injection de dmps

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede dilou » Ven 24 Avr 2009 14:42

Merci marco de me donner ta technique.

Dans les minidoses rapprochées on est obligé d'en prendre pendant le nuit?
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 24 Avr 2009 16:06

Oui sinon tu vas avoir redépose des métaux à des endroits du corps non souhaités. Il faut entrenir tout le temps le flux de sortie des métaux en prenant le chélateur toutes ses demi-vies. Et à l'arrêt du chélateur (un, deux ou trois jours) il faut bien se charger en charbon pour ne pas subir les conséquences d'une redépose de métaux. La prise orale le soir permet de retarder le moment de prise la nuit, on peut n'avoir à se réveiller qu'une fois. Avant de tester la nuit je te conseille d'essayer plusieurs fois seulement sur une journée pour que tu maîtrises bien la technique. Et évidemment, un bonne prise de charbon le soir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Sam 25 Avr 2009 10:19

A quoi sert la vit C qu l'on mélange avec le DMPS? Pour moi le problème c'est que la vit C m'empêche de dormir.
Dilou
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Sam 25 Avr 2009 11:22

C'est pour éviter que la poudre de DMPS ne s'oxyde à l'air libre. Mais on ne peut pas mettre trop de vitamine C car en sublingual ça finit par bruler (acidité) le dessous de la langue. Alors j'ai coupé avec du sucre glace.
Par exemple si tu veux obtenir des mini doses de 10 mg de DMPS. Sachant qu'une gélule de 100 mg de DMPS fait 2 cuillères à trituration, tu rajoutes 4 cuillères à trituration de vitamine C et 4 de sucre glace, tu as donc 10 mesures (cuillère à trituration) de mélange qui contiennent chacune 10 mg de DMPS.
La vitamine C pure (acide L-ascorbique pur sans excipient) n'empêche pas de dormir, certifié par l'insomniaque que je suis. Même en prenant plusieurs grammes je n'ai pas plus de problèmes d'endormissement ou d'insomnie. Et là ça représente à peine 400 mg.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?