Ben j'ai l'impression que tu as raison Marie Louise... Parce qu'au final j'ai fini aux urgences sous assistance respi avec une piqûre + perf de je sais pas quoi... J'ai eu juste le temps de m'appuyer au comptoir, j'ai à peine eu le temps de parler, je me suis écroulée sans pouvoir respirer.J'ai eu une absence entre le moment où je me suis écroulée et le moment où je me suis retrouvée en slip , branchée de partout avec 7 personnes autour de moi en train de dire vite, fait ci, fait ça, donne ci, vite un électro,vite on augmente l'oxygène, vite le tube...Quelle trouille... Je suis sortie hier soir. J'ai vu mon médecin traitant qui m'a dit : mais pourquoi il t'a remis du dmps alors qu'il y avait eu une tâche rouge le mois précédent... Et moi bien brave... j'ai répondu : ben il m'avait donné du solupred au cas où... Mais ça n'a pas suffit. Je suis passé à côté de quelque chose de grave puisque mon médecin m'a dit que j'avais failli y rester si je n'étais pas arrivée à temps. Ils m'ont gardé en observation jusqu'à ce que l'oxygénation se fasse correctement. Le traitement anti allergique a été réadapté mais ils m'ont dit que je pouvais avoir encore des "poussées". Pas manqué, ce matin de grosses plaques sont apparues sur ls avant bras et j'ai commencé à mal respirer. J'ai pris "aérius" prescrit par le doc des urgences et ça a été mieux 1h30 après... Ils ne savent pas en combien de tps le dmps peut être éliminé donc je dois faire attention à d'éventuels nouveaux symptômes.. Mon médecin a réadapté le traitement( plus costaud pour mieux me soulager) Actuellement je respire mieux, l'urticaire est aténué mais je ressens tjrs une pression au niveau du cou (comme si on me le prenait entre le pouce et l'index). C'est assez flippant...
J'alterne entre la colère, le dépit, le découragement, la peur de redémarrer un nouveau traitement... je suis secouée, physiquement et moralement.
J'ai même peur... Prendre du dmsa me fait même peur....
Je ne connais pas du tout le produit. Le dmps a fait du bon boulot malgré tout ( je suis moins fatiguée, je peux remarcher, j'ai presque plus de douleurs, je dors beaucoup mieux, je retravaille....) mais il a fait son temps...
Je vais faire quelques recherches ds le forum sur le dmsa et l'edta, histoire de ne pas trop solliciter tt le monde... Mais vos témoignages pourraient m'aider qd même...
A bientôt
Carpe diem