DMPS : 1 fois par mois, c'est trop peu!

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede boldev » Ven 28 Déc 2007 16:14

Bonjour joelsylvie,

en effet j'ai beaucoup de plomb, c'est le ML le + au dessus de la norme chez moi.
Le doc a vu mes resultats (plomb tres éléve) mais n'a pas evoqué
le DMSA.Il m'a conseillé de continuer à prendre la n-acétyl-cystéine et les séances de DMPS (au meme rythme, toutes les 3 semaines minimum).Le seul truc nouveau c'est qu'il m'a dit qu'il faudrait que je prenne du glutathion injectable.
Mais je vais tenter le DMSA et voir sous peu 1 dr qui chélate avec le dmsa.

Je vois qu'il y a des doutes sur l'utilisation du DMSA ou DMPS.
Faudrait que je test une chelation au DMSA, et l'envoyer au labo pour voir ce qui sort [img]images/icones/icon12.gif[/img]

C'est la théorie comme quoi il faut pas utiliser le DMSA avant le DMPS (et d'avoir nettoyé) qui me pose problème.
Ce qui est sur que je vais trouver un moyen complementaire à ma désintoxication et pas me contenter que des seances de DMPS.
Peut-être à tord? je ne sais pas...mais la je peux plus t'attendre.
Apparemment le DMPS en cachet est en rupture de stock?donc je vais me rabattre sur le DMSA.Je vais procéder quand meme par etape...

Mais le doc m'a dit en voyant mes résultats (malgré la grosse dose de cuivre +900) qu'on ne trouverait probablement pas de mercure.Puis apres quand on a vu le test du genotypage, il m'a dit que mon genome est un des pires pour se desintoxiquer du mercure.Alors le pb, c soit le cuivre qui cache le mercure(et va falloir que je prenne + de dmps ou 1 anti cuivre car c'etait ma 9ème IV) soit le plomb, soit la petite quantité de mercure localisé dans mon cerveau et qui provoque mes phobies.

Bon courage

Boldev
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede amaranthe » Ven 28 Déc 2007 19:22

boldev a dit :

Bonjour amaranthe,

VC= Vitamine C ?

Bonjour Boldev!

oui,bien sur!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Mer 16 Avr 2008 01:26

Bonjour à tous,

Petit bilan :

Actuellement, je fais 3 DMPS par mois Lunaire (29 jours), et tout se passe bien (et bientôt 4 fois) :
[*]une IV avec le Doc du sud.
[*]une IV 7 jours plus tard, avec une infirmière, avec une ordonnance du Doc du Sud (lui au moins en fait, quand c'est justifié).
[*]un DMPS Rectal, 10 jours plus tard.

La Fréquence des IV DMPS DOIT rester à 1 fois par mois, si l'injection du DMPS n'est suivie d'aucune amélioration perceptible dans les heures ou jours qui suivent.

Dés que vous ressentez au moins une amélioration de quelques heures, vous pouvez passer à 2 IV à 15 jours d'intervalle, après accord et avec l'ordonnance de votre Doc.

Mais pour 3 fois par mois et pour du DMPS Rectal, c’est une autre histoire!!

Les clefs de la réussite de ce protocole à 3 DMPS/ mois sont :
[*]bons intestins : entre autres pour moi, grâce à la vit C.
[*]bon foie = protection sérieuse + acupuncteur
[*]reins en très bon état = grâce à Amaroli
[*]protection anti CEM le jour du DMPS = avant, pendant, et après; plus du Magnésium à fortes doses.
[*]prise de charbon 3h après le DMPS, et ensuite 2 fois par jour = au milieu de la journée et de la nuit, ce qui permet de se recharger à distance du Charbon (ou de la Chlorella).
[*]Bonne recharge de l'organisme, surtout : Bonnes Huiles + Zinc + Vit C + Spiruline.
Vu la fréquence élevée du DMPS, il est inutile de finasser sur les compléments = c'est le DMPS qui fait le boulot = juste de quoi recharger et continuer peut suffire.
Bien sur, rajouter ce qui vous manque (fer ou calcium ou ... ).

Il faut donc :
1) avoir un bon système d'élimination
2) être rigoureux dans les précautions; attentif à ses besoins et sensations; et doux avec soi.

Si ces conditions ne sont pas réunis, éventuellement en faisant un effort pour cela, vous devriez vous limiter à un maxi de 2 IV DMPS par mois.

Le DMPS RECTAL est beaucoup plus puissant qu’il n’en a l’air, car il est bien plus progressif (pas de super bien être après, mais un état prolongé de mieux être).
Donc, prudence avec le DMPS RECTAL.

Je crois que l’IM est une sous IV, et c’est tout.

Il me reste à tester le DMPS en sous cutané, qui est plus délicat et plus aléatoire, car le choix des points d’injection est déterminant.

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?