Sophie bonjour,
C'est quoi pour toi une allergie ?
c'est un sujet que je n'ai jamais trop regardé de près, car je n'en ai pas eu.
À 20 ans, comme j'étais tout le temps enrhumé + otite + angine, on m'a fait une désensibilisation Microbienne à l'Hôpital, où j'allais 1h par semaine pendant 3 mois, et c'est tout = j'avais dit que j'avais eu une allergie à 20 ans, mais c'est pas exact.
La désensibilisation a fort bien marché.
Avec aussi le 1gr de vit C en comprimé que je prenais déjà chaque jour (vitascorbol) pendant l'hiver.
C'est quoi pour toi une allergie ?
bon, bon, tu insistes = tu l'auras voulu = spontanément, je dirais :
-- une abération de mon Système Immunitaire.
-- un message de mon corps m'informant que je suis réactif à diverses choses liées à mon Immunité, et à mon Système Sanguin, c'est à dire à mes perceptions d'Amour.
Il y a longtemps que l'on sait le lien direct entre la manière dont un enfant se sent aimé, et les déficiences immunitaires et les réactions allergiques.
Le lien a été établi de la même manière entre le SIDA, et la notion d'AMOUR INCONDITIONNEL.
De même que HAMER et bien d'autres ont établi un lien clair entre le Cancer, et certains types de manières d'être.
1) Physiquement, je n'ai RIEN qui pourrait me faire penser à une allergie
2) Au test de la goutte de sang, le doc du Sud m'a félicité pour le bon état de mes globules, et il avait plutôt l'air surpris. Après, il m'a envoyé TOUTES les ordonnances que je voulais.
2) Aux niveaux des perceptions liées à l'Amour, je me sens aimé et en équilibre, même si je mentirais actuellement, en ajoutant "parfaitement"!
3) Je ne vois donc aucune raison d'avoir une allergie!
En ce moment, plusieurs ici, veulent me faire faire diverses analyses : Lyme, Mélisa, ....
Pour l'instant, elles n'ont vraiment rien de prioritaires.
Ah oui, une dernière raison :
[*]j'ai eu 23 dents avec amalgames
[*]j'ai eu 23 déposes sauvages ou mal faites
[*]j'ai eu, et j'ai encore plein de mercure dans ma bouche
Alors, si en plus j'étais allergique, je serais mort depuis longtemps!
joël
PS : Sylvie avait depuis 30 ans un rhume des foins sérieux de mars à mai-juin.
Il y a 2 ans, elle a bien voulu que je la soigne (et sans vit C!).
L'an dernier, elle n'a rien eu!
-- simplement avec HE d'estragon (et un peu de Cyprès)
-- de l'Huile d'Onagre à hautes doses
-- et un peu d'Homéo (apis, Histaminum).
-- et du Mn oligosol.