kakhline a dit :
Bonsoir,
Ce que vous dites m'inquiète un peu. Que voulez-vous dire par là?
Je n'ai pas tellement envie de servir de cobail.
Merci si vous pouvez m'éclaircir sur votre pensée.
Bonne soirée.
Marie-Louise le dit elle même, elle est un peu parano

donc forcément ça fait peur ! Je comprends très bien ton inquiétude Kakhline, il faut dire qu'au fur et à mesure on devient de plus en plus méfiant, on a tous plus ou moins testé des tas de trucs sans succès, mais concernant la chélation comme pour le reste on ne peut jamais être sûr à 100% que tout ira parfaitement bien car la certitude absolue n'existe pas, si on l'attend la seule chose dont on soit sûr c'est qu'on n'avancera jamais. Tout le monde a peur avant sa première IV, c'est parfaitement normal car si on est là c'est en général qu'on est arrivé à un état de fragilité qui engendre d'autant plus cette peur, cela dit je me dis souvent que la peur est très mauvaise conseillère et qu'il y a un moment où on se jette à l'eau, je ne sais pas si on est des cobayes mais tout ce que je sais c'est qu'on est en piteux état et qu'on vit dans un pays dans lequel ce genre de choses n'existe officiellement pas, donc avec tout ça il faut faire la liste des possibilités qu'on a et on se rend compte qu'il n'y en a pas 150, c'est soit on avance soit on laisse les choses aller comme jusqu'à présent, dans ce cas on peut légitimement penser que les choses ne vont pas s'arranger par magie alors que si on donne un petit coup de pouce au destin on a certes un risque d'aggravation mais aussi un risque d'amélioration ! Cela dit du temps de réflexion supplémentaire, si tu en ressens le besoin, peut toujours apporter un plus et te permettre de te lancer plus sereinement dans cette aventure.
Bon courage !