Et par dessus tout j'attends les témoignages des personnes ayant eu des résultats concrets avec ces chélateurs et pour l'instant il n'y a que des allégations de labos.
OK mais malgré tout, les résultats au test des porphyrines urinaires sont significatifs et validés pour "Quantakel" quoi que l'on en dise et d'autre part nous avons la certitude de l'inocuité du produit et du sérieux du labo;
et d'autre part nous avons la certitude de l'inocuité du produit et du sérieux du labo
Heledir a dit :et d'autre part nous avons la certitude de l'inocuité du produit et du sérieux du labo
C'est exactement ce que l'on tente de nous dire pour les vaccins !
supernat a dit : Suis du même avis que Marco!
J'ai testé le MMS et j'en suis très contente.![]()
Princessesophie, tu travailles pour le labo (PhytoQuant ?) qui produit Quantakel ?
Catherine a dit : .... mais le fait que tu en parles en utilisant le NOUS, comme si tu faisais de la pub pour ce produit en t'identifiant par le NOUS à ceux qui le fabriquent, c'est ce que j'ai ressenti.
Si je comprends bien un chélateur naturel serait aussi dangereux qu'un vaccin ? C'est un scoop !
et d'autre part nous avons la certitude de l'inocuité du produit et du sérieux du labo
Je ne compare pas deux produits, mais seulement la méthode de communication.
S'il suffisait de croire les campagnes marketing des laboratoires, pour être sur de l'innocuité d'un produit: la vie serait belle, non ?
Donc je me permets d'insister et de préciser :
Personnellement, le fait qu'un laboratoire communique sur un produit ne m'amène pas à affirmer :
Vous pouvez d'ailleurs vérifier par vous même, ce n'est pas compliqué !
Catherine a dit :Vous pouvez d'ailleurs vérifier par vous même, ce n'est pas compliqué !
Où ? à quel endroit ? un lien ?
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités