rencontre avec un nouveau médecin

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede boldev » Mer 6 Aoû 2008 15:45

Personnellement je m'injecte du glutathion (qui doit normalement s'injecté par IV ou IM intramusculaire) avec une aiguille intradermique, par voie sous cutanée.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede boldev » Ven 8 Aoû 2008 09:37

J'ai eu une info de la part de Ymy du forum rose, GEIM sur le glutathion transdermique , dont elle a eu connaissance par une prescrïption du dr skorupka
http://www.kirkmanlabs.com/products/ant ... ec226.html
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 8 Aoû 2008 09:57

Merci beaucoup Boldev pour cette info, je vais certainement en commender.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 26 Aoû 2008 12:38

Deuxième injection de glutathion hier à 17H. Pas d'effets secondaires, j'étais même plutôt en forme toutes la soirée. J'ai envoyé un échantillon d'urine à Brême pour analyses multi-métaux. J'ai attendu 2H après l'injection pour faire le prélèvement comme pour le DMPS.
Je vais commencer ce soir l'application de glutathion transdermique, pour l'instant une seul application le soir.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede floflo24 » Ven 29 Aoû 2008 16:51

est ce qu' un enfant de 6ans peu prendre du dmps en gélule mais en ouvrant la gélule car elle n'arrive pas a avaler les gelules .merci pour vos réponses
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 29 Aoû 2008 17:04

Je crois que c'est le DMSA qui est généralement donné aux enfants. ça me semble bien plus prudent de demander à un médecin.
Le DMPS a une odeur assez atroce même encapsulé donc sorti de la gélule je crains que ce soit difficile à avaler.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cloclo54 » Lun 1 Sep 2008 21:33

J'ai cru comprendre que F. Cambeyrac a détoxiqué son petit fils avec du DMPS en le mélangeant à de la confiture ou de la compote. Attention au DMSA avec les enfants: voir site du Docteur Mercola, car il peut présenter des risques.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Lun 1 Sep 2008 22:00

je crois que c'est plutôt du DMSA. Elle a elle même commencé par du dmsa si mes souvenirs de ses posts sont bons.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mar 9 Sep 2008 09:05

J'ai reçu les nalyses des métaux après IV de glutathion. Analyses à Brême comme habituellement. J'avais attendu 2 heures après l'IV pour recueillir l'échantillon d'urine, comme pour une IV de DMPS même si cette durée n'est pas validée pour le glutathion.
Résultats décevants, les taux sont très faibles (mercure, plomb et nickel inférieurs à 2 micro g par g de créatinine) à l'exception de l'arsenic (122) dont je croyais être débarassé. Même le cuivre est faible (10) alors que le glutathion est censé être un bon chélateur du cuivre.
Comme l'effet ressenti est également peu probant, je crois que cette solution du glutathion n'est pas adapté au moins à mon cas. Peut-être aussi que la voie intra-veineuse n'est pas la meilleure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede erik » Mar 9 Sep 2008 09:30

ça confirme ce que j'avais lu Marco a savoir que les IV de gluthation ne servent a rien sinon alléger un peu plus le porte monaie. Merci de ces infos

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede boldev » Mar 9 Sep 2008 19:55

Merci pour ces résultats, Marco
C'est quoi la norme de brême par rapport à l'arsenic ?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede polote06 » Lun 29 Sep 2008 19:10

Bonsoir à tous,

J'ai rencontré le médecin du 06 aujourd'hui pour une consultation qui a duré plus d'une heure.
Il a pris le temps de regarder tout mon dossier, m'a confirmé que mes résultats de test après IV étaient très clairs et que j'étais bien intoxiquée. Comme pour Marco, en regardant mes analyses, il a vu que j’ai eu le virus d’Epstein Barr. Il me refait faire une sérologie en quantités.

Il m'a prescrit du Quantakel, complément nutritionnel à base de plantes pour détoxifier l’organisme et dont la composition est la suivante : CHLOROPHYLLE, Nori, Himanthalia elongata, Ulva lactuca, Laminaria digitata, Fucus vesiculosus, Spiruline, Chelatrex (fibres riches en beta glucanes et galactomannane). Je lui ai montré la prescrïption que je viens de recevoir du doc du centre : antiox 200 (synergia), sélénium, zinc, vitamine D, N acetyl cystéine 200. Il m'a dit que je pouvais faire ce traitement. Si vous avez des adresses pour antiox et N acetyl pas trop chers, je suis preneuse.

Autre chose, les mesures prises dans ma bouche sont impressionnantes. L'aiguille de son appareil est montée à 300, alors que la limite tolérée est de 70. Il m'a donc dit que je continuais à m'empoisonner à longueur de journée et ce que j'avalais se déposait dans l'intestin. Il a pu me dire aussi quel était l'amalgame à faire déposer en priorité, mais pas avant 2 ou 3 IV.

Il me propose des injections de DMPS et Glutathion (pour protéger le foie). Je lui ai dit que ma première IV avec le doc du centre contenait du Zc DPTA et du DMPS. Il m'a laissé le choix entre sa proposition et ce que j'avais déjà eu. J'ai pris RV pour le 16 octobre, il faut que je me décide avant. Je serais ravie d'avoir vos avis sur la question.

A bientôt.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 29 Sep 2008 21:30

Bonsoir Michèle

Il m'a prescrit aussi Quentakel, c'est une détox douce au quotidien. Dans mon cas je n'en vois pas trop l'utilité mais pour toi qui continue à t'intoxiquer à cause de tes amalgames c'est sûrement utile.
Pour la NAC il y a supersmart http://www.supersmart.com/fr--Acides-am ... 0-mg--0072 ou encore moins cher mais à commander aux états unis http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=1218 .

Mon avis concernant le choix que tu seras amenée à faire est que le Zn-DTPA n'est pas déterminant dans la détox. A une époque où les personnes voyant le doc du sud semblaient avoir de meilleurs résultats qu'avec celui du nord, certains ont arrêté temporairement le Zn-DTPA avec le doc du nord car c'était la différence majeure. Avec ou sans il ne semble pas qu'il y ait une différence perceptible. C'est ce que j'en ai retenu mais peut-être que ceux qui ont fait ce test pourront t'en dire plus.
Concernant le glutathion, pareil ce n'est pas déterminant, peut-être une aide mais rien de plus.
Ce qu'il faut retenir c'est que la base de la chélation c'est DMPS ou DMSA ou les 2.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede polote06 » Mar 30 Sep 2008 15:03

Merci Marco pour ces infos.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joce » Mar 30 Sep 2008 20:26

Bonjour,
Pour l'anti-ox 200 je le commande sur Mon guide santé au prix de 24,00 € pour 60 gélules et la livraison est gratuite à partir de 35 € et je crois me souvenir qu'il y a 10 % sur la gamme synergia.
Voilà pour ma part je n'ai pas trouvé moins cher.
Bonne soirée à tous.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?