trouver un medecin ou un infirmier pour faire l'injection DM

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Dim 5 Oct 2008 21:24

Le doc du sud n'estime pas nécessaire de faire une IV en plus de 5 minutes, nous en avions parlé lors d'une consultation, sa seringue et son aiguille est tout ce qu'il y a de plus classique. Et il n'y a que du DMPS, pas de Zn-DTPA. Le doc du sud c'est le protocole de Daunderer, celui du nord celui de Van Der Shaar. Je crois que l'efficacité est très comparable.

Concernant mes analyses, j'ai sorti effectivement de grosses quantités de mercure après ma première IV. Et je détiens un quasi record concernant le test des porphyrines urinaires. Plus de nombreux symptômes invalidants avant mes premières IV. Tout concorde pour une intoxication massive.
Les test après IV de DMPS ne sont pas inutiles car on peut suivre l'évolution et dire stop quand un chélateur n'est plus efficace et passer à un autre. C'est sûr que les sensations sont très parlantes aussi et pour moi parfaitement corrélées avec les tests mais les tests sont l'élément objectif qui permet de confirmer.
Pour moi le meilleur test est celui des porphyrines urinaires car lui montre l'intoxication indépendemment des sorties de métaux. Alors que les IV de DMPS devenaient moins efficace, sorties bien moins fortes après la 12ème, le test des porphyrines a montré (au même moment que l'analyse de la 12ème IV) que l'intoxication est toujours forte bien qu'en régression d'un tiers environ des valeurs de porphyrines.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Dim 5 Oct 2008 23:12

pierrotzen je comprends pas "Ce qui reviens à dire que si tu fais une ordonnance toi-même provenant d'un docteur bidon habitant le + loin possible de chez toi mais toujours en France "

tu fais une fausse ordonnance?

par intramusculaire est-ce aussi efficace que par intra-veineuse?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Lun 6 Oct 2008 11:51

Le test des porphyrines est un test indirect sans prise de chélateur. Il mesure le blocage de la synthèse de l'hème à travers différentes étapes de cette synthèse liées chacune à une porphyrine particulière. En fonction de l'augmentation de certaines porphyrines, on peut dire s'il y a intoxication et le degré de l'intoxication. Il me semble meilleur car non dépendent de la sortie des métaux qui est assez aléatoire en fonction de la capacité de la personne à évacuer les métaux avec un chélateur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rox-y » Lun 6 Oct 2008 12:02

Bonjour marco,
et ce test il serait utile pour le procès? est il pris en charge?
rox-y
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Lun 6 Oct 2008 12:37

Le test des porphyrines n'est pas pris en charge, 90€ au labo Philippe Auguste à Paris (échantillon d'urine à envoyer après avoir demander un kit). Je ne sais pas dire s'il peut être utile pour le procès.
Pour le test melisa, je n'en sais rien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede petesampras89 » Lun 6 Oct 2008 12:39

une parenthese le test melisa s'il est positif est-ce un element de preuve indiscutable ? pour la plainte
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 6 Oct 2008 13:53

je me souviens que le test Melisa était réfuté dans le rapport de l'AFSSAPS d'il ya 3 ou 4 ans..
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Lun 6 Oct 2008 14:16

donc pas besoin de le faire
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede petesampras89 » Lun 6 Oct 2008 14:21

on peut acheter sans ordonnance mais c'est Une ampoule de 5 ml de DMPS coûte chez nous 48,00 €.

Medizinisches LABOR BREMEN

comparé avec Mierlo Hout DMPS ampoule 250mg, 5ml 23,75€ pièce = pour 5 ampoules 129,27€ avec le port

pour une ampoule c'est le double de chez mierlo hout?
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?