dernier rendez vous avec medecin de paris

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede flo » Jeu 4 Sep 2008 16:00

non marco pas du tout, je m'en tiens pour l'instant à la prudence, je fais comme tu m'as dit; à savoir quand je recevrais le dmsa, je prendrai 1/2 le matin 2 h en dehors des repas et 1/2 le soir et on avisera ensemble ensuite, comme tu me l'as suggeré;
en fait, tu vois, je suis le protocole de marco car il me semble sage.j'irai par ailleurs à mon iv de dmps le 12 septembre; marco à pars le charbon y a-t-il quelque chose que je peux prendre pour éviter tous les troubles que j'ai eu lors de la 1 ère iv .
en fait, après l'iv dmps, je laisserai passer 2 jours et je commencerai le dmsa;
yop me conseillait le protocole cutler alors je voulais le lire.
c'est quoi en gros la différence entre le protocole que tu suis marco et celui de cutler.

marie louise, je n'ai pas compris, tu fais quel protocole ?

ce midi je suis allée à la pharmacie, il y avait du desmodium de chez vitall +, et du curcuma en cachet; je n'ai rien pris, car vous aviez parlé d'ampoule pour le desmodium et pour le curcuma pas en gel; est-ce que je peux prendre ça tout de même ?

pour me dépanner j'ai pris un produit homéo pour le foie, le L 114, quelqu'un connait ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Jeu 4 Sep 2008 16:50

Je n'avais pas bien compris ton message.
A part le charbon, il y a la chlorella que je trouve moins efficace mais qui peut convenir si tu ne supportes pas le charbon, à condition bien sûr que tu supportes la chlorella donc à essayer bien avant ton IV, par exemple 1 gramme 20 minutes avant un repas, dosage à augmenter si tu supportes jusqu'à 3 g. Et si tu supportes, le soir de l'IV tu peux prendre 10 g (quantité à essayer au moins une fois avant pour être sûr de supporter).
Je te conseille d'attendre une semaine entre l'IV et la 1ère prise de DMSA.
Le protocole Cutler c'est prendre de petites doses de DMSA (100 mg) régulièrement toutes les 4 heures, jour et nuit de 3 à 7 jours et faire une pose au moins identique en durée pour se recharger en métaux utiles. ça permettrait d'éviter la redistribution des métaux lourds dans l'organisme et donc peu ou pas d'effets secondaires. Le protocole que je suis c'est prendre plus de DMSA (500 mg) une fois dans la journée et pendant 3 jours et faire une pause. Je supporte bien mon protocole mais pour ceux qui ont des soucis pourquoi ne pas essayer le protocole Cutler mais il est nettement plus contraignant que le mien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Jeu 4 Sep 2008 17:58

Est ce que le curcuma on ne peut pas le prendre en poudre (épice) 1 càcafé dans un peu d'eau?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Jeu 4 Sep 2008 20:43

le curcuma et le desmodium, en gel, ampoule; gttes, tout est bon, le curcuma en poudre(épice) est trés difficile à avaler, j'en mettais sur une pomme de terre vapeur ou du riz, toujours avec du poivre gris en poudre.
bon appetit
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marie-louise » Ven 5 Sep 2008 08:53

Je mets systématiquement du curcuma bio et du poivre noir (il paraît que c'est mieux que le gris) sur mes légumes et dans mes soupes. Ce n'est pas mauvais, ça donne du goût. Ce n'est pas la peine d'en prendre des quantités énormes à mon avis.
Flo, je t'ai expliqué mon protocole le 31 août sur cette même page.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Ven 5 Sep 2008 18:03

marie louise, j'avais bien vu ton message, mais je n'avais pas compris que c'était le cutler;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 6 Sep 2008 08:31

Ce n'est pas le protocole de Cutler que je fais : c'est celui du doc du sud adapté puisque je ne le prends plus qu'à 18h un soir sur deux. C'est Yop qui fait Cutler.
Je prends de l'acide alpha-lipoïque en plus de ma propre initiative depuis bientôt 3 ans.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?