marco bonjour,
J'ai recommencé à faire du Cutler hier en sublingual et oral.
Première constatation, le sublingual est vraiment LA méthode facile et efficace. On peut le prendre à toute heure et l'efficacité se fait ressentir en quelques minutes à peine.
Comme le mode Oral est de loin le plus mauvais, le Sublingual est forcément NETTEMENT meilleur.
Mais après 5 jours passés à essayer tous les modes possibles, mon avis sur le Sublingual est bien plus nuancé qu'au début : et sophie a raison = ça revient trop vite ...
[color=009900]
1) le sublingual est très pratique, sauf en position allongée.
2) le sublingual donne de la liberté = on peut partir avec le chélateur dans la poche.
3) l'action du sublingual est très rapide
4) le sublingual semble aider la Thyroïde.
[/color][color=990000]
5) si l'on a besoin d'un délai, le rectal ou IM ou sous cutané sont mieux.
6) le sublingual AGIT sur les LIEUX DU CRIME = la BOUCHE ===> TROP de sublingual peut être perturbant sur le mercure en bouche.
7)
le sublingual a tendance a augmenter les réactions au niveau de la TÊTE : bourdonnements, maux de têtes et du cerveau. Dans ce cas, une prise en SOUS CUTANÉ VENTRAL rétablira assez rapidement une meilleure circulation du mercure vers le périnée.
8) Trop de sublingual ne fait pas bon ménage avec les ondes = là aussi passer en sous cutané ventral ou rectal
[/color][color=660099]
9) Finalement, c'est le sous cutané ventral le meilleur mode au niveau de l'efficacité, et ÇA N'EST PAS UN DÉTAIL.
10) Klinghardt explique dans une conférence que 0,1 ml en ventral, au bon endroit, ont déclenché des éliminations de mercure 100 fois supérieures à celles d'une IV de 5 ml!
11) Cutler explique que le mode d'entrée du Chélateur est bien plus important qu'on ne croit = ainsi, le Trans dermal DMPS est totalement déconseillé par Cutler.
12) Les meilleurs sensations obtenues l'ont été avec le sous cutané ventral et l'IM fessier
13) L'IM fessier est le meilleur mode pour la nuit = 6 h facilement; 8 h limite limite.
14) le mode Rectal est toujours un bon mode.
[/color]
Je m'en rends compte lorsque je tarde trop à prendre ma dose suivante, les maux de têtes apparaissent alors. Une dose de sublingual moins de 10 minutes plus tard et tout est revenu dans l'ordre.
Oui, mais à condition, en tout cas pour moi, de ne pas faire trop de sublingual.
Deuxième constatation, 15 mg en sublingual c'est finalement trop pour moi car les maux de têtes finissent par revenir trop vite ...
troisième constatation, 2H30 est vraiment la durée maxi de demi-vie
en sous cutané, tu n'aurais pas ces problèmes = c'est la prise par la BOUCHE qui crée les problèmes.
Quant à moi, à vouloir faire trop de sublingual, je me suis retrouvé pas vraiment bien.
Il a fallu que je me remette au sous cutané pour recommencer à aller de mieux en mieux.
Au 2ème sous cutané, la forme était revenue!
VIVE le sous cutané.
L'inconvénient du sous cutané = ça fait des petits trous un peu partout ...
Mais c'est rien du tout à côté de mes veines, suite aux IV ...
En fait, chaque mode a son utilité = le sublingual ne peut pas et ne dois pas tout remplacer!.
joël