Bonjour véro!
Ben on va dire que là le solupred je l'ai pris en urgence tout à l'heure!...et je crois que ça m'a évité un truc pas très chouette....
ma gorge a commencé par me serrer puis du mal à avaler puis difficultés pour respirer. Je l'ai pris en sublingual et ça va un peu mieux... Je pense que mon allergie s'est avérée très réelle... et là pour moi, le dmps c'est fini, c'est allé trop loin!
Donc, un conseil... parfois on peut tenir plusieurs iv après l'apparition d'une tache (comme marco et d'autres) ou parfois, ça fait comme moi... et là j'ai vraiment eu peur.
Ma gorge semble tjrs "enflée" j'ai comme l'impression qu'on me met une main sur le cou et qu'on appuie.. et franchement, c'est très angoissant.
Le dosage que le doc du nord m'a donné c'est : solupred 20 mg 3X par jour pdt 2 jours, puis 2X par jour pdt 2jours.Mais demande conseil à un médecin, ça doit dépendre du poids.
Alors prudence, prudence... je suis l'exemple à ne pas suivre dans la poursuite des iv suite à l'apparition d'une tache...
C'est vrai qu'on est tellement démuni parfois... qu'on hésite, qu'on se dit "peut-être que"...
Alors véro, soit prudente.
A bientôt