.
Je pense que tu as un réel besoin de magnésium. N'oublie pas de le prendre avec de la vit B6.
Je pense que si tu mets TOUTES les chances de ton côté tout cela ne sera un jour qu'un mauvais souvenir.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede izzaaa » Lun 11 Jan 2010 15:02

Bonjour Cotroni,

Contente de voir que tu progresse et que tu as trouvé un bon médecin.
Ta rhino pharyngite qui démarre c'est certainement du à la crise d'élimination provoquée par les métaux que tu as commencé a éliminer avec le test de provocation, augmentes la chlorella (il me semble que tu en prends déja) et / ou le charbon actif.
Les tisanes drainantes pour le foie et les reins que l'on trouve en magasin bio vont aussi aider à accélerer le passage vers la sortie des toxines, abuses-en !

En attendant d'avoir toutes tes analyses et les traitements adéquats, il y a plein de choses a mettre en place tout de suite:
- alimentation sans gluten sans caséine (ca va aussi aider pour la rhino)
- prise de vitC et un multivitamines & minéraux pour te remonter en attendant d'avoir identifié toutes tes carences
- protection des champs électro magnétiques comme te l'a suggéré Gigi
- Des que tu auras le temps entames les cures Clark notamment du foie pour aider les organes d'élimination à mieux faire leur travail et te débarrasser des métaux

Le chemin vers le diagnostic et le bon traitement peut être long, les points ci-dessus vont t'acheter du temps et du confort pour trouver les bonnes solutions.

Bonne continuation
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cotroni » Mar 12 Jan 2010 15:00

Bonjour Izzzaa,

certes j'ai trouve le bon medecin, mais disons que pour le moment jai toujours aucun traitement...
cependant je suis quand meme positif malgre la fatigue qui me lache pas..

hier par exemple au boulot j'etais incapable de suivre...j'ai eu une impression que mes jambes allaient me lacher, ma jamabe gauche surtout, je dirais que c'est nouveau...des que je reste assis trop longtemps et que je veux me relever ma jambes gauche est quasiment sur le point de se contracter mais ne le fait pas.oufff!...

il faut dire que la nuit d'avant j'avais dormi 3 heures seulement, mon cerveau ne pouvant cesser de tourner a la vitesse d'un processeur 3GHZ llollll je me suis juste laisser jusqu a ce que je mendorme....

evidemment a 8h30 je ne dormais toujours pas....je suis donc aller bosser et suis tomber K.o vers midi....et la mon corps a horriblement stresser mes jambes a tel point que je pensais que je pourrais pas faire la route du retour en voiture....un vrai cauchemar...

je suis rentre vers 15h30, je me suis allonger, puis jai dormi tot, vers 22h30 jusqua ce matin 8h30 et je me sentais encore k.o mais javais une autre prise de sang a faire donc jy suis aller...
je suis rentre chez moi vers 10h45 et je suis encore aller dormir jusqua 13h30...c fou....je dors trop et j'aime aas ca du tout....

alors je viens de me fixer un objectif...allez m'acheter un soit un velo d'appartement soit un velo de campagne et tenter de faire le grand saut :-) on verra bien ou cela me menera...en tout cas je lache pas le morceau....

Sinon concernant ton commentaire sur la rhino et l'elimination des metaux lourds du a la chelation...honnetement je suis un peu septique sans vouloir t'offenser.

Si tu veux, c'est la d euxieme rhino que je fais en 3 mois, mais il semble que cela soit du au changement soudain de temprature de notre cher pays.
Pour info, les conditions optimales de developpment des rhinovirus sont les moments ou les temperatures ne cessent de passer en dessous et au dessus de zero, a ce moment la tu remarqueras autour de toi que beaucoup de gens attrapent des rhino.

Maintenant, je reste ouvert a toute autre explication, et franchement j'aimerais pouvoir penser que cela est effectivemetn du a la chelation. mais dans ce cas j'ai juste un point a eclaircir: quand on fait une chelation, combien de temps agit-elle sur notre corps? a partir de quand pouvons nous dire quon a commencer a eliminer des metaux et a partir de quand pouvons nous dire que la chelation a cesse son effet entre 2 seances?

quelqu'un aurait-il une reponse?

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 12 Jan 2010 15:07

Maintenant, je reste ouvert a toute autre explication, et franchement j'aimerais pouvoir penser que cela est effectivemetn du a la chelation. mais dans ce cas j'ai juste un point a eclaircir: quand on fait une chelation, combien de temps agit-elle sur notre corps? a partir de quand pouvons nous dire quon a commencer a eliminer des metaux et a partir de quand pouvons nous dire que la chelation a cesse son effet entre 2 seances?
Une IV de DMPS agit surtout pendant les deux premières heures et au maximum 4H. Mais elle va amorcer un processus de redistribution des métaux par osmose, d'où la nécessité de prendre du charbon 3 à 4H après l'IV mais aussi les jours suivants pour que les métaux remis en circulation soient captés dans l'intestin au plus vite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Mar 12 Jan 2010 15:24

tres interessant en effet ca tombe sous le sens....
bon bin je em remt au charbon active, mais combien temps avant le repas suivant puis je en prendre...
comme la jai envie d'en prendre, mais aussi je suis sur le point de manger dans 15 minutes environ
evidemment ca sera pommmes de terre poulet, je em suis deja fait une assiette de fruits, orange,kiwi,fruit sec,figue,gelee royale,mangesium,graine de nigelle il y a plus de 2 heures.

Ca devrait etre bon non?

merci pour ton aide Marco:-)
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 12 Jan 2010 16:04

Prends en le soir au coucher, tu as toute la nuit devant toi sans rien manger.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yayahouette » Mar 12 Jan 2010 17:35

Coucou Cotroni!!!!! Contente de voir un changement!!!!! tu as déjà une info précieuse consernant la vit D. Réellement, tout porte à penser que le régime seignalet, les compléments, le charbon et la détox te feront un grand bien.

Pour ce qui est de récupérer la santé, personnellement, j'ai l'impression (quand je ne suis pas en crise ce qui arrive malheureusement encore) d'avoir rajeuni de 10 ans. Ton mal être n'est pas arrivé du jour au lendemain, il devait y avoir des signes par ci par là bien avant....... avec le fait de se désintoxiquer, tu vas voir certains maux que tu acceptais comme anodins disparaitre.

Courage, vraiment, il n'y a aucune raison pour que tu n'inverses pas la vapeur.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Mar 12 Jan 2010 20:23

Cotroni, il faut te déconditionner de ton enseignement de médecine et en tirer un parti intelligent.
Si tu attrapes des rhino, ce n'est pas la faute des microbes, mais plutôt parce que ton système immunitaire n'est plus suffisamment fort pour te protéger.
Le mercure porte atteinte à ton SI, ainsi que les cem, ainsi que les parasites que tu héberges peut être en grande quantité.
Pour le soutenir sélénium, magnésium, vit C ...
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cotroni » Ven 22 Jan 2010 11:35

Bien le bonjour a tous et a toutes,

j'espere que vous allez tous et toutes de mieux en mieux.
pour ma part, jai recu une amoule de vitamine D et ma foi je me sent mieux, bien que ces 2 derniers jours jai un petit down...
mes spasmes ont diminues, mais jai toujours le souffle un peu court helas...
je viens de recevoir mes resultat de test de chelation:
ils montrent un carence en calcium ce qui ne m'etonne pas du fait que ma vitamine D etait deja reduite a 4ng/ml...

pour le reste voici:

Acceptable Range Test Value Low Acceptable Range High
Chromium 0.10 --3.50 0.18 <
Cobalt 0.00< 5.00 0.23 ***************
Copper 1.45 -- 60.00 6.04 ****************
Iron 2.00 -- 95.00 5.40 ***************
Manganese 0.00< 4.50 2.14 ******************
Molybdenum 9.70 -- 100.00 23.23 *****************
Selenium 12.00 -- 90.00 16.72 ***************
Vanadium 0.00< 1.40 0.15 ****************

Potentially Toxic Elements in mcg/g Creatinine
Acceptable Range Test Value Low Acceptable Range High
Aluminum 0.00< 125.00 2.98 <
Antimony 0.00< 1.00 0.02 <
Arsenic 0.00< 15.00 10.00 **********************
Barium 0.00< 8.22 1.33 *****************
Beryllium 0.00< 1.20 0.02 <
Bismuth 0.00< 0.15 0.00 <
Cadmium 0.00< 0.80 0.30 ********************
Cesium 0.00< 11.00 3.55 *******************
Gallium 0.00< 7.76 0.10 <
Lead 0.00< 5.00 0.81 *****************
Mercury 0.00< 1.00 0.53 **********************
Nickel 0.00< 3.00 1.59 **********************
Palladium 0.00< 1.40 0.41 <
Platinum 0.00< 0.60 0.06 <
Silver 0.00< 1.40 0.04 <
Thallium 0.00< 0.60 0.11 *****************
Tin 0.00< 5.00 0.20 <
Titanium 0.00< 13.00 3.82 *******************
Tungsten 0.00< 0.79 0.02 <
Uranium 0.00< 0.06 0.01 <
Zirconium 0.00< 2.50 0.13 <
Germanium 0.00< 1.50 0.21 ****************
Lithium 0.00< 175.00 29.23 *****************
Strontium 0.00< 570.00 152.57 ******************

comme jai rendez-vous en belgique pour une chelation, je me demandais si au vu de mes resultats il serait vraiment utile de faire une chelation sachant que le rapport dit que tout les valeurs sont acceptables sauf pour le calcium?

en ce qui me concerne je suis plus ou moins inquiet par l'arsenic, le mercure,le nickel, le cadmium,le cesium, le strontium,le litiuhm ....

bon sang on dirait que jai vecu a tchernobyl :-)

Cotroni
cotroni

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 22 Jan 2010 12:11

Bonjour Cotroni

Tes taux sont très bas. Est-ce vraiment un test après chélation? On croirait des taux de test témoin sans chélation.

Si ce sont des taux après IV de DMPS, alors tu n'es pas intoxiqué aux métaux lourds. Il faut chercher une autre cause à tes problèmes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede jeuf » Ven 22 Jan 2010 13:10

Ou bien les métaux ne sont pas facilement délogeables?
Que ce problème est complexe...

D'ailleurs, concernant l'aluminium, il me semble que c'est cela qu'il y a dans les vaccins. la norme des labo, 125, me semble élevé, et a t-on déjà vu des personnes clariement intoxiquées à l'aluminium? et se nettoyer avec les chélateurs?

Hum, cotroni, j'espère que mon propos et celui de Marco ne te plonge pas au désespoir...
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 22 Jan 2010 13:15

Les métaux lourds ne sont qu'un type de toxique parmi tant d'autres. Un morathérapeute peut déterminer d'autres types de toxiques mais il faut comprendre qu'on les découvre au fur et à mesure des séances, ils apparaissent par strates.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?