de cotroni » Mar 12 Jan 2010 15:00
Bonjour Izzzaa,
certes j'ai trouve le bon medecin, mais disons que pour le moment jai toujours aucun traitement...
cependant je suis quand meme positif malgre la fatigue qui me lache pas..
hier par exemple au boulot j'etais incapable de suivre...j'ai eu une impression que mes jambes allaient me lacher, ma jamabe gauche surtout, je dirais que c'est nouveau...des que je reste assis trop longtemps et que je veux me relever ma jambes gauche est quasiment sur le point de se contracter mais ne le fait pas.oufff!...
il faut dire que la nuit d'avant j'avais dormi 3 heures seulement, mon cerveau ne pouvant cesser de tourner a la vitesse d'un processeur 3GHZ llollll je me suis juste laisser jusqu a ce que je mendorme....
evidemment a 8h30 je ne dormais toujours pas....je suis donc aller bosser et suis tomber K.o vers midi....et la mon corps a horriblement stresser mes jambes a tel point que je pensais que je pourrais pas faire la route du retour en voiture....un vrai cauchemar...
je suis rentre vers 15h30, je me suis allonger, puis jai dormi tot, vers 22h30 jusqua ce matin 8h30 et je me sentais encore k.o mais javais une autre prise de sang a faire donc jy suis aller...
je suis rentre chez moi vers 10h45 et je suis encore aller dormir jusqua 13h30...c fou....je dors trop et j'aime aas ca du tout....
alors je viens de me fixer un objectif...allez m'acheter un soit un velo d'appartement soit un velo de campagne et tenter de faire le grand saut :-) on verra bien ou cela me menera...en tout cas je lache pas le morceau....
Sinon concernant ton commentaire sur la rhino et l'elimination des metaux lourds du a la chelation...honnetement je suis un peu septique sans vouloir t'offenser.
Si tu veux, c'est la d euxieme rhino que je fais en 3 mois, mais il semble que cela soit du au changement soudain de temprature de notre cher pays.
Pour info, les conditions optimales de developpment des rhinovirus sont les moments ou les temperatures ne cessent de passer en dessous et au dessus de zero, a ce moment la tu remarqueras autour de toi que beaucoup de gens attrapent des rhino.
Maintenant, je reste ouvert a toute autre explication, et franchement j'aimerais pouvoir penser que cela est effectivemetn du a la chelation. mais dans ce cas j'ai juste un point a eclaircir: quand on fait une chelation, combien de temps agit-elle sur notre corps? a partir de quand pouvons nous dire quon a commencer a eliminer des metaux et a partir de quand pouvons nous dire que la chelation a cesse son effet entre 2 seances?
quelqu'un aurait-il une reponse?
Cotroni