joel tu peux me redire pkoi il faut avoir chaud a la tete et froid au perinée?
bonnet garder 8 heures et poches 8 heures aussi, jimagine en été le calvaire
Je me demande maintenant si je ne cherche pas trop d'explications quand je suis mal. Il est évident que notre état varie beaucoup, c'est toujours en dents de scie. Alors, malgré telle ou telle raison évoquée, est-ce qu'on n'aurait pas été aussi mal dans d'autres conditions ? C'est difficile à apprécier.
Alors, ne retire que le Nickel, chrome et cobalt que tu as en bouche, pour l'instant = c'est effectivement une urgence.Au niveau des allergies, oui je suis allergique au nickel, chrome et cobalt et j'en ai plein en bouche !
Ça va venir! Et après, même les dentistes ne pourront plus te rattraper.Une autruche qui aimerais bien relever la tête et pouvoir à nouveau courir (il parait que l'autruche est le + rapide des oiseaux terrestres).
Pour l'instant, tu es trop atteinte et trop peu habituée pour y arriver.J'aimerais bien pouvoir dire : tiens, là j'ai été mal parce que j'ai mangé tel aliment, parce que j'ai été exposée aux champs électro-magnétiques, parce que j'ai fait une dépose d'amalgame… mais je trouve que c'est très difficile de faire des recoupements précis. En tout cas, moi je n'y arrive pas souvent, pourtant j'essaie d'être à l'écoute de mon corps mais ce n'est pas si simple.
c'est pas les 2 phrases qui comptent!on t'écrit 2 phrases, tu analyses toute la situation
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités