de polote06 » Lun 29 Sep 2008 19:10
Bonsoir à tous,
J'ai rencontré le médecin du 06 aujourd'hui pour une consultation qui a duré plus d'une heure.
Il a pris le temps de regarder tout mon dossier, m'a confirmé que mes résultats de test après IV étaient très clairs et que j'étais bien intoxiquée. Comme pour Marco, en regardant mes analyses, il a vu que j’ai eu le virus d’Epstein Barr. Il me refait faire une sérologie en quantités.
Il m'a prescrit du Quantakel, complément nutritionnel à base de plantes pour détoxifier l’organisme et dont la composition est la suivante : CHLOROPHYLLE, Nori, Himanthalia elongata, Ulva lactuca, Laminaria digitata, Fucus vesiculosus, Spiruline, Chelatrex (fibres riches en beta glucanes et galactomannane). Je lui ai montré la prescrïption que je viens de recevoir du doc du centre : antiox 200 (synergia), sélénium, zinc, vitamine D, N acetyl cystéine 200. Il m'a dit que je pouvais faire ce traitement. Si vous avez des adresses pour antiox et N acetyl pas trop chers, je suis preneuse.
Autre chose, les mesures prises dans ma bouche sont impressionnantes. L'aiguille de son appareil est montée à 300, alors que la limite tolérée est de 70. Il m'a donc dit que je continuais à m'empoisonner à longueur de journée et ce que j'avalais se déposait dans l'intestin. Il a pu me dire aussi quel était l'amalgame à faire déposer en priorité, mais pas avant 2 ou 3 IV.
Il me propose des injections de DMPS et Glutathion (pour protéger le foie). Je lui ai dit que ma première IV avec le doc du centre contenait du Zc DPTA et du DMPS. Il m'a laissé le choix entre sa proposition et ce que j'avais déjà eu. J'ai pris RV pour le 16 octobre, il faut que je me décide avant. Je serais ravie d'avoir vos avis sur la question.
A bientôt.
Michèle